Sont indispensables : Lapandry, Lee, Gerondeau, Parra, Abendanon, Strettle, Rougerie, Jedraziak, et à un degré moindre Vaha, Domingo, Fofana.
on peut en effet imaginer qu'ils seront à Bordeaux, je rajouterai cudmore également.
Posté 08 novembre 2015 - 19:00
Sont indispensables : Lapandry, Lee, Gerondeau, Parra, Abendanon, Strettle, Rougerie, Jedraziak, et à un degré moindre Vaha, Domingo, Fofana.
on peut en effet imaginer qu'ils seront à Bordeaux, je rajouterai cudmore également.
Posté 08 novembre 2015 - 19:01
Vous avez trouvé comment Flip VDM ? Perso, franchement pas convaincu, il ne sera pas titulaire sur les gros matchs pour moi
il a été au combat, mais trop indiscipliné.
faut lui laisser le temps d'assimiler les subtilités de notre championnat.
Posté 08 novembre 2015 - 19:01
edit
Posté 08 novembre 2015 - 19:02
Je ne crois pas être un habitué de l'exécution. Si ?
Lui, j'aime pas. C'est rare et c'est ainsi. Donc j'éviterais de me prononcer sur ces prestations.
Après, sur le contenu du match, je suis bien d'accord. Et pourtant Paris n'a pas fait gd chose a part nous mettre beaucoup de pression (limite hors jeu). Et ca fonctionne a chaque fois. On joue a la baballe sous pression et les en avants commence, et puis les retards dans les rucks....On se dérègle quoi.
ALORS QU'IL EXISTE DES SOLUTIONS !!!!
Non, c'est sûr ..
Juste que je trouve que pas mal sont là avec des jugements qui se voudraient définitif .. sans prendre en considération tout ce qu'il y a autour d'un match .. Là pour lui par ex premier match avec sa nouvelle équipe, match placé juste avant la Hcup et une équipe, même s'ils disaient le contraire, qui n'y était pas vraiment .. et si tu y rajoutes l'épisode traumatique quoi qu'on en pense de l'a CM ... Attendons un peu ..
Je suis aussi d'accord avec le reste de ton propos, ce manque d'alternance dans le jeu .. mais bon ça c'est pas nouveau ..
Si j'avais su j'aurai pas venu .. ![]()
meme invité en VIP ...
bonjour tristesse , juste déprimant
oui et pourtant , on a pas vu la balle pendant 60 minutes30 en avant clermontois dans le match.
Posté 08 novembre 2015 - 19:04
edit
Vous avez trouvé comment Flip VDM ? Perso, franchement pas convaincu, il ne sera pas titulaire sur les gros matchs pour moi
Franchement, personne n'était au niveau ce soir...seuls Kolé et Vaha ont fait une entrée très satisfaisante.
Match à oublier rapidement comme celui de Montpellier.
Il faut peut-être se dire que le SF jouait un match type survie mais bon cela n'excuse pas une mêlée et une touche défaillante ainsi qu'un festival de maladresses.
Bon un gros coup de gueule de Azema et Gibbs pour que cela rentre dans l'ordre, enfin il fait l'espérer.....
y'en a marre des coups de gueule. On peut pas etre dans la réaction a chaque fois...
Posté 08 novembre 2015 - 19:05
Bon un gros coup de gueule de Azema et Gibbs pour que cela rentre dans l'ordre, enfin il fait l'espérer.....
Posté 08 novembre 2015 - 19:05
dans l'avion c'est mieuxy'en a marre des coups de gueule. On peut pas etre dans la réaction a chaque fois...
Posté 08 novembre 2015 - 19:06
Coup de gueule? À la base le discours d'Azéma a fait flop,
C'est flip non pas flop ?
Posté 08 novembre 2015 - 19:06
à mon avis Yato va vite lui aussi devenir un pion essentiel,
en tout cas je l'espère car sur ce qu'il a montré la saison dernière ce joueur a tout.
sinon je rajouterais James.
ça fait presque 10 ans qu'il est le métronome de notre équipe ![]()