Jump to content

Photo

Après Match SF/ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
451 replies to this topic

#421 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,788 posts

Posted 10 November 2015 - 08:55 AM

Pas compris du tout les multiples tentatives de redoublées du 9 par ailleurs. Quel intérêt ?

c'est plutôt intéressant quand on attaque à égalité numérique mais comme tu le soulignes après cette phrase, rien n'étant fixé devant, ça perdait de son sens.

sinon, pour ceux et celles qui ne connaissaient pas encore NDi...

#422 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 10 November 2015 - 08:59 AM

??

#423 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,418 posts

Posted 10 November 2015 - 09:16 AM

c'est plutôt intéressant quand on attaque à égalité numérique mais comme tu le soulignes après cette phrase, rien n'étant fixé devant, ça perdait de son sens.

C'est qui NDi

#424 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,528 posts

Posted 10 November 2015 - 09:37 AM

C'est qui NDi

je ndirai rien

#425 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,079 posts

Posted 10 November 2015 - 09:46 AM

29 pages ( :clin_doeil2: ASM34) et personne n'a parlé de Danty.

Moi il m'a bien plu le gamin. J'espère que Guytou à plus qu'un œil sur lui, je voudrais bien le voir avec Fofana au centre.

Je précise, le voir pour son jeu, car j'ai eu l'impression qu'il prenait un peu le melon made in SF.

#426 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 10 November 2015 - 10:45 AM

Moi il m'a bien plu le gamin. J'espère que Guytou à plus qu'un œil sur lui, je voudrais bien le voir avec Fofana au centre.

Je précise, le voir pour son jeu, car j'ai eu l'impression qu'il prenait un peu le melon made in SF.

Ben moi pas justement. Ils sont aussi complémentaire que Fofana et Bastareaud. Ce sont des perces muraille. Il faut un joueur qui joue devant la défense et ouvre des intervalles ou alors un mec qui est costaud et qui a suffisamment de technique pour jouer après contact.

Mais les Fofana, Bastareaud, Fickou, Danty sont tous des "franchisseurs" qui ont des profils de second centre.

#427 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19,153 posts

Posted 10 November 2015 - 11:45 AM

Nan, je le connais des entraînements, c'est un garçon très poli et très timide. De tous les joueurs du SF un seul m'a donné une impression d'arrogance ou à tout le moins de distance un peu dédaigneuse mais je dirai pas qui. Nan FredNirom, je dirai pas qui. Je t'ai dit Nan, merde à la fin !  :cartonjaune:

Ben moi pas justement. Ils sont aussi complémentaire que Fofana et Bastareaud. Ce sont des perces muraille. Il faut un joueur qui joue devant la défense et ouvre des intervalles ou alors un mec qui est costaud et qui a suffisamment de technique pour jouer après contact.

Mais les Fofana, Bastareaud, Fickou, Danty sont tous des "franchisseurs" qui ont des profils de second centre.

Là tu es un peu vache avec le camarade Danty, il passe beaucoup plus que Batsareaud.

#428 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,528 posts

Posted 10 November 2015 - 11:57 AM

"Je voudrais qu'on ne soit simplement pas dans la réaction. J'aimerais qu'on soit davantage dans l'anticipation et dans la maîtrise. Ce match va être un bon repère pour nous "

Franck Azéma avant SF-ASM....

#429 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 10 November 2015 - 11:58 AM

"Je voudrais qu'on ne soit simplement pas dans la réaction. J'aimerais qu'on soit davantage dans l'anticipation et dans la maîtrise. Ce match va être un bon repère pour nous "

Édifiant. J'espère qu'il en tirera les conséquences.

#430 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,652 posts

Posted 10 November 2015 - 12:13 PM

Nan, je le connais des entraînements, c'est un garçon très poli et très timide. De tous les joueurs du SF un seul m'a donné une impression d'arrogance ou à tout le moins de distance un peu dédaigneuse mais je dirai pas qui. Nan FredNirom, je dirai pas qui. Je t'ai dit Nan, merde à la fin !  :cartonjaune:

Là tu es un peu vache avec le camarade Danty, il passe beaucoup plus que Batsareaud.

Il nous avait vraiment fait beaucoup de mal en juin lors du match retour ( veille de la ERCUP) ce dimanche aussi, et c'est vrai que son jeune age et ses performance de la saison dernière peuvent lui ouvrir les portes de MARCATRAZ, mais c'est clair d'il dégage quand même une certaine impression d'arrogance sur le pré.Impréssion confirmée lors de la finale

enervant, voilà le mot qui lui convient bien, ( à mon avis)

#431 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 10 November 2015 - 12:57 PM

Traduction ASM off
on a été ridicule , ceux qui pensent à demain resteront sur la touche , ceux qui s'en foutent aussi

#432 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,593 posts

Posted 10 November 2015 - 12:59 PM

Traduction ASM off
on a été ridicule , ceux qui pensent à demain resteront sur la touche , ceux qui s'en foutent aussi

il y aura un gros banc de touche , vivement la 60ieme minutes ^_^

#433 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,418 posts

Posted 10 November 2015 - 13:01 PM

Traduction ASM off

Tu traduis vachement bien le catalan dis donc, aucun dialecte du sud est ne t'es étranger :P 

#434 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,806 posts

Posted 10 November 2015 - 13:32 PM

Et bien moi, je lui trouve plein de qualités à Danty, il vient quand il veut à l'ASM!

#435 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20,112 posts

Posted 10 November 2015 - 17:26 PM

Moi aussi j'aime beaucoup Danty, que je trouve agressif, puissant, très vif sur ses premiers appuis... très intéressant. Par contre, j'ai pas compris le fait de mettre Waisea sur une aile, ce type au centre, c'est le facteur X... Danty- Waisea je n'y toucherai pas...

Leur 6 par contre, il faudrait juste qu'il arrête les charges à l'épaule... devant la télé, sur ce type d'action de jeu, il est pénalisable 3 ou 4 fois sur le match... :blink: