[Avant-match] UBB - ASM
Posté 16 novembre 2015 - 11:45
Posté 16 novembre 2015 - 11:49
Le président de bath qui l'ouvre c'est pas ou ce n'était pas le boss de l'epcr???
C'est lui qui a mené la fronde avec Fontès oui. C'est lui aussi qui a posté son pote à la direction de l'EPCR.
Il semble donc que tout ceci lui échappe un peu... Tant mieux j'ai envie de dire.
Posté 16 novembre 2015 - 12:06
Pourquoi ?
pour éviter d'en prendre 40,on peut compter sur la compassion anglaise !
Posté 16 novembre 2015 - 12:38
Non mais on aura toujours plus de chance de l'emporter qu'à 5 jours d'un match de Champions Cup.
C'est l'inconvénient, et ça n'aura de logique que si le principe est le même pour Toulon-Bath.
Après, je pense que l'effectif est suffisamment costaud pour enchainer ces 5 matches.
Bath Northampton le we du 5 décembre. Donc une tête d'affiche difficilement reportable.
Toulon pourrait demander à jouer le we du 28 novembre.
Posté 16 novembre 2015 - 13:09
Bath Northampton le we du 5 décembre. Donc une tête d'affiche difficilement reportable.
Toulon pourrait demander à jouer le we du 28 novembre.
Un beau merdier en perspective
Posté 16 novembre 2015 - 14:05
Certes mais du coup ça fait enchaîner 5 gros matchs.
Ospreys
Toulon
UBB (CCup)
Exeter deux fois
ça donnera peut-être l'occasion à des Jacquet, Yato... de jouer enfin des gros matchs importants
Posté 16 novembre 2015 - 16:11
Bath lui ne veut pas jouer à Toulon... tant pis pour eux, match perdu !
Pour ce que ca change. bath ne va pas aller gagner a Toulon de toutes facons. Autant qu'ils economisent le prix du voyage.
En tout cas ce calendrier de fou montre qu'au moindre probleme il n'y a aucune marge de manoeuvre.
Posté 16 novembre 2015 - 16:49
Pour ce que ca change. bath ne va pas aller gagner a Toulon de toutes facons. Autant qu'ils economisent le prix du voyage.
En tout cas ce calendrier de fou montre qu'au moindre probleme il n'y a aucune marge de manoeuvre.
Cela dit pour annuler un match il faut que la raison soit importante...
Certes y a la météo mais sinon ce sont des cas de force majeure.
Posté 16 novembre 2015 - 16:57
Craig prend une posture contre la solution du match en semaine, ni plus ni moins.
Si finalement ça se joue en semaine, Bath jouera le match à n'en pas douter.
Posté 16 novembre 2015 - 17:52
Cela dit pour annuler un match il faut que la raison soit importante...
Certes y a la météo mais sinon ce sont des cas de force majeure.
C'est sûr et là la raison est très importante. Mais s'il y avait quelques week-end pour souffler ça ferait du bien à tout le monde et permettrait de mieux s'adapter au cas de force majeure.
Posté 16 novembre 2015 - 20:19
je t'avais devancé
BATH et Toulon forfait 0 point et puis c'est tout !!!
Posté 16 novembre 2015 - 21:49
Si jouer le mercredi soir comme les footeux !
Posté 16 novembre 2015 - 22:40
je t'avais devancé
On signe où ? Je dirais même -1 aux 2, vu que l'un et l'autre des présidents n'ont pas pu s'empêcher d'ouvrir leur gueule dans les médias même dans ces moments délicats
Posté 17 novembre 2015 - 07:37
je t'avais devancé
Je n'avais pas vu... Normal que tu me devances, à mon âge, on est de moins en moins rapide !
Posté 17 novembre 2015 - 08:37
Bath et Toulon ils nous emme... en plus ils peuvent gagner la CE ces co.., un bracelet électronique zou.