Aller au contenu

Photo

[Avant-match] UBB - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1132 réponses à ce sujet

#751 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages

Posté 04 janvier 2016 - 14:04

ça va être la grosse équipe avec Fofana et tout le reste... maintenant, est-ce que nos soucis en conquête seront réglés? est-ce que nos lancements de jeu seront précis avec des 3/4 n'ayant pas pu s’entraîner et jouer ensemble ces dernières semaines???

L'UBB n'est pas un adversaire qui nous réussit trop... il va falloir vraiment les jouer devant, prendre l'axe et enchaîner au ras comme nous savions le faire dans le passé en HCup...et pas vouloir écarter tous les ballons... et se lancer dans une orgie de jeu de mouvement...et se faire contrer par leurs véloces 3/4...

je suis persuadé qu'il faudrait en passer par là pour s'en sortir...

+1

Pourquoi ne le fait-on plus?  Stratégie de jeu ou incapacité des gros à bien se trouver?

#752 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 04 janvier 2016 - 14:08

http://www.asm-rugby...r-merwe-forfait

#753 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 877 messages

Posté 04 janvier 2016 - 14:11

Domingo Ulugia Kotze
Cudmore Vaha
Lapandry Lee Chouly
Parra Lopez
Naka Fofana Davies Strettle
Abendanon

Chaume Kayser Debaty
Jedrasiak
Gerondeau
Rado
James
Rougerie

#754 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 04 janvier 2016 - 14:14

+1

seulement le jeu au ras depuis le début de saison...il s'est réduit à peau de chagrin ! et globalement l'organisation offensive de nos avants s'est considérablement amoindri

on voit beaucoup moins de gros prendre ses responsabilité en ramassant le ballon et en en remettant une couche comme pouvait le faire vosloo, ou a une époque pas si lointaine où les gars savaient un peu ce qu'ils devaient faire sur le terrain

En ce sens la présence de Debaty, dés le début de la rencontre, est un atout de plus.

#755 Loup blanc

Loup blanc

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 536 messages

Posté 04 janvier 2016 - 14:17

Toutes les compos vont se ressembler à 90 %, mais cela fait toujours plaisir de s'en écrire une, donc :

Domingo - Kaiser - Kotze

Cudmore - Vahaamahina

Chouly - Lee - Lapandry

Parra - Lopez

Nakaitaci - Fofana - Davies - Strettle

Abendanon

R : Chaume - Ulugia - Debaty - Jedrasiak - Gerondeau - Rado - James - Roro (ou VoulaiVoulaipas)

#756 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 04 janvier 2016 - 14:18

Pour vdmerve cela explique peut etre ses prestations en demie teinte depuis son arrivée.
Il n en reste pas un titu en puissance et son abscence semble moins prejudiciable pour une fois

#757 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 04 janvier 2016 - 14:21

Domingo - Ulugia - Kotze

Itturia - Vahaamahina

Gerondeau - Lee - Yato

Parra - James

Abendanon

Debaty Kayser Simutoga
Jedrasiak
Kole
Sanga
Fernandez
Rougerie 

#758 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 04 janvier 2016 - 14:36

Domingo - Ulugia - Kotze

Itturia - Vahaamahina

Gerondeau - Lee - Yato

Parra - James

Abendanon

Debaty Kayser Simutoga
Jedrasiak
Kole
Sanga
Fernandez
Rougerie 

"...
Il risque de se faire tard et je ne peux
Dire à ces braves gens «Poussez-vous donc un peu!»
Place aux jeunes en quelque sorte.

#759 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 595 messages

Posté 04 janvier 2016 - 14:38

1 er match couperets d'une série de 3 qui nous attends

Pour moi

Domingo Ulugia Kotze

Cudmore Vahamahina

Lapandry Lee Kole

Parra Lopez

Nakaitaci Fofana Davies Stretlle

Abendanoon

Debaty Kayser Simuntoga Jedrasiak Chouly Rado James Rougerie

#760 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 04 janvier 2016 - 15:34

Barnes au sifflet pour le déplacement aux Ospreys. ça ne vous rappelle rien ? :crying:

#761 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 158 messages

Posté 04 janvier 2016 - 15:36

Un flop ce Flip...

Pour la compo, je mettrais bien Abendanon sur une aile a la place de Nakaitaci si Fofana est remis. Derriere, parmi les valides, Nakaitaci est le moins convaincant et Abendanon assure bien a l'aile. Ca permet d'avoir Fofana-Davies au centre avec Rougerie sur le banc et Spedding a l'arriere pour rentrer des penalites de loin. 

#762 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 601 messages

Posté 04 janvier 2016 - 15:45

Un flop ce Flip...

Pour la compo, je mettrais bien Abendanon sur une aile a la place de Nakaitaci si Fofana est remis. Derriere, parmi les valides, Nakaitaci est le moins convaincant et Abendanon assure bien a l'aile. Ca permet d'avoir Fofana-Davies au centre avec Rougerie sur le banc et Spedding a l'arriere pour rentrer des penalites de loin. 

Abendanon est très bon à l'arrière depuis qu'il est chez nous, je vois pas pourquoi on irait faire des combinaisons à la PSA.

La polyvalence c'est bien en cas de coup dur mais sinon je préfère chacun a son poste et tout ira bien.

Abendanon il est très bon sur les ballons de relance, en 15 il a du champs pour se lancer et choisir ses axes d'intervention, c'est un créateur, pas un véritable finisseur.

#763 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 046 messages

Posté 04 janvier 2016 - 15:58

Abendanon est très bon à l'arrière depuis qu'il est chez nous, je vois pas pourquoi on irait faire des combinaisons à la PSA.

La polyvalence c'est bien en cas de coup dur mais sinon je préfère chacun a son poste et tout ira bien.

Abendanon il est très bon sur les ballons de relance, en 15 il a du champs pour se lancer et choisir ses axes d'intervention, c'est un créateur, pas un véritable finisseur.

Alors la je suis completement d accord avec toi on va pas commencer a faire du bidouillage pas du tout d actualite....genre DULIN a l aile  a la maniere PSA....... BENDY on le laisse la ou il exelle : en 15 !

#764 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 213 messages

Posté 04 janvier 2016 - 17:00

On dispose d'un avantage psychologique sur les bordelais : ils n'ont que 6 points (mais 2 matchs à jouer à domicile sur 3) donc aucun droit à l'erreur vendredi. A nous d'en profiter.

#765 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages

Posté 04 janvier 2016 - 17:08

On dispose d'un avantage psychologique sur les bordelais : ils n'ont que 6 points (mais 2 matchs à jouer à domicile sur 3) donc aucun droit à l'erreur vendredi. A nous d'en profiter.

Ouais, c'est vrai qu'avec deux défaites au compteur, ils ont plus de pression. Mais comme la CCUP pour eux c'est du bonus, je pense que le gars Ibanez ne va pas trop en faire non plus dans le vestiaire. L'objectif sera de jouer sa chance à fond et de voir la suite alors que si l'ASM se prend les pieds dans le tapis (ce qui pour moi est rapporter 1 point de Chaban voire 0 mais là...), la limonade sera pas la même pour nos joueurs. La pression, elle est sur l'ASM car si ce match n'est pas décisif pour la qualif (c'est celui face aux Ospreys qu'il faut absolument gagner pour avoir une chance de finir premier en battant l'UBB sur le dernier match), il l'est pour le 1/4 à la piaule.