Aller au contenu

Photo

[Avant-match] UBB - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1132 réponses à ce sujet

#766 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 033 messages

Posté 04 janvier 2016 - 17:20

On dispose d'un avantage psychologique sur les bordelais : ils n'ont que 6 points (mais 2 matchs à jouer à domicile sur 3) donc aucun droit à l'erreur vendredi. A nous d'en profiter.

Ouais, c'est vrai qu'avec deux défaites au compteur, ils ont plus de pression. Mais comme la CCUP pour eux c'est du bonus, je pense que le gars Ibanez ne va pas trop en faire non plus dans le vestiaire. L'objectif sera de jouer sa chance à fond et de voir la suite alors que si l'ASM se prend les pieds dans le tapis (ce qui pour moi est rapporter 1 point de Chaban voire 0 mais là...), la limonade sera pas la même pour nos joueurs. La pression, elle est sur l'ASM car si ce match n'est pas décisif pour la qualif (c'est celui face aux Ospreys qu'il faut absolument gagner pour avoir une chance de finir premier en battant l'UBB sur le dernier match), il l'est pour le 1/4 à la piaule.

Perso je suis pas en phase avec vous  En ce moment ils marchent sur l'eau et  l'UBB  a autant de chances que l'ASM de passer et pour moi l'avantage psychologique en ce moment est de leur côté. Il faudra une très très grosse ASM vendredi soir

#767 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 744 messages

Posté 04 janvier 2016 - 17:21

1 er match couperets d'une série de 3 qui nous attends

Pour moi

Domingo Ulugia Kotze

Cudmore Vahamahina

Lapandry Lee Kole

Parra Lopez

Nakaitaci Fofana Davies Stretlle

Abendanoon

Debaty Kayser Simuntoga Jedrasiak Chouly Rado James Rougerie

Du 9 au 15, il y a quand même longtemps de voir ça...!!!   ^_^

#768 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 158 messages

Posté 04 janvier 2016 - 17:34

Abendanon est très bon à l'arrière depuis qu'il est chez nous, je vois pas pourquoi on irait faire des combinaisons à la PSA.
 La polyvalence c'est bien en cas de coup dur mais sinon je préfère chacun a son poste et tout ira bien.
Abendanon il est très bon sur les ballons de relance, en 15 il a du champs pour se lancer et choisir ses axes d'intervention, c'est un créateur, pas un véritable finisseur.

Le problème est le niveau actuel de Nakaitaci. Et comme Gear et Planté sont blessés, ça ne laisse pas bcp de choix.

#769 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 982 messages

Posté 04 janvier 2016 - 17:34

Vous attendez pas à un relâchement ou une forme d'impasse , l'UBB se doit de briller pour ce match de gala.

Seul l'arbitrage hcup pourra faire une différence . C'est du 50/50 au mieux.

#770 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 04 janvier 2016 - 17:41

Heureusement Monsieur charabia sera dans son pays basque.

#771 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 04 janvier 2016 - 17:57

comme les 23 autres joueurs convoqués pour une journée...

ben oui je sais bien mais je pense qu'il aurait été préferable de laisser les joueurs a dispo de leur club pour préparer une rencontre capitale

#772 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

Posté 04 janvier 2016 - 18:26

ben oui je sais bien mais je pense qu'il aurait été préferable de laisser les joueurs a dispo de leur club pour préparer une rencontre capitale

oui mais la faut pas trop en demander à une fédération qui oblige les clubs à se passer de leurs internationaux pendant plus d'un tiers de la saison...alors un lundi... :crying:

#773 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 04 janvier 2016 - 18:27

Un flop ce Flip...

Pour la compo, je mettrais bien Abendanon sur une aile a la place de Nakaitaci si Fofana est remis. Derriere, parmi les valides, Nakaitaci est le moins convaincant et Abendanon assure bien a l'aile. Ca permet d'avoir Fofana-Davies au centre avec Rougerie sur le banc et Spedding a l'arriere pour rentrer des penalites de loin. 

Bendy est à l'arrière et restera à l'arrière, pas de révolution dans une période difficile ou nous sommes à la recherche de stabilité.

Nous devons retrouver nos repères dans un premier temps avant d'expérimenter de nouvelles combinaisons.

Si Naka ne donne pas satisfaction à l'aile, on peut compter sur Raka dans la mesure ou Gear et Planté ne sont pas disponibles.

Au centre la paire Fofana/Davies est prioritaire si Wesley est à 100% sinon Roro/Davies.

Quand nous serons au top, nous pourrons jouer les apprentis sorciers et être audacieux mais je ne me passe pas de Bendy à l'arrière...pas folle la guêpe!

Pour notre ami Spedding, j'aimerai bien le voir un jour au poste d'ouvreur avec son gros coup de pied d'occupation et sa capacité à attaquer la ligne mais pas vendredi quand même!

C'est peut-être une solution de secours certes mais je ne sais pas pourquoi, je le sens bien ce truc. :rolleyes:

#774 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 349 messages

Posté 04 janvier 2016 - 18:34

Dégage Monsieur ! :P

#775 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 089 messages

Posté 04 janvier 2016 - 20:10

Non le type qui était etudiant à Bordeaux va arbitrer ?

Il va encore une avantager ces potes !

#776 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 083 messages

Posté 04 janvier 2016 - 20:13

Le problème est le niveau actuel de Nakaitaci. Et comme Gear et Planté sont blessés, ça ne laisse pas bcp de choix.

A mon avis si c'est pas Naka ce sera Raka.

#777 cervoise

cervoise

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 186 messages

Posté 04 janvier 2016 - 20:31

Bon avec tout ce "patacaisse" on connaît le jeu de l'UBB en deuxième mi-temps. Mêlées, mêlées, zone du 10, dans l'axe ou ballons portés dans les 22. Putain on va crever.

#778 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 04 janvier 2016 - 20:33

Naka retrouve un excellent niveau je vois pas où est le problème!

#779 malochet

malochet

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 590 messages

Posté 04 janvier 2016 - 20:44

Naka retrouve un excellent niveau je vois pas où est le problème!

Ben... tu ne le trouves pas trop ... vieux? Tu ne préféreraia pas Raka?  :P  :flowers:

#780 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 04 janvier 2016 - 20:56

oui mais la faut pas trop en demander à une fédération qui oblige les clubs à se passer de leurs internationaux pendant plus d'un tiers de la saison...alors un lundi... :crying:

cetait la question que je posais : combien de jours ils restaient a Marcoussis, si c'est qu'un jour pas de probleme !!!