On dispose d'un avantage psychologique sur les bordelais : ils n'ont que 6 points (mais 2 matchs à jouer à domicile sur 3) donc aucun droit à l'erreur vendredi. A nous d'en profiter.
Ouais, c'est vrai qu'avec deux défaites au compteur, ils ont plus de pression. Mais comme la CCUP pour eux c'est du bonus, je pense que le gars Ibanez ne va pas trop en faire non plus dans le vestiaire. L'objectif sera de jouer sa chance à fond et de voir la suite alors que si l'ASM se prend les pieds dans le tapis (ce qui pour moi est rapporter 1 point de Chaban voire 0 mais là...), la limonade sera pas la même pour nos joueurs. La pression, elle est sur l'ASM car si ce match n'est pas décisif pour la qualif (c'est celui face aux Ospreys qu'il faut absolument gagner pour avoir une chance de finir premier en battant l'UBB sur le dernier match), il l'est pour le 1/4 à la piaule.
Perso je suis pas en phase avec vous En ce moment ils marchent sur l'eau et l'UBB a autant de chances que l'ASM de passer et pour moi l'avantage psychologique en ce moment est de leur côté. Il faudra une très très grosse ASM vendredi soir