toi tu vas prendre trois semaines pour réfléchir !
Je le savait que ça allait arriver quand j'ai dit, l'autre fois, que mon modo préféré, c'était JB03...
Posted 09 January 2016 - 18:02 PM
toi tu vas prendre trois semaines pour réfléchir !
Posted 10 January 2016 - 10:39 AM
Posted 10 January 2016 - 10:47 AM
Je le savait que ça allait arriver quand j'ai dit, l'autre fois, que mon modo préféré, c'était JB03...
Attention au pet de travers comme dirait Tikides.
Posted 10 January 2016 - 10:50 AM
Posted 10 January 2016 - 10:53 AM
Je pense effectivement que le meilleur tirage pour nous serait de recevoir Toulon. Si on perd à la piaule, on aura le temps de rebondir en top14 et surtout si on leur marche sur la tronche, ce qui est probable au michelin, on élimine l'un des candidats les plus sérieux et cela pourrait être un "déclic" psychologique.
J'espère qu'on recevra si on sort de la poule. Et j'espère qu'on les recevra.
Posted 10 January 2016 - 10:55 AM
Commençons par nous qualifier...
Posted 10 January 2016 - 10:57 AM
Commençons par nous qualifier...
en effet,on pourra éventuellement se "projeter" après le match contre les Ospreys si on gagne.
Posted 10 January 2016 - 11:07 AM
Pour le stade français c'est à double tranchant, s'ils venaient à se qualifier ils pourraient y laisser des plumes. Et ils n'ont pas vraiment de marge de manoeuvre en top14Carter ne suffit pas à remplir Colombes...
Qui faudra t-il donc ?
Sinon bons résultats des clubs français jusqu'ici. C'est bien là l'essentiel.
Le Munster n'est plus que l'ombre du grand club qu'il fut. Le départ de O'Connell et l'absence de O'Mahony pèsent lourd.
Côté Racing ça roule. Le SF sort un match qui va sans doute lancer leur saison. Quand à nous la victoire en terre bordelaise fait du bien et nous permet d'espérer.
Malgré tout trois clubs ont déjà bien plus de points que nous. Il faudra s'accrocher pour finir quatrième aux points et prétendre à recevoir le cinquième qui risque d'être Toulon... dur, dur !
Posted 10 January 2016 - 11:20 AM
Il y a surtout un 5 de devant qui fait pas rêver.
Posted 10 January 2016 - 12:17 PM
J'ai pas l'impression que battre les blacks en quart de finale ait souvent propulsé les bleus vers le titre.Je pense effectivement que le meilleur tirage pour nous serait de recevoir Toulon. Si on perd à la piaule, on aura le temps de rebondir en top14 et surtout si on leur marche sur la tronche, ce qui est probable au michelin, on élimine l'un des candidats les plus sérieux et cela pourrait être un "déclic" psychologique.
J'espère qu'on recevra si on sort de la poule. Et j'espère qu'on les recevra.
Posted 10 January 2016 - 12:20 PM
Moi je vois plutôt les Wasps, mais un 1/4 à la maison contre Toulon, ça aurait de la gueule. Si le Mich n'est pas entré en éruption depuis longtemps....
Posted 10 January 2016 - 14:30 PM
Posted 10 January 2016 - 14:35 PM
30eme minute, Oyo 13 - 0 Ulster .. j'aurais pas parie la dessus avant le match mais c'est tout bon ca, une defaite et l'Ulster est quasiment hors de course pour les meilleur deuxiemes.
Posted 10 January 2016 - 14:39 PM
C est etrange mais agreable aussi,les toulonnais du forum l ont mis en veilleuse dans l avant match vs bath....la pression non?
Pas france 2 visiblement. Avez-vous vu le teaser du match ?
Un évident respect pour les adversaire du jour ...
Posted 10 January 2016 - 14:41 PM