Aller au contenu


Photo

Finale Top 14 à Barcelone


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
219 réponses à ce sujet

#106 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 21 avril 2016 - 12:33

Il va y avoir des places au marché noir. 4500 pour chaque club où sont les 90000 autres. Çà les arrange bien car la ligue peut augmenter les tarifs lorsqu'elle voit les supporters acheter au prix d'or les fameux Sésames et je leur donne entièrement raison. S'ils voulaient vraiment arrêter ça il donnerait au moins 30000 à chaque clubs au stade de France et cette année 39000 pour un stade de 98000.
Si c'est l'ASM, RCT, St, les places partiront toutes, mais le Racing, ils en redonneraient environ 30000 et pourtant je persiste à dire qu'ils seront en finale( Carter il doit être encore champion de France et il le sera .    

Et qu'est qu'on en ferait, de 39 000 places ?? Acun club ne vendra ce nombre pour la finale de Barcelone.

Inutile de prendre peur. Il y a aujourd'hui plus de 30 000 places non vendues.

J'annonce que la semaine avant il va y avoir des nuées de places à vendre sur les réseaux officiels et beaucoup de places bradées par les spéculateurs.

#107 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 315 messages

Posté 21 avril 2016 - 13:29

Il va y avoir des places au marché noir. 4500 pour chaque club où sont les 90000 autres. Çà les arrange bien car la ligue peut augmenter les tarifs lorsqu'elle voit les supporters acheter au prix d'or les fameux Sésames et je leur donne entièrement raison. S'ils voulaient vraiment arrêter ça il donnerait au moins 30000 à chaque clubs au stade de France et cette année 39000 pour un stade de 98000.

Si c'est l'ASM, RCT, St, les places partiront toutes, mais le Racing, ils en redonneraient environ 30000 et pourtant je persiste à dire qu'ils seront en finale( Carter il doit être encore champion de France et il le sera .    

Comme le titre promis l'an passé à Novès pour sa dernière... ?


Et qu'est qu'on en ferait, de 39 000 places ?? Acun club ne vendra ce nombre pour la finale de Barcelone.

Inutile de prendre peur. Il y a aujourd'hui plus de 30 000 places non vendues.

J'annonce que la semaine avant il va y avoir des nuées de places à vendre sur les réseaux officiels et beaucoup de places bradées par les spéculateurs.

Moi j'annonce même que le stade sera loin d'être plein. On nous sur-vend l'événement. Ne pas oublier que c'est un vendredi soir.



#108 aurillacois03

aurillacois03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 427 messages

Posté 21 avril 2016 - 15:51

Comme le titre promis l'an passé à Novès pour sa dernière... ?


Moi j'annonce même que le stade sera loin d'être plein. On nous sur-vend l'événement. Ne pas oublier que c'est un vendredi soir.

 

et qu'il y a la fête de l'école de ma fille ! Aucun doute sur le fait que çà ne sera pas plein...

 

-stupid-



#109 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 538 messages

Posté 22 avril 2016 - 09:31

Comme le titre promis l'an passé à Novès pour sa dernière... ?


Moi j'annonce même que le stade sera loin d'être plein. On nous sur-vend l'événement. Ne pas oublier que c'est un vendredi soir.

Pour peu que dans les finalistes il y est les supporters du Racing ,je pense que ceux qui on déjà achetés les places pour se faire du fric a les revendre au black le moment venu seront dans la merde !

Goze est un visionnaire .



#110 Tiny

Tiny

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 552 messages

Posté 22 avril 2016 - 18:47

Avion img_check_list.png

Air b&B img_check_list.png

Stade img_check_list.png

ASM  :stuart:  :stuart: 

Jeudi 23 : Sant Jordi (St Jean)  :ivrognes: 
Vendredi 24 : Finale top 14  :ivrognes:



#111 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 037 messages

Posté 22 avril 2016 - 22:19

Moi j'annonce même que le stade sera loin d'être plein. On nous sur-vend l'événement. Ne pas oublier que c'est un vendredi soir.

Comment tu expliques cette page du site de la LNR ou ils annoncent guichets fermés

http://www.lnr.fr/ru...le-rugby-top-14

 

On nous mentirait tout ça :D



#112 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 23 avril 2016 - 18:01

pas grave, beau stade, ville sympa, bon déplacement en groupe, tapas, le soleil, la plage!

 

Pleins de raisons d'y aller ^^

pour moi le camp nou c'est un stade de foot et j'irai juste pour voir la barca


Comment tu expliques cette page du site de la LNR ou ils annoncent guichets fermés

http://www.lnr.fr/ru...le-rugby-top-14

 

On nous mentirait tout ça :D

le stade de ne sera pas a guichets fermés c'est certain !! la lnr annonce de la merde ils prennent en compte des places qui sont meme pas encore en vente, sont forts quand meme. je parle meme pas des personnes qui ont achetés leur place mais qui n'iront pas au stade si leur équipe n'est pas en finale



#113 FanTalon 63

FanTalon 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 23 avril 2016 - 18:53

Sans oublier que le match a lieu un vendredi soir ... Rien que ça, ça a refroidi pas mal de mes connaissances. Bref, si l'ASM est en finale, y aura pas de problèmes pour trouver des places.

#114 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 600 messages

Posté 25 avril 2016 - 16:05

J'ai des amis qui ont déja leurs places, je pense que si Clermont echoue en demis, ils iraient quand meme voir une finale avec Toulouse, ou meme Toulon, mais pour voir un Racing vs MHR, ils revondront à coup sur. Bon en esperant bien sur qu'on en soit ! Mais dans les clubs du top 6, je pense que la meilleur affaire pour la LNR, ça serait que Clermont soit en finale, contre Toulouse ou Toulon.

C'est fou comme des clubs comme le MHR ou le Racing peuvent laisser indifférents ! Apres, il y a qui, Castres ? Toulouse en méforme ? Clermont de moins en moins dominant dont la réputation de loosers en finale en est devenu comique ? Toulon dont l'effet de mode semble passé ? Bref, ça fait de moins en moins réver ce top 14 ! Mais si on le gagnait, ça serait sans chauvinisme une ptite victoire du rugby tout de meme. On a des gros moyens financiers c'est sur, mais on a su garder une certaine éthique et on a les capacités de passionner les foules (exemple avec notre rivalité contre Toulon). Dans le pire des cas, ca me ferait chier que Toulon gagne ce brennus, mais ça serait limite moins pire que le MHR ou le Racing dans lesquels cas, ce titre passerait dans l'indiférence généralisée.



#115 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 25 avril 2016 - 18:19

Un Clermont Toulouse a coup sur aurait de la gueule...Ambiance assurée...



#116 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 25 avril 2016 - 19:47

Un Clermont Toulouse a coup sur aurait de la gueule...Ambiance assurée...

si c'est cette finale jme coupe une couille



#117 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 25 avril 2016 - 22:24

J'ai des amis qui ont déja leurs places, je pense que si Clermont echoue en demis, ils iraient quand meme voir une finale avec Toulouse, ou meme Toulon, mais pour voir un Racing vs MHR, ils revondront à coup sur. Bon en esperant bien sur qu'on en soit ! Mais dans les clubs du top 6, je pense que la meilleur affaire pour la LNR, ça serait que Clermont soit en finale, contre Toulouse ou Toulon.

C'est fou comme des clubs comme le MHR ou le Racing peuvent laisser indifférents ! Apres, il y a qui, Castres ? Toulouse en méforme ? Clermont de moins en moins dominant dont la réputation de loosers en finale en est devenu comique ? Toulon dont l'effet de mode semble passé ? Bref, ça fait de moins en moins réver ce top 14 ! Mais si on le gagnait, ça serait sans chauvinisme une ptite victoire du rugby tout de meme. On a des gros moyens financiers c'est sur, mais on a su garder une certaine éthique et on a les capacités de passionner les foules (exemple avec notre rivalité contre Toulon). Dans le pire des cas, ca me ferait chier que Toulon gagne ce brennus, mais ça serait limite moins pire que le MHR ou le Racing dans lesquels cas, ce titre passerait dans l'indiférence généralisée.

 

Le MHR passe encore (Montpellier-Toulon ou Montpellier-Toulouse peut donner un beau match) mais le Racing contre n'importe qui ça coupe un peu le truc c'est clair. Surtout si on compte voir un minimum de rugby et de supporters concernés.



#118 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 26 avril 2016 - 05:16

Le MHR passe encore (Montpellier-Toulon ou Montpellier-Toulouse peut donner un beau match) mais le Racing contre n'importe qui ça coupe un peu le truc c'est clair. Surtout si on compte voir un minimum de rugby et de supporters concernés.

une belle défaite en finale contre le Racing placerait les supporters montferrandais dans les concernés ou non concernés ?

#119 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 26 avril 2016 - 09:17

si c'est cette finale jme coupe une couille

Tres improbable je te le concede, mais pari imprudent tout de même... :lol:



#120 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 51 048 messages

Posté 26 avril 2016 - 09:18

si c'est cette finale jme coupe une couille

Y a un gallois qui a dit ça un jour et il y a laissé les 2 :crying: