Et les résultats des pronos ?
Giroud et Gignac ont tous les deux marqué un but à Neuer dans la même soirée, on ne peut plus parler sport après ça.
Posté 13 novembre 2015 - 23:50
Et les résultats des pronos ?
Posté 13 novembre 2015 - 23:55
Etat d'urgence.
Posté 13 novembre 2015 - 23:56
Frontières fermées.
Posté 13 novembre 2015 - 23:57
Frontières fermées.
Posté 14 novembre 2015 - 00:02
Ça joue les prolongations place de la République semble-t-il...
La copine d'un ami, était à République pour un spectacle.
Au moment de sortir, ils ont vus les premiers qui revenaient en courant vers l'intérieur.
Elle comprenait pas, on leur a dit qu'il y avait des coups de feu et de rester à l'intérieur.
En plus devant le théâtre, il y avait les gens qui attendaient pour le spectacle suivant.
Heureusement, là, elle est rentrée chez elle.
Posté 14 novembre 2015 - 00:05
La copine d'un ami, était à République pour un spectacle.
Au moment de sortir, ils ont vus les premiers qui revenaient en courant vers l'intérieur.
Elle comprenait pas, on leur a dit qu'il y avait des coups de feu et de rester à l'intérieur.
En plus devant le théâtre, il y avait les gens qui attendaient pour le spectacle suivant.
Heureusement là, elle est rentrée chez elle.
Posté 14 novembre 2015 - 00:09
Les rafales sur la façade de la gendarmerie de sartene c est de la nioniote à côté
Plus serieusement plusieurs attaques et des dizaines de morts ça prend une empleur hallucinante !
C est quoi ce bordel sérieux. ..
Et malheureusement, j'ai bien peur que ce ne soit que le début..
ça risque d'en inciter d'autres..
Première fois d'attaque Kamikaze
Posté 14 novembre 2015 - 00:11
Je prends Gundogan à Caen. Prenez Muller ou Neuer vous.Les allemands restent chez nous alors ?
Posté 14 novembre 2015 - 00:13
rue bichat... rue dans laquel j'ai occupé un studio il y a plus de vingt ans. La population maghrébine y est fortement représenté ... je comprend pas la logique des terroristes .
Posté 14 novembre 2015 - 00:14
rue bichat... rue dans laquel j'ai occupé un studio il y a plus de vingt ans. La population maghrébine y est fortement représenté ... je comprend pas la logique des terroristes .
logique - terroristes.... comment mettre ces 2 mots dans une même phrase ?
Posté 14 novembre 2015 - 00:15
C'est effrayant...
Posté 14 novembre 2015 - 00:16
Posté 14 novembre 2015 - 00:18
Posté 14 novembre 2015 - 00:18
C'est effrayant...
Posté 14 novembre 2015 - 00:19
1 mois avant les fêtes sur paris
Même en allant au théâtre ou sur une terrasse c est dangereux
Perso y a plus de risque de me choper devant un bar que dans un théatre... (ca sera ma seule blague de la soirée..)