Et les résultats des pronos ?
Giroud et Gignac ont tous les deux marqué un but à Neuer dans la même soirée, on ne peut plus parler sport après ça.
Posté 13 novembre 2015 - 23:50
Et les résultats des pronos ?
Posté 13 novembre 2015 - 23:55
Etat d'urgence.
Posté 13 novembre 2015 - 23:56
Frontières fermées.
Posté 13 novembre 2015 - 23:57
Frontières fermées.
Posté 14 novembre 2015 - 00:02
Ça joue les prolongations place de la République semble-t-il...
La copine d'un ami, était à République pour un spectacle.
Au moment de sortir, ils ont vus les premiers qui revenaient en courant vers l'intérieur.
Elle comprenait pas, on leur a dit qu'il y avait des coups de feu et de rester à l'intérieur.
En plus devant le théâtre, il y avait les gens qui attendaient pour le spectacle suivant.
Heureusement, là, elle est rentrée chez elle.
Posté 14 novembre 2015 - 00:05
La copine d'un ami, était à République pour un spectacle.
Au moment de sortir, ils ont vus les premiers qui revenaient en courant vers l'intérieur.
Elle comprenait pas, on leur a dit qu'il y avait des coups de feu et de rester à l'intérieur.
En plus devant le théâtre, il y avait les gens qui attendaient pour le spectacle suivant.
Heureusement là, elle est rentrée chez elle.
Posté 14 novembre 2015 - 00:09
Les rafales sur la façade de la gendarmerie de sartene c est de la nioniote à côté
Plus serieusement plusieurs attaques et des dizaines de morts ça prend une empleur hallucinante !
C est quoi ce bordel sérieux. ..
Et malheureusement, j'ai bien peur que ce ne soit que le début..
ça risque d'en inciter d'autres..
![]()
Première fois d'attaque Kamikaze
Posté 14 novembre 2015 - 00:11
Je prends Gundogan à Caen. Prenez Muller ou Neuer vous.Les allemands restent chez nous alors ?
Posté 14 novembre 2015 - 00:13
rue bichat... rue dans laquel j'ai occupé un studio il y a plus de vingt ans. La population maghrébine y est fortement représenté ... je comprend pas la logique des terroristes .
Posté 14 novembre 2015 - 00:14
rue bichat... rue dans laquel j'ai occupé un studio il y a plus de vingt ans. La population maghrébine y est fortement représenté ... je comprend pas la logique des terroristes .
logique - terroristes.... comment mettre ces 2 mots dans une même phrase ?
Posté 14 novembre 2015 - 00:15
C'est effrayant...
Posté 14 novembre 2015 - 00:16
Posté 14 novembre 2015 - 00:18
Posté 14 novembre 2015 - 00:18
C'est effrayant...
Posté 14 novembre 2015 - 00:19
1 mois avant les fêtes sur paris
Même en allant au théâtre ou sur une terrasse c est dangereux
Perso y a plus de risque de me choper devant un bar que dans un théatre... (ca sera ma seule blague de la soirée..)