Pas vraiment, je suis resté bloqué sur le N°7.
Connaissant ton appétance pour le gras je t'aurais plus vu sur la 3
Posté 17 novembre 2015 - 13:21
Pas vraiment, je suis resté bloqué sur le N°7.
Connaissant ton appétance pour le gras je t'aurais plus vu sur la 3
Posté 17 novembre 2015 - 13:44
dicernement oui mais grande fermeté
aprés, les fichés connus reconnus revenant de Syrie ou autre, les prédicateurs ou je ne sais plus comment on les nomment ET qui sont potentiellement dangereux, on va pas aller leur cirer les pompes non plus et/ou les laisser attendre les consignes venus du moyen orient. Sinon allez l'expliquer aux familles, maris, enfants, amis qui ont perdu leur proche ce we et à ceux qui habitent sur Paris et qui ont la trouille ......
d'une manière ou d'une autre, ça sera aux autorités de choisir le mode opératoire pour surveiller au plus prés ou contenir ces débiles mentaux, mais cela doit être une priorité à mes yeux de simple citoyen. Quand on est recensé comme un individu dangereux pour la population dans le pays de droit qu'est la France, ce n'est pas pour rien il me semble.
sinon oui pour la 7 et aussi pour la 12.
Posté 17 novembre 2015 - 13:52
Plusieurs témoignages de rescapés évoquent des hommes « méthodiques », « concentrés », aux têtes de « zombies ». Des détails qui pourraient indiquer une prise de drogues, comme le captagon, prisé par les combattants de Daesh.
Posté 17 novembre 2015 - 14:05
C'est pour les joueurs de l'ASM en finale?
Posté 17 novembre 2015 - 14:18
C'est pour les joueurs de l'ASM en finale?
c'est plutôt Capdanlfion notre produit en finale
en supo
Posté 17 novembre 2015 - 14:21
Plusieurs témoignages de rescapés évoquent des hommes « méthodiques », « concentrés », aux têtes de « zombies ». Des détails qui pourraient indiquer une prise de drogues, comme le captagon, prisé par les combattants de Daesh.
Une amphét, augmente la vigilance, diminue la fatigue, baisse le discernement, tu te sens "tout-puissant".
Prise commune par tous les apprentis kamikazes. Produite en masse en Syrie, alimente aussi le trafic mondial, un prince saoudien a été arrêté avec 2 tonnes dans son jet privé.
Donc source de "martyrs" et d'argent.
Posté 17 novembre 2015 - 14:28
Une amphét, augmente la vigilance, diminue la fatigue, baisse le discernement, tu te sens "tout-puissant".
Prise commune par tous les apprentis kamikazes. Produite en masse en Syrie, alimente aussi le trafic mondial, un prince saoudien a été arrêté avec 2 tonnes dans son jet privé.
Ils ont annoncé aux infos de 13h avoir saisi des seringues vides dans leurs chambres d'hotel
Posté 17 novembre 2015 - 14:29
Posté 17 novembre 2015 - 14:34
Ils ont annoncé aux infos de 13h avoir saisi des seringues vides dans leurs chambres d'hotel
Le Captagon c'est des cachets, autre utilisation sans doute, confection des doudounes piégées ?
Posté 17 novembre 2015 - 14:37
On m'aurait menti!
Posté 17 novembre 2015 - 14:44
Et de quelques sportifs
Posté 17 novembre 2015 - 15:19
RIP entre autre
Marie Mosser .
Nathalie Jardin, régisseuse du Bataclan
Marion Jouanneau,.
Thomas Duperron, 30 ans, responsable de la communication de la Maroquinnerie.
Marie et Mathias, couple décédé au Bataclan
Thomas Ayad, 32 ans, employé d'Universal Music.
Franck Pitiot, 33 ans.
Gilles Leclerc .
Elodie Breuil, 23 ans.
Lola Salines, éditrice chez Gründ
Matthieu Giroud, 39 ans, maître de conférences à Paris.
Nicolas Classeau, directeur de l'IUT de Marne-la-Vallée.
Nohemi Gonzalez, américaine originaire de Californie.
Guillaume B. Decherf, 43 ans, journaliste aux Inrockuptiblesétait présent au Bataclan.
Elsa Veronique Deplace San Martin et Patricia San Martin.
Fabrice Dubois, 46 ans, père de deux enfants.
Grégory Fosse, 28 ans, programmateur musical à D17.
Cédric Mauduit, 41 ans
Aurélie de Peretti, 33 ans,
Manu Perez, 40 ans, il travaillait chez Universal Music.
Quentin Mourier, architecte
David Perchirin, 45 ans, professeurs des écoles
Thibault Rousse Lacordaire, contrôleur de gestion chez Colony Capital.
Juan Alberto Gonzalez Garrido, 29 ans, Espagnol habitant en France depuis plusieurs années
Mathieu Hoche, 38 ans, travaillait pour la chaine France 24
Pierre Innocenti, 40 ans, l'un des patrons de Che Livio, restaurant à Neuilly-sur-Seine
Patricia San Martin, 61 ans, fonctionnaire à la mairie de Sevran
Hugo Sarrade, 23 ans, étudiant
Valeria Solesin, 28 ans, Italienne et étudiante en France
Hélène Muyal, 35 ans, coiffeuse parisienne
Alban Denuit, 32 ans, artiste plasticien originaires de Bordeaux.
Valentin Ribet, 26 ans, avocat d'affaires
Justine Moulin, 23 ans étudiante
Véronique Geoffroy de Bourgies, présidente-fondatrice de l'association Zazakely Sambatra.
Guillaume Le Dramp, 33 ans, originaire de Cherbourg.
Victor Muñoz, 25 ans.
Halima Saâdi, 37 ans, Tunisienne, mère de deux enfants
Houda Saâdi
Anna Petard Lieffrig, 24 ans, graphiste
Stella Verry, 36 ans, médecin généraliste
Thierry Hardouin, 36 ans, policier à Bobigny
Asta Diakité, cousine du footballeur Lassana Diarra.
Posté 17 novembre 2015 - 15:34
20 minutes
Posté 17 novembre 2015 - 15:36
Putain, en voyant "Franck Pitiot", j'ai eu une seconde de trouille !
Christophe Lellouche, co-fondateur de l'excellent site hors-jeu.net et musicien dans un petit groupe parmi les victimes du Bataclan aussi.