Liste plus complète
http://www.lefigaro....13-novembre.php
Posté 17 novembre 2015 - 16:35
Moi je serai plutôt en "T"...
Posté 17 novembre 2015 - 16:46
Merci, à lire en entier cela permettra de remettre à leurs places une foultitude de conneries entendues ces derniers jours. La fiche S c'est comme l'eau bénite, faut avoir la foi pour croire a un quelquonque "pouvoir" protecteur
Posté 17 novembre 2015 - 17:13
Moi j'écoute des chansons patriotiques sur youtube, ça me garde le moral à bloc !
Posté 17 novembre 2015 - 19:18
Je suis très très agacé, je préviens c'est tout!
![]()
arrête de regarder les bulletins météo ! On entre dans l'hiver, il faut s'y faire.
Posté 17 novembre 2015 - 19:22
Allez hop à résidence avec bracelet.
Posté 17 novembre 2015 - 19:25
Bon. Les moins que rien d'employés de la Tour Eiffel ont "exercé leur droit de retrait" je propose qu'on les foute à la porte à grands coups de pied dans le fion.
ah si Alain R à Dublin 2013 avait exercé son droit de retrait du fion de l'ASM.... l'extase. Mais non.
Posté 17 novembre 2015 - 19:28
J'aurais voté 7 aussi, mais comme tout le monde est sur le coup j'abandonne !
Et pour revenir au sujet, j'ai à peu près tout lu et je suis content qu'il ait pu être rouvert ... mais perso je me déclare totalement incompétent en la matière.
Il aura fallu ce drame toutefois pour que la mesure complète du problème soit prise.
Long et compliqué et non sans danger nouveau.
Bien sur que nous ne sommes pas compétents. L'essentiel est pour moi de pouvoir dialoguer sur le forum. De pouvoir échanger sur les informations qu'on a entendues ici ou là. De pouvoir écouter toutes les propositions, mêmes celles qui nous heurtent, de pouvoir y répondre.
Nous avons discuté et déjà on se rend compte, je crois, que les uns ou les autres nous avons bougé un peu dans nos certitudes. Notre dialogue nous permet d'
être moins sur de nos convictions et paradoxalement d'y voir un peu plus clair.
Nous avons cette chance d'être une démocratie, de pouvoir exprimer librement toutes nos pensées, même les plus radicales. Nous avons cette chance d'être une démocratie et c'est aussi une faiblesse car face à ce problème ultra complexe, il n'a pas de solution facile, pas vraiment de solution démocratique, comme le recours à l'état d'urgence. Mais ce recours à l'état d'urgence reste dans les limites de la démocratie car il se fait dans une situation d'union nationale.
Nous devons veiller à ce que nos politiques respectent cette union. Non pas pour qu'ils s'alignent sur une politique imposée d'en haut, mais pour qu'ils dialoguent, proposent, agissent en commun et pour un but commun. Et surtout veillons à ce qu'ils ne profitent pas ce cette situation pour faire de la démagogie. Quand j'entends par exemple, sur un média, un membre de l'UDI faire des propositions et se retrouver en accord avec un membre du Front de Gauche, je redécouvre le rôle des politiques.
Bon j'arrête je suis encore en plein délire! ............................ et à propos, et en pleine possession de mes esprits, pour moi, ce sera la 14.
Posté 17 novembre 2015 - 19:32
Le Captagon c'est des cachets, autre utilisation sans doute, confection des doudounes piégées ?
Dans les faits, de nombreux combattants en Syrie consomment du Captagon, surnommé la "drogue des djihadistes". "Absorbé par voie orale [via des cachets] ou à l'aide d'une seringue, le Captagon est principalement utilisé, comme toutes les amphétamines, en tant qu'excitant, stimulant et anorexigène", résume le docteur Marc Valleur, médecin psychiatre à Paris
http://www.lexpress....on_1736715.html
Annulation du match Allemagne-Pays Bas à Hannovre. Evacuation du stade en cours
Posté 17 novembre 2015 - 19:34
arrête de regarder les bulletins météo ! On entre dans l'hiver, il faut s'y faire.
Non, Julien lui, c'est plutôt : il rentre dans l'hiver il vocifère !!
Posté 17 novembre 2015 - 19:34
Je t'imaginais plutôt en B !
Posté 17 novembre 2015 - 19:53
Fabrice Dubois, 46 ans, père de deux enfants.
j'ai bossé pour lui il y a dix ans , un rédacteur pub chez Publicis , une crème d'homme avec un physique de deuxième ligne...
Posté 17 novembre 2015 - 20:02
Annulation du match Allemagne-Pays Bas à Hanovre. Evacuation du stade en cours
On est en pleine psychose, va falloir que ça se calme quand même. Sinon on y arrivera pas.
Posté 17 novembre 2015 - 20:28
On est en pleine psychose, va falloir que ça se calme quand même.