Attentats 13 novembre 2015
Posté 18 novembre 2015 - 11:11
Posté 18 novembre 2015 - 11:11
rip
Posté 18 novembre 2015 - 11:37
moi j'entrainerais des cochons d'assaut, mais c'est vrai que je suis un sadique.
Posté 18 novembre 2015 - 11:39
moi j'entrainerais des cochons d'assaut, mais c'est vrai que je suis un sadique.
J'ai évoqué hier l'idée d'un brumisateur à pinard. Avec des brigades cochonphyles, ça serait le top
Posté 18 novembre 2015 - 11:41
J'ai évoqué hier l'idée d'un brumisateur à pinard. Avec des brigades cochonphyles, ça serait le top
S'ils jamais il s viennent faire une intervention au PDSMM, ils seront les bienvenus !
Posté 18 novembre 2015 - 11:43
Colis suspects à gogo, fausse alerte à la bombe dans 2 avions, faux sms de danger etc etc...
Comment des inconscients peuvent-ils multiplier des conneries de ce genre ! Les sanctions doivent être exemplaires !
Et bien sûr les médias français relaient tout sans vérifier la moindre info du moment que les télespectateurs accourent devant leur TV.
Posté 18 novembre 2015 - 11:45
Colis suspects à gogo, fausse alerte à la bombe dans 2 avions, faux sms de danger etc etc...
Comment des inconscients peuvent-ils multiplier des conneries de ce genre ! Les sanctions doivent être exemplaires !
Et bien sûr les médias français relaient tout sans vérifier la moindre info du moment que les télespectateurs accourent devant leur TV.
Et après, les journalistes type 'Toussaint' couine chez Hanouna quand ils se font taper dessus par le CSA.
Un pour tous, tous pourris. A force de côtoyer de trop près les politiques...
Posté 18 novembre 2015 - 11:49
Et après, les journalistes type 'Toussaint' couine chez Hanouna quand ils se font taper dessus par le CSA.
Un pour tous, tous pourris. A force de côtoyer de trop près les politiques...
La psychose est source d'audience...
rip
France 3 déprogramme "30 millions d'amis".
Posté 18 novembre 2015 - 11:51
le terroriste touché par le sniper est difficile a identifier, il a eu la tête partiellement arrachée. Ca doit être du petit calibre qu'ils utilisent...
Posté 18 novembre 2015 - 11:54
le terroriste touché par le sniper est difficile a identifier, il a eu la tête partiellement arrachée. Ca doit être du petit calibre qu'ils utilisent...
Tête arrachée ? Tant mieux, pas de martyr.
On devrait d'ailleurs tremper les balles dans de la graisse de porc.
ça marche très bien en Israël, la graisse de porc.
Posté 18 novembre 2015 - 11:56
En parlant de psychose, ca serait sympa que la montagne parle de ce qui se passe au niveau local avec les gens du voyage en particulier dans les écoles du département
Posté 18 novembre 2015 - 12:01
En parlant de psychose, ca serait sympa que la montagne parle de ce qui se passe au niveau local avec les gens du voyage en particulier dans les écoles du département
?
Posté 18 novembre 2015 - 12:19
?
Ils débarquent n'importe quand pour récupérer leurs gosses en particulier lundi en milieu de matinée et ce dans tous les coins du département. (ca s'est produit dansplusieurs école du département qui ne sont pas du tout à coté (chatel, randan et Luzillat pour en citer que 3)
L'évacuation de l'école de Randan serait liée à ça, et une fois l'intervention des secours terminée lundi, ils ont bloqués une partie des routes d'accès à la commune pour "sécuriser" à leur sauce les campements vers l'intermarché (pour ceux qui connaissent).
Posté 18 novembre 2015 - 12:19
Moi je suis plutôt partisan du gros humour sale. Si vous avez du gros humour sale, faites vous connaître !
Bon allez je me lance :
Comment a-t-on retrouvé les terroristes de Saint- Denis ?
Collés au plafond en pellicule d'un millimètre !
Posté 18 novembre 2015 - 12:21
Moi je suis plutôt partisan du gros humour sale. Si vous avez du gros humour sale, faites vous connaître !
Bon allez je me lance :
Comment a-t-on retrouvé les terroristes de Saint- Denis ?
Collés au plafond en pellicule d'un millimètre !
T’exagères, un millimètre, c'est pas gros tout de même!