?
Ils imposent du Kendji dans les classes musicales et ne cessent de coller des affiches à la gloire de Jean Pierre Pérez...
Posté 18 novembre 2015 - 12:24
?
Ils imposent du Kendji dans les classes musicales et ne cessent de coller des affiches à la gloire de Jean Pierre Pérez...
Posté 18 novembre 2015 - 12:25
Colis suspects à gogo, fausse alerte à la bombe dans 2 avions, faux sms de danger etc etc...
Comment des inconscients peuvent-ils multiplier des conneries de ce genre ! Les sanctions doivent être exemplaires !
Et bien sûr les médias français relaient tout sans vérifier la moindre info du moment que les télespectateurs accourent devant leur TV.
Manquerait plus qu'un ahuri nous annonce un cataclysme météo pour dimanche pour que certains pensent qu'il s'agit en fait d'une attaque nucléaire...
Posté 18 novembre 2015 - 12:34
Un pour tous, tous pourris. A force de côtoyer de trop près les politiques...
comme ceux qui ont sifflés à l'assemblée hier ?
y'avait une belle brochette de vainqueurs, avec en tête de file wauquiez (celui là il finira sur la paille si la connerie n'est pas remboursé par la sécu)
Posté 18 novembre 2015 - 12:39
comme ceux qui ont sifflés à l'assemblée hier ?
y'avait une belle brochette de vainqueurs, avec en tête de file wauquiez (celui là il finira sur la paille si la connerie n'est pas remboursé par la sécu)
Dis pas de mal de notre futur président de région stp
Posté 18 novembre 2015 - 12:56
Une pensée pour tous ceux qui sont en région parisienne et qui subissent les emmerdements collatéraux de tout ce bordel.
Pour avoir connu ça dans les années 80 et 90 je leur souhaite bien du courage et des nerfs solides.
Posté 18 novembre 2015 - 13:00
Une pensée pour tous ceux qui sont région parisienne et qui subissent les emmerdements collatéraux de tout ce bordel.
Pour avoir connu ça dans les années 80 et 90 je leur souhaite bien du courage et des nerfs solides.
un exemple très peu dérangeant pour ma part : je prends l'A6 tous les jours pour aller bosser et au péage de Fleury (pour ceux qui connaissent), les voies "30" de télépéage sont fermées et seules 3-4 voies sur 10-15 sont ouvertes pour filtrer avec gendarmes avec mitraillettes pour bien observer les occupants des véhicules...
sinon on voit beaucoup + de bouchons je trouve depuis lundi, les transports étant beaucoup moins utilisés, au "profit" des voitures ...
Posté 18 novembre 2015 - 13:01
Moi je suis plutôt partisan du gros humour sale. Si vous avez du gros humour sale, faites vous connaître !
Bon allez je me lance :
Comment a-t-on retrouvé les terroristes de Saint- Denis ?
Collés au plafond en pellicule d'un millimètre !
GRANDE FORME !
je vais coller ça sur facebook et me l'approprier.
Posté 18 novembre 2015 - 13:12
20 minutes
Comme elle le redoutait depuis de longs mois, la mère de Bilal Hadfi, Fatima Hadfi, a appris le passage à l’acte de son fils dans la foulée des attentats de Paris. Interrogée par la Libre.be au début du mois de novembre, elle évoquait déjà son inquiétude concernant celui qui a activé sa ceinture d’explosifs aux abords du Stade de France. « Une cocotte-minute » selon ses propres mots. « J’avais l’impression qu’il allait exploser d’un jour à l’autre
Bien vu !!
Posté 18 novembre 2015 - 13:20
Une petite pensée pour le malinois tué ce matin lors des opération et pour son maître chien qui doit être dévasté...
Ayant eu à la maison pendant plus de 10 ans un chien malinois anti drogue c'est plus qu'une arme c'est un véritable membre de la famille à part entière...
RIP Diesel
Posté 18 novembre 2015 - 13:24
Ayant eu à la maison pendant plus de 10 ans un chien malinois anti drogue
c'était pour t'éviter de replonger ?
Posté 18 novembre 2015 - 13:32
La sagesse c'est bien ! comme quoi il n'y a pas que des vieux cons
http://www.bfmtv.com...ans-930921.html
"Je pense qu'ils n'ont absolument rien dans la tête, qu'ils n'exercent absolument pas leur intelligence", dénonce Danielle. "Il faut vraiment avoir le crâne bourré pour venir se faire exploser après avoir massacré un maximum d'innocents. Penser que ce sont des Français qui assassinent des Français, c'est absolument horrible et je les plains."
"Vive la laïcité, vive le droit absolu d'être athée"
Posté 18 novembre 2015 - 13:35
c'était pour t'éviter de replonger ?
Moi je ne sais pas mais en tout cas dans la rue je pouvais te dire qui consommait ou pas!
Posté 18 novembre 2015 - 13:41
Bon. Là je suis un peu à court. A vous de lancer des vannes lourdes et grasses !
Posté 18 novembre 2015 - 13:48
désolé je n'y arrive pas