un cochon d Inde d assaut???😇La prochaine fois, on pourrait pas leur envoyer un cochon d'assaut ?

Attentats 13 novembre 2015
Posted 18 November 2015 - 18:06 PM
Posted 18 November 2015 - 18:12 PM
Non non, un bon gros cochon, comme on les aime:
Posted 18 November 2015 - 18:20 PM
C'est bon le cochon. Je comprends les raisons religieuses mais la grosse côte de cochon de Bigorre du Coinstot Vino, 26 bis passage des panoramas, métro Grands Boulevards, réserver pour le soir, est délicieuse !
Posted 18 November 2015 - 18:24 PM
Cela dit, je suis pas Bouddha ou Martin Luther King.
Vous pouvez donc me traiter de tous les noms.
Non, pas toi, Magic, c'est ton anniversaire mais n'en abuse pas
Espèce de Jérôme Fillol va (j'ai pas trouvé plus insultant)
Posted 18 November 2015 - 18:25 PM
La prochaine fois, on pourrait pas leur envoyer un cochon d'assaut ?
Si, si, mais muni d'un gilet porc balle, alors!
Posted 18 November 2015 - 18:26 PM
La prochaine fois, on pourrait pas leur envoyer un cochon d'assaut ?
Oui à ne pas confondre avec le cochon Dassault qui lui donne plus dans l'achat de votes et le blanchiment d'argent.
Sinon j'avoue que moi la mort de la chienne j'en ai mais rien à carrer.
Posted 18 November 2015 - 18:27 PM
Ouais. Deux trucs me choquent. Sur notre "forum" qui n'est pas modéré, on assiste à une offensive propagandiste. On a beau dire à son auteur que ce n'est pas le lieu, il ou elle revient à la charge.
Les gens disent aussi "le pauvre chien est mort, sa vie valait tellement plus que celle des terroristes..." C'est ce que j'ai pensé moi-même dans un premier temps mais dans un deuxième temps je me suis ravisé : notre supériorité sur ces malades est de croire à la valeur de la vie humaine, toute la vie humaine, même celle des assassins.
Enfin je crois.
Les hommes naissent libres et égaux.
Mais ils ne meurent pas libres et égaux quand ils assassinent 130 personnes lachement
Posted 18 November 2015 - 18:29 PM
Ouais. Deux trucs me choquent. Sur notre "forum" qui n'est pas modéré, on assiste à une offensive propagandiste. On a beau dire à son auteur que ce n'est pas le lieu, il ou elle revient à la charge.
Les gens disent aussi "le pauvre chien est mort, sa vie valait tellement plus que celle des terroristes..." C'est ce que j'ai pensé moi-même dans un premier temps mais dans un deuxième temps je me suis ravisé : notre supériorité sur ces malades est de croire à la valeur de la vie humaine, toute la vie humaine, même celle des assassins.
Enfin je crois.
J'ai personnellement plus de compassion pour les vivants que pour les morts.
Quand à la valeur d'une vie humaine, j'essaye déjà depuis bientôt 30 ans de trouver la mienne. Alors celle des autres...
C'est dur de juger. Qu'aurait on fait si on avait vécu leurs vies ? Si on avait été confronté aux mêmes choses ? Je ne pense pas que j'aurais été meilleur qu'eux.
Posted 18 November 2015 - 18:39 PM
Espèce de Jérôme Fillol va
(j'ai pas trouvé plus insultant)
Tu vas morfler pour ça ! Son bar (le Mil'a, rue Jean Jacques Rousseau métro Louvre-Rivoli ou les Halles) est super sympa !
il y a des tas de tapas de nature variée avec des choses très bonnes et d'autres délicieuses : gambas, chipirons (si tu n'aimes pas ça tu en auras quand même), secréto de cochon ibérique et surtout mon préféré : les figues au foie gras. Bon, c'est pas grand mais pour un apéro à cinq ou six, c'est le pied !!!
J'ai personnellement plus de compassion pour les vivants que pour les morts.
Quand à la valeur d'une vie humaine, j'essaye déjà depuis bientôt 30 ans de trouver la mienne. Alors celle des autres...
C'est dur de juger. Qu'aurait on fait si on avait vécu leurs vies ? Si on avait été confronté aux mêmes choses ? Je ne pense pas que j'aurais été meilleur qu'eux.
Pour ça il y a des analyses à la fois glaçantes et porteuses d'espoir : non, les assassins ne se recrutent pas forcément chez les damnés de la terre. On retrouve des convertis dans des familles "catholiques" assez à l'aise ou des familles maghrébines d'origine parfaitement intégrés. L'idée du dealer de drogue qui croise un imam improvisé au mitard est certes vrai mais ne rend pas compte de tous les cas.
Les hommes naissent libres et égaux.
Mais ils ne meurent pas libres et égaux quand ils assassinent 130 personnes lachement
Toutafé d'accord. Mais ils restent des hommes. Enfin à part la femme qui s'est fait sauter et qui doit sûrement rester vierge. Enfin quand je dis faire sauter je me comprend. Enfin je me comprend presque. Enfin je vous ai compris. Oh et puis vous m'emmerdez avec vos débats à la con, demain c'est Beaujolais nouveau à partir de 7 heures du matin au Nord Sud rue du Mont Cenis en face la mairie du XVIII ! là !
Posted 18 November 2015 - 18:54 PM
Tu vas morfler pour ça !
Son bar (le Mil'a, rue Jean Jacques Rousseau métro Louvre-Rivoli ou les Halles) est super sympa !
il y a des tas de tapas de nature variée avec des choses très bonnes et d'autres délicieuses : gambas, chipirons (si tu n'aimes pas ça tu en auras quand même), secréto de cochon ibérique et surtout mon préféré : les figues au foie gras. Bon, c'est pas grand mais pour un apéro à cinq ou six, c'est le pied !!!
Pour ça il y a des analyses à la fois glaçantes et porteuses d'espoir : non, les assassins ne se recrutent pas forcément chez les damnés de la terre. On retrouve des convertis dans des familles "catholiques" assez à l'aise ou des familles maghrébines d'origine parfaitement intégrés. L'idée du dealer de drogue qui croise un imam improvisé au mitard est certes vrai mais ne rend pas compte de tous les cas.
Toutafé d'accord. Mais ils restent des hommes. Enfin à part la femme qui s'est fait sauter et qui doit sûrement rester vierge. Enfin quand je dis faire sauter je me comprend. Enfin je me comprend presque. Enfin je vous ai compris. Oh et puis vous m'emmerdez avec vos débats à la con, demain c'est Beaujolais nouveau à partir de 7 heures du matin au Nord Sud rue du Mont Cenis en face la mairie du XVIII ! là !
T'as oublié la station de métro! ..................... et les correspondances depuis Bort pour Koko et Clum, ..........moi à 7 h je dors encore
Posted 18 November 2015 - 18:59 PM
tiens ça me permet de citer desproges:
Et si je poussais une longue plainte déchirante pudiquement cachée sous la morsure cinglante de mon humour ravageur ?
Encore faudrait-il que je croie en un combat… Ah, bien sûr, si j’avais cette hargne mordante des artistes engagés qui osent critiquer Pinochet à moins de 10 000 km de Santiago…
Mais non. Je n’ai pas ce courage.
Je suis le contraire d’un artiste engagé. Je suis un artiste dégagé.
Je ne peux pas être engagé. A part la droite, il n’y a rien au monde que je méprise autant que la gauche.
(…)
Qu’on soit de droite ou de gauche, on est hémiplégique. Disait Raymond Aron. Qui était de droite.
Je suis un artiste dégagé.
Ce qui ne veut pas dire que je ne ressens pas les problèmes de mon époque avec la même acuité de cœur que n’importe quel pourri de droite ou de gauche qui se précipite à la télé chaque fois qu’un drame social lui permet de montrer son émotion à tous les passants.
Dégagé oui, indifférent non.
Les injustices sociales me révoltent.
Ne changera-ce donc jamais, du verbe « changer » que suit un trait d’union précédant le démonstratif « ce » ?
Pourtant les aspirations des pauvres ne sont pas très éloignées des réalités des riches.
Les riches, au fond, ne sont jamais qu’une minorité de pauvres qui ont réussi.
Les riches forment une grande famille, un peu fermée certes, mais les pauvres, pour peu qu’on les y pousse, ne demanderaient pas mieux que d’en faire partie.
Certes, il y a une certaine dignité, une certaine humilité dans le comportement revendicatif des pauvres qui les empêchent de s’exprimer ouvertement dans ce sens. Mais quand ils réclament du bout des lèvres une augmentation de salaire de 10%, qui nous dit qu’en réalité ils ne préféreraient pas 30, 40, voire 50 % ?
Pour un pauvre qui exulte à Berck-Plage au-dessus d’une moules-frites, combien sont prêts à avouer qu’ils prendraient un plaisir plus grand encore à Tahiti devant une langouste flambée ?
Et concernant le monde animal et l'homme:
Il y a plus d’humanité dans l’œil d’un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue son œil.
ou
Plus je connais les hommes, plus j’aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j’aime ma chienne.
Posted 18 November 2015 - 19:11 PM
Bon, faut que je sorte moi. D'abord ces temps-ci je bosse de la maison et en plus j'ai promis que je sortis tous les soirs comme un acte de résistance. Oui bon d'accord, c'est surtout pour draguer. Non Magic, tu ne la connais pas ! Et ton âge à toi ? Je t'en pose des questions ?
Posted 18 November 2015 - 19:18 PM
Bon, faut que je sorte moi. D'abord ces temps-ci je bosse de la maison et en plus j'ai promis que je sortis tous les soirs comme un acte de résistance. Oui bon d'accord, c'est surtout pour draguer. Non Magic, tu ne la connais pas ! Et ton âge à toi ? Je t'en pose des questions ?
Blonde, brune ? .........................ou ambrée
Posted 18 November 2015 - 19:38 PM
Lu sur fb ca m'a fait rire :
"Poutine aurait déclaré vouloir raser tout ce qui a un lien avec Daesh ...pour reprendre une célèbre chanson de Boney M, j'ai envie de lui dire mais vas-y, rase rase rase Poutine !!!"
Posted 18 November 2015 - 20:33 PM
Le commissaire de la bac qui est intervenu en 1er au bataclan également, sans lui le massacre dans la salle aurait duré plus longtemps avant que ces connards se retranchent
Bri :
http://m.leparisien....015-5288641.php