Aller au contenu

Photo

Attentats 13 novembre 2015

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1454 réponses à ce sujet

#811 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 649 messages

Posté 18 novembre 2015 - 20:46

Toutafé d'accord. Mais ils restent des hommes. Enfin à part la femme qui s'est fait sauter et qui doit sûrement rester vierge. Enfin quand je dis faire sauter je me comprend. Enfin je me comprend presque. Enfin je vous ai compris. Oh et puis vous m'emmerdez avec vos débats à la con, demain c'est Beaujolais nouveau à partir de 7 heures du matin au Nord Sud rue du Mont Cenis en face la mairie du XVIII ! là ! :P

J'ai un grand sens du sacrifice et je ferai beaucoup pour l'union nationale (et n'importe quoi pour être élu) mais franchement boire du Beaujolais nouveau faut quand même pas déconner.

#812 Alpha63

Alpha63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 432 messages

Posté 18 novembre 2015 - 20:46

Pour l'histoire du cochon d'assault, je suis très réservé!
Tout est bon dans le cochon et ce serait gâcher ! ;-)

Par contre, je ne suis pas opposé à ce qu'on bombarde Racca de Beaujolais pour fêter l'arrivée de la cuvée de cet automne !

#813 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 837 messages

Posté 18 novembre 2015 - 22:36

Je plussoie !

Pour le Beaujolais, vous pouvez y aller, bombardez-lez de "bojonouvo" ! :D

#814 l'idiot

l'idiot

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 978 messages

Posté 18 novembre 2015 - 22:44

Des fois faut pas trop faire le malin: "On va tous vous niquer bande di pitits salopards d'occidentaux!!!" Une petite pensee pour le journaliste quand meme...

mouais...

Un officier du front al-Nosra, émanation d'al qaida et armé par la France ( fulgurence de la diplomatie Fabiusienne ??), en lutte contre l'état islamique d'un coté et l'armée syrienne fidèle à Bachar de l'autre.

Là, c'est l'armée syrienne qui frappe, celle qui est aidée par les Russes, nos nouveaux supers alliés à qui nous n'avons pas voulu vendre 2 gros bateaux récemment, pour les confier à l'Egypte qui paye avec l'argent de la merveilleuse Monarchie Saoudienne qui elle-même est fortement soupçonnée de financer les organisations salafistes radicales dans le monde.

#815 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 476 messages

Posté 18 novembre 2015 - 23:10

Arrêtes y va  , avec les droits de "l'hommisme" .. C'est ridicule de chez ridicule !!!

Et j'en ai vraiment ras le bol du type de discours que tu tiens là ..

Il suffirait donc d'aller leur faire un deuxième trou du c... à ces enfoirés pour que l'affaire soit réglée ??? Quelle utopie !!

Euuuuuuuuuuuh, quel tir de barrages, reste calme, il s'agit de mon sentiment personnel, je ne demande à personne de le partager, mes propos sont épidermiques, je le concède, mais je ne le change pas d'une virgule, pour le deuxième trou, non pas besoin, un seul suffit de préférence bien placé............Mais, pas besoin de me lyncher, je ne suis  pas le terroriste du forum!!!!!!

#816 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 837 messages

Posté 19 novembre 2015 - 02:28

12227217_10206903721647676_4667306821666

#817 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 319 messages

Posté 19 novembre 2015 - 06:38

Un flic : ouuuaah, celui qui s'est fait sauter c'est une femme !
Un autre flic : ah bon, tu vois ça comment ?
L'a pas de couilles
T'es sûr ? Regarde au plafond ! :P

#818 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 031 messages

Posté 19 novembre 2015 - 08:47

ça craint dans la capitale , grosse inquiétude sur les visages ,

#819 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 319 messages

Posté 19 novembre 2015 - 09:13

ça craint dans la capitale , grosse inquiétude sur les visages ,

On doit pas vivre dans la même parce que par chez moi c'est d'un normal tout ce qu'il y a de normal... Chacun voit midi à sa porte.

Alors sinon mon ami Michel Gineston (un Aveyronnais, bouh !) lance un Beaujolais nouveau de tous les diables dans son bar le Nord/Sud rue du Mont Cenis en face la mairie du XVIII et ET il est passé sur RTL2 ce matin pour raconter ça ! Hips ! :w00t:

#820 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 719 messages

Posté 19 novembre 2015 - 09:21

New York s'est relevé après le 11 septembre, Londres et Madrid ont connu des attentats sanglants et se sont relevés, je ne vois pas pourquoi cela serait différent à Paris.

#821 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 319 messages

Posté 19 novembre 2015 - 09:25

New York s'est relevé après le 11 septembre, Londres et Madrid ont connu des attentats sanglants et se sont relevés, je ne vois pas pourquoi cela serait différent à Paris.

En fait tu serais plutôt meilleur en géopolitique qu'en météo, toi !!! :P

#822 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 292 messages

Posté 19 novembre 2015 - 09:29

Peut être parce que c'est plus insidieux, style guérilla urbaine, que la situation depuis a bien évolué avec un groupe de fous furieux très organisés, il y a une grosse nuance, selon moi qui n'y entrave pas grand chose en sociologie et science du terrorisme.

#823 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 19 novembre 2015 - 09:32

le pays va se relever,mais les familles ne se relèveront jamais,à l'image d'Erick,le boucher de Chailles qui a perdu ses 2 seules filles au petit cambodge,et qui,s'il devenait "Erick le boucher",aurait toute ma compréhension.

moi,je deviendrai fou.

http://lci.tf1.fr/vi...ts-8685009.html

#824 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 19 novembre 2015 - 10:00

le pays va se relever,mais les familles ne se relèveront jamais,à l'image d'Erick,le boucher de Chailles qui a perdu ses 2 seules filles au petit cambodge,et qui,s'il devenait "Erick le boucher",aurait toute ma compréhension.

moi,je deviendrai fou.

http://lci.tf1.fr/vi...ts-8685009.html

Et la mère, t'as pensé à la mère...non  :cartonrouge:

#825 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 338 messages

Posté 19 novembre 2015 - 10:12

Peut être parce que c'est plus insidieux, style guérilla urbaine, que la situation depuis a bien évolué avec un groupe de fous furieux très organisés, il y a une grosse nuance, selon moi qui n'y entrave pas grand chose en sociologie et science du terrorisme.

Parce que l'on sait que des fous armés jusqu'au dents vont à nouveau frapper, dans le metro, le train, les ecoles. 

Quand tu vis au milieu de ces événements, le détachement est plus compliqué qu'à Clermont.

Alors oui, la vie continue, mais quand des militaires débarquent a toute berzingue dans la creche de ton enfant il est difficile d'avoir l'esprit tranquille. Pareil quand des mecs en djelabah s'amusent à faire un semblant de prière avec des sacs a dos dans le métro pour provoquer. 

On découvre que se sont des milliers qui potentiellement peuvent tuer, alors qu'il en suffit de quelques uns pour faire un drame dont on ne se remet pas.

On vit avec, on travaille avec, mais il ne s'agit pas d'un groupe de terroriste isolé dont l'ensemble est mort ou sous les verrous. Hier c'est une petite armée qui était pour tenter d'interpeller 8 personnes dans un appartement qui n'avait rien d'un blockhauss.

Lors des rassemblements ce weekend il a suffit de quelques petards pour creer un mouvement de foule qui aurait eu des consequences affreuses sur un quai de métro.