Aller au contenu

Photo

Attentats 13 novembre 2015

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1454 réponses à ce sujet

#826 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 260 messages

Posté 19 novembre 2015 - 10:20

On doit pas vivre dans la même parce que par chez moi c'est d'un normal tout ce qu'il y a de normal... Chacun voit midi à sa porte.

Alors sinon mon ami Michel Gineston (un Aveyronnais, bouh !) lance un Beaujolais nouveau de tous les diables dans son bar le Nord/Sud rue du Mont Cenis en face la mairie du XVIII et ET il est passé sur RTL2 ce matin pour raconter ça ! Hips ! :w00t:

Déjà se remettre des attentats et de la mort de Lomu c'est pas évident, mais si en plus faut se taper du beaujolais nouveau alors la on passe dans les armes de destruction massives, la vie est vraiment dure ces temps ci, pauvres parisiens  B) 

#827 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 19 novembre 2015 - 10:25

Le Beaujolais ne sera jamais aussi bon que cette année. Cette piquette infâme ne sera jamais autant une arme d'idéologie que cette année. Une fête commerciale qui va emmerder les barbus c'est parfait. Des années que j'en buvais pas, mais ce soir j'irai trinquer 1 verre par principe dans un bar. Juste pour montrer à certains que rien ne change: on sort, on boit on s'amuse et on les emmerde toujours

#828 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 339 messages

Posté 19 novembre 2015 - 10:32

Plus de 400 perquisitions au total. Après trois nuits "et sur l'ensemble du territoire", il "a été procédé à 414 perquisitions administratives" ainsi que "64 interpellations conduisant à 60 gardes à vue", détaille-t-il. De même, 75 armes ont été saisies, dont onze armes de guerre, et 44 découvertes de produits stupéfiants ont eu lieu, selon ce premier bilan global.

http://www.europe1.f...tentats-2622553

Dormez tranquille bonnes gens...

#829 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 19 novembre 2015 - 10:34

On doit pas vivre dans la même parce que par chez moi c'est d'un normal tout ce qu'il y a de normal... Chacun voit midi à sa porte.

Alors sinon mon ami Michel Gineston (un Aveyronnais, bouh !) lance un Beaujolais nouveau de tous les diables dans son bar le Nord/Sud rue du Mont Cenis en face la mairie du XVIII et ET il est passé sur RTL2 ce matin pour raconter ça ! Hips ! :w00t:

ça reste quand même un peu plus sur la retenue par rapport à d'habitude. Déjà moins de monde dans les transports, les gens sont plus sympathiques voire attentionnés (ça reste du parigo mais ça fait un peu plus attention à ce qui se passe autour).

Mais effectivement, sinon ça repart doucement.

#830 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 644 messages

Posté 19 novembre 2015 - 10:35

#831 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 19 novembre 2015 - 11:52

Fête des lumières annulée dans notre capitale régionale

#832 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 724 messages

Posté 19 novembre 2015 - 11:53

Fête des lumières annulée dans notre capitale régionale

Non ?

#833 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 19 novembre 2015 - 11:55

Non ?

Si

#834 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 724 messages

Posté 19 novembre 2015 - 11:57

Font ch...

Facile à dire, mais on aurait dû maintenir, pour le principe.

#835 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 319 messages

Posté 19 novembre 2015 - 12:00

Comment peuvent-ils interdire de mettre une loupiote à son balcon et de se bourrer la gueule au mauvais vin et au pack de kro et de vomir rue de la Ré en gueulant : "lâche-moi Moumoune, j'vais y mettre sur la gueule !" :blink:

#836 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 19 novembre 2015 - 12:08

Je plussoie !

Pour le Beaujolais, vous pouvez y aller, bombardez-lez de "bojonouvo" ! :D

"- Qu'est-ce qu'on fait, on leur balance des cuisses de grenouilles ?

- Ce sont des Anglais, certes, mais ce sont des êtres humains."

#837 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 719 messages

Posté 19 novembre 2015 - 12:17

A peine l'état d'urgence proclamée pour 3 mois, que l'on parle déjà de la prolonger à 6 mois.

Attention aussi à nos politiques, qui n'arrivent pas à réfléchir sans arrière pensée électorale. Il n'y a qu'à voir la mascarde de mardi à l'AN, absolument honteuse quand on la compare à la dignité des gens, ou à l'accueil Londonien de Wembley.

Attention à nos médias, qui relaient la moindre fausse alerte, le moindre colis suspect, le moindre sms ou tweet sur les réseaux sociaux, sans la moindre vérification.

On ne peut pas demander aux gens d'éviter la psychose et l'entretenir en même temps.

#838 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 339 messages

Posté 19 novembre 2015 - 12:24

http://www.lamontagn...s_11671065.html

http://france3-regio...ues-856955.html

Nuit agitée à Cournon et à St Jacques...

#839 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 19 novembre 2015 - 12:26

A peine l'état d'urgence proclamée pour 3 mois, que l'on parle déjà de la prolonger à 6 mois.

Attention aussi à nos politiques, qui n'arrivent pas à réfléchir sans arrière pensée électorale. Il n'y a qu'à voir la mascarde de mardi à l'AN, absolument honteuse quand on la compare à la dignité des gens, ou à l'accueil Londonien de Wembley.

Attention à nos médias, qui relaient la moindre fausse alerte, le moindre colis suspect, le moindre sms ou tweet sur les réseaux sociaux, sans la moindre vérification.

On ne peut pas demander aux gens d'éviter la psychose et l'entretenir en même temps.

#840 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 719 messages

Posté 19 novembre 2015 - 12:27

tremblez pas, ça fait de la mousse. :P