Aller au contenu

Photo

Attentats 13 novembre 2015

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1454 réponses à ce sujet

#841 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 19 novembre 2015 - 12:29

A peine l'état d'urgence proclamée pour 3 mois, que l'on parle déjà de la prolonger à 6 mois.

Attention aussi à nos politiques, qui n'arrivent pas à réfléchir sans arrière pensée électorale. Il n'y a qu'à voir la mascarde de mardi à l'AN, absolument honteuse quand on la compare à la dignité des gens, ou à l'accueil Londonien de Wembley.

Attention à nos médias, qui relaient la moindre fausse alerte, le moindre colis suspect, le moindre sms ou tweet sur les réseaux sociaux, sans la moindre vérification.

On ne peut pas demander aux gens d'éviter la psychose et l'entretenir en même temps.

Je n'ai rien vu de choquant mardi, sinon des députés spontanés et passionnés par leur métier.

#842 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages

Posté 19 novembre 2015 - 12:33

Le Beaujolais ne sera jamais aussi bon que cette année. Cette piquette infâme ne sera jamais autant une arme d'idéologie que cette année. Une fête commerciale qui va emmerder les barbus c'est parfait. Des années que j'en buvais pas, mais ce soir j'irai trinquer 1 verre par principe dans un bar. Juste pour montrer à certains que rien ne change: on sort, on boit on s'amuse et on les emmerde toujours

Alors la piquette, la vraie, c'est une part d'eau (si possible de source pour éviter le chlore) sur des marcs de fin de fermentation et dans laquelle on ajoute du sucre pour mieux faire fermenter et de l'acide tartrique pour l'équilibre ... c'est pas génial mais ça servait au début du siècle à allonger certains vins !!! 

Les poilus montaient au front souvent "bourrés" pour qu'ils n'aient pas conscience de la boucherie ... c'était leur drogue ... la cause était tout de même plus juste !!!  :mellow:

Quant au Beaujolais nouveau, il est d'usage de le dénigrer pour faire "genre"... c'est un vin sans prétention et facile ... c'est avant tout un "coup" commercial, mais c'est une belle occase de se retrouver entre potes pour une soirée ... ce soir je ne louperai pas ça, en espérant ne pas me prendre un pruneau barbu !!!  :crying:

#843 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 260 messages

Posté 19 novembre 2015 - 13:14

Alors la piquette, la vraie, c'est une part d'eau (si possible de source pour éviter le chlore) sur des marcs de fin de fermentation et dans laquelle on ajoute du sucre pour mieux faire fermenter et de l'acide tartrique pour l'équilibre ... c'est pas génial mais ça servait au début du siècle à allonger certains vins !!! 

Les poilus montaient au front souvent "bourrés" pour qu'ils n'aient pas conscience de la boucherie ... c'était leur drogue ... la cause était tout de même plus juste !!!  :mellow:

Quant au Beaujolais nouveau, il est d'usage de le dénigrer pour faire "genre"... c'est un vin sans prétention et facile ... c'est avant tout un "coup" commercial, mais c'est une belle occase de se retrouver entre potes pour une soirée ... ce soir je ne louperai pas ça, en espérant ne pas me prendre un pruneau barbu !!!  :crying:

Je dis pas qu'il n'y en a pas du bon, chez Mélac paris 11 éme j'en ai bu du très bon, mais globalement j'ai plus bu de la vinasse qui te nique l'estomac.

L'hyper médiatisation n'a pas fait que du bien à cette tradition.

#844 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages

Posté 19 novembre 2015 - 13:17

Je dis pas qu'il n'y en a pas du bon, chez Mélac paris 11 éme j'en ai bu du très bon, mais globalement j'ai plus bu de la vinasse qui te nique l'estomac.

L'hyper médiatisation n'a pas fait que du bien à cette tradition.

Bah, tu sais j'ai rien à défendre si ce n'est que je connais la somme de travail pour faire du vin ... je ne suis pas fana du beaujolpif, mais c'est festif (je fais des vers ! B) )... un peu comme le champ ... que je n'aime pas du tout !  ;)

#845 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 260 messages

Posté 19 novembre 2015 - 13:20

Bah, tu sais j'ai rien à défendre si ce n'est que je connais la somme de travail pour faire du vin ... je ne suis pas fana du beaujolpif, mais c'est festif (je fais des vers ! B) )... un peu comme le champ ... que je n'aime pas du tout !  ;)

Une bonne bière fera l'affaire :P

#846 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 19 novembre 2015 - 13:28

Désolé pour ceux qui étaient contre mais l'assemblée vient de voter le bracelet électronique pour les assignés à résidence.

Ca ne sera pas systématique mais une possibilité

#847 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 877 messages

Posté 19 novembre 2015 - 13:31

bonnes blagues sur tweeter qui m'ont bien faite rire ;) :D

Valls annonce la création d'une structure pour jeunes radicalisés" Ça sera la 2ème. Après Secret Story, pour les jeunes radicalement cons.

Valls évoque un risque d'armes chimiques et bactériologiques. Oui, on est au courant. Et ça s'appelle le Beaujolais nouveau.

#848 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 19 novembre 2015 - 13:38

Abbaoud est mort hier dans l'assaut. Des confettis de lui ont été retrouvés

#849 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 033 messages

Posté 19 novembre 2015 - 13:41

Hors d'état de nuire 

Abdelhamid Abaaoud tué par le RAID

#850 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 877 messages

Posté 19 novembre 2015 - 13:44

yesss un de moins :P

#851 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 176 messages

Posté 19 novembre 2015 - 13:46

Fera plus le guignol avec des cadavres accrochés au 4x4...

#852 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 19 novembre 2015 - 13:51

Abbaoud est mort hier dans l'assaut. Des confettis de lui ont été retrouvés

"En tout cas, on a cramé leur tueur, s'ils veulent le récupérer, il est facile à transporter."

#853 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 319 messages

Posté 19 novembre 2015 - 13:55

Bon, d'un côté c'est pas très chrétien de se réjouir de la mort d'un homme, d'un autre côté si ça peut avancer la réouverture de Jean Bouin. Oui je sais je suis un peu maniaque mais j'ai besoin de rugby !

#854 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 719 messages

Posté 19 novembre 2015 - 13:57

Hors d'état de nuire 

Abdelhamid Abaaoud tué par le RAID

1er raffut de Lomu réussi !

#855 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 289 messages

Posté 19 novembre 2015 - 14:00

Daesh va devoir trouver un nouveau journaliste pour son 20h sous les bombes.  B)