Elzasoam, là tu es peut-être un poil trop léger... Enfin bon !
Ouais, finalement tu as raison, j'ai donc modifié la teneur de mon post !
Posted 19 November 2015 - 18:07 PM
Elzasoam, là tu es peut-être un poil trop léger... Enfin bon !
Ouais, finalement tu as raison, j'ai donc modifié la teneur de mon post !
Posted 19 November 2015 - 18:09 PM
Bon qu'est ce qui pourrait nous rendre la gaieté ? Du cul bordel ! Du cul y a que ça de vrai !
Quand j'étais mousquetaire-reuh
la rage du cul
la rage du con
la rage du jus
de mes noirs roustons !
Quand j'étais mousquetaire-reuh
J'allais toujours bandant !
et... heu... j'ai oublié la suite ! Ooooooooj
Posted 19 November 2015 - 18:12 PM
Bon qu'est ce qui pourrait nous rendre la gaieté ? Du cul bordel ! Du cul y a que ça de vrai !
Tu m'étonnes, c'est quand même ce qui a permis au SF d'être champion !
Posted 19 November 2015 - 18:17 PM
Tu m'étonnes, c'est quand même ce qui a permis au SF d'être champion !
C'est vrai mais là tu traites d'un phénomène différent qu'on appelles dans la langue (maternelle) de Sergio Parisse "el culo bordado de las nodelas", dans sa langue paternelle "il culo ma il est plein dou spaghetti" et en français d'Auvergne "y a pas comme un goût dans les nouilles ?"
Posted 19 November 2015 - 18:23 PM
parigot président !!!
ton post est remarquable , le fond , la forme , le style ..
ça détend aussi !
je vote parigot !
Posted 19 November 2015 - 18:28 PM
parigot président !!!
![]()
ton post est remarquable , le fond , la forme , le style ..
ça détend aussi !
je vote parigot !
Oui alors pour la préservation des espèces en danger (l'alcoolo quinqua est menacé de toute part) et par inclination naturelle à la lâcheté, je ne me présente qu'aux portes des bistrots ! Où je ne bois que de l'eau ferrugineuse, oui madame, depuis plus de dix ans !
Et de quel post veux-tu parler au juste ?
Posted 19 November 2015 - 18:48 PM
Matt (63) je crois pas que nous soyons très d'accord sur le fond... Je ne me suis jamais leurré sur rien mais j'ai pas envie de confier pour autant le pauvre pouvoir que me confère mon bulletin de vote à la famille Thénardier...
Et être gai ou feindre de l'être dans les moments tendus me paraît de bonne facture patriotique...
Comme le prouve ce monument de patriotisme ci-après :
Posted 19 November 2015 - 18:50 PM
Posted 19 November 2015 - 18:54 PM
Je n'ai pas parlé politique. J'ai parlé de censure dans les médias locaux
C'est peut-être bon le hérisson, je sais pas j'en ai jamais mangé...
Posted 19 November 2015 - 18:55 PM
Posted 19 November 2015 - 18:58 PM
Jamais testé mais dans le collège à côté de chez mes parents ils organisent des exposés pour comparer les recettes à travers l'Europe! (Si si je vous assure! ) ^^C'est peut-être bon le hérisson, je sais pas j'en ai jamais mangé...
Posted 19 November 2015 - 19:00 PM
Oui alors pour la préservation des espèces en danger (l'alcoolo quinqua est menacé de toute part) et par inclination naturelle à la lâcheté, je ne me présente qu'aux portes des bistrots ! Où je ne bois que de l'eau ferrugineuse, oui madame, depuis plus de dix ans !
Et de quel post veux-tu parler au juste ?
post de 17h39 !!
Posted 19 November 2015 - 19:14 PM
Jamais testé mais dans le collège à côté de chez mes parents ils organisent des exposés pour comparer les recettes à travers l'Europe! (Si si je vous assure! ) ^^
Oui alors là on peut prédire la fin de ce genre de conneries sous peu...
Posted 19 November 2015 - 19:37 PM
et hop , pas de rugby mais MB a besoin d'exister médiatiquement. Tout de suite sur canal+.
et il parle pognon en plus.
Posted 19 November 2015 - 19:40 PM
"Culé"et hop , pas de rugby mais MB a besoin d'exister médiatiquement. Tout de suite sur canal+.
et il parle pognon en plus.