Jump to content

Photo

Attentats 13 novembre 2015

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1454 replies to this topic

#991 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,648 posts

Posted 20 November 2015 - 21:03 PM

Bon en attendant le denouement a Bamako, je vous propose de decouvrir quelque peu la Russie en commencant par ses forces de Police (pour rester dans le theme) http://englishrussia...stagram-photos/ Les plus assidus du forum reconnaitront un site que j'avais deja fait decouvrir. J'aime beaucoup car, c'est en anglais et ca donne une autre image de la Russie que celle que l'on voit dans la presse classique! Donc n'hesitez pas a regarder les autres sujets que celui-ci car ca vaut vraiment le coup!!!)

Y'a des filles charmantes -et des chiens à médailles- dans la police russe...

Mais bon, étonnamment, j'ai pas trouvé de photos de l'intervention au théâtre de la Doubrovka, ni celle de l'école de Beslan.... Et pas de trace des enquêteurs (enquêtrices, peut-être ?) sur l'assassinat d'Anna Politkovskaïa.... Ils ont du oublier...

#992 jmfjm

jmfjm

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 331 posts

Posted 20 November 2015 - 23:16 PM

12227618_922856141084696_3701584291100679010_n.jpg

#993 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 20 November 2015 - 23:19 PM

Dans ce monde de brute et bien sale,deux choses mon fait sourir ce soir!
Le message de l aviation russe qui a peint sur ses bombes"pour notre peuple et pour paris",et les supporters niçois qui se sont distingués par un "daesh daesh on t enc..."qui n a jamais fait autant son effet!!!!

#994 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,614 posts

Posted 21 November 2015 - 00:21 AM

Lien vers le chant nicois

https://m.facebook.c...415736338543613

#995 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,264 posts

Posted 21 November 2015 - 06:33 AM

"on t’encule" n'est pas écrit.sur fb, ça a été modifié.

#996 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,292 posts

Posted 21 November 2015 - 08:51 AM

Y'a des filles charmantes -et des chiens à médailles- dans la police russe...
Mais bon, étonnamment, j'ai pas trouvé de photos de l'intervention au théâtre de la Doubrovka, ni celle de l'école de Beslan.... Et pas de trace des enquêteurs (enquêtrices, peut-être ?) sur l'assassinat d'Anna Politkovskaïa.... Ils ont du oublier...

Sûrement parce que c'est un blog de photos et qu'il est difficile de faire de belles photos sur de tels sujets...

#997 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,417 posts

Posted 21 November 2015 - 09:27 AM

https://www.facebook...53357274962087/

#998 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,648 posts

Posted 21 November 2015 - 10:52 AM

Sûrement parce que c'est un blog de photos et qu'il est difficile de faire de belles photos sur de tels sujets...

C'était juste pour te taquiner un peu... parce que je ne voyais pas vraiment le regard "différent" que ça pouvait apporter sur la Russie -les jolies filles russes, ça fait aussi partie des clichés, non ? Dans un objectif d'avoir une vision différente de la Russie et du monde, regarder un peu Russia Today, ça me semble plus instructif !

#999 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,292 posts

Posted 21 November 2015 - 11:20 AM

C'était juste pour te taquiner un peu... parce que je ne voyais pas vraiment le regard "différent" que ça pouvait apporter sur la Russie -les jolies filles russes, ça fait aussi partie des clichés, non ? Dans un objectif d'avoir une vision différente de la Russie et du monde, regarder un peu Russia Today, ça me semble plus instructif !

Pour l'autre vision de la Russie je disais de regarder les autres sujets sur ce blog.

Et je suis quasi sur que tu vas découvrir des choses dont tu n'as jamais entendu parler sur ce pays! )

#1000 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,023 posts

Posted 21 November 2015 - 11:39 AM

Je me pose pas mal de questions sur un forum que je consulte régulièrement à  la suite des attentats mais sur lequel je ne suis pas inscrit "forum Hardware" . A priori c'est un "gros forum ", et j'aimerai avoir l'avis de ceux qui connaissent.

#1001 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 21 November 2015 - 11:51 AM

Je me pose pas mal de questions sur un forum que je consulte régulièrement à  la suite des attentats mais sur lequel je ne suis pas inscrit "forum Hardware" . A priori c'est un "gros forum ", et j'aimerai avoir l'avis de ceux qui connaissent.

A ma connaissance c'est un des premier forum de geek ça y parle beaucoup informatique, up grade de pc, jeux vidéo.....

En tout cas à une époque ou j'étais étudiant (y a déjà 10 ans ça passe lol) pas mal de mes collègue y étaient inscrits.

Donc depuis je dirais 15  ans d’existence il doit y avoir du monde inscrit et pas mal de débat.

#1002 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,023 posts

Posted 21 November 2015 - 12:00 PM

A ma connaissance c'est un des premier forum de geek ça y parle beaucoup informatique, up grade de pc, jeux vidéo.....

En tout cas à une époque ou j'étais étudiant (y a déjà 10 ans ça passe lol) pas mal de mes collègue y étaient inscrits.

Donc depuis je dirais 15  ans d’existence il doit y avoir du monde inscrit et pas mal de débat.

en ce qui me concerne (vu mon age et mon niveau en informatique) je me limite à la partie "discussions"...

#1003 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • 4,894 posts

Posted 21 November 2015 - 14:15 PM

Moi je suis sur HFR depuis plus de 10ans. J'aime beaucoup. C'est plutôt bien modéré.

#1004 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,080 posts

Posted 21 November 2015 - 15:11 PM

je me permets de poster ce lien vers un texte, publié par Le Monde, de l'écrivain et intellectuel algérien Kamel Daoud. Très éclairant.

http://bigbrowser.bl...ie-ideologique/

Sont clairement visées les pétromonarchies wahhabites, particulièrement l'Arabie Saoudite et le Qatar.

Quand on voit notre actuel président y vendre ses rafales ou notre ex y faire des conférences à 200000 boules ...

On paie aujourd'hui le prix de toutes ces compromissions.

#1005 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,176 posts

Posted 21 November 2015 - 16:13 PM

En écho, chez nos alliés saoudiens: 

http://information.t...apostasie-68791