la réponse du manneken pis aux terroristes :
Posté 22 mars 2016 - 11:20
la réponse du manneken pis aux terroristes :
Posté 22 mars 2016 - 11:32
Posté 22 mars 2016 - 11:39
Ils font ce qu ils veulent et quand ils veulent en fait
Va peut être falloir passer à la vitesse supérieure et je suis désolé mais mettre de côté certains principes des droits de l homme pour ces cons.... connus et reconnus.
Posté 22 mars 2016 - 11:40
Hm. Ne lançons pas un nième débat sur les droits de l'homme et procurons nous un drapeau belge en telle sorte que de le porter au stade.
Posté 22 mars 2016 - 11:40
Putain, si j'avais trois ronds je passerai le weekend à Bruxelles ! Et un stoumpf/saucisse pour moi !
On ne cédera pas devant les enculés !
C'est bien ce qu'ils veulent... Pas de quartier avec ses cons, il faut une lutte acharnée contre eux avec de gros moyens ; ce n'est pas possible qu'ils fassent la loi !!!
Posté 22 mars 2016 - 11:41
Moi j'ai une histoire que je viens d'improviser !
Sais-tu ce que le terroriste a dit avant de se faire sauter, une fois ?
Alleÿe ouakbar !
Posté 22 mars 2016 - 11:43
Posté 22 mars 2016 - 11:50
Posté 22 mars 2016 - 11:52
perso je vote non c'est ce qu'ils cherchent , la seule facon de nous detruire c'est de transformer nos democraties memes imparfaites en etat totalitaire
mais nous aussi on peut faire ce qu'on veut, alors apres le saucisson vin rouge en terasse apres le 13 novembre, ca sera comme parigot fitres grasses et biere avec harengs fumés , pas question de perdre la face même au risque de pas perdre de gras
mais cela ne regle aucunement le probleme du terrorisme.
alors, la posture, je la comprend, mais durcir certaine règle de nos etats, ca doit se réflechir
Posté 22 mars 2016 - 11:57
Posté 22 mars 2016 - 12:33
mais cela ne regle aucunement le probleme du terrorisme.
alors, la posture, je la comprend, mais durcir certaine règle de nos etats, ca doit se réflechir
ma posture c'est la traduction du monde dans lequel je veux vivre
la logique sécuritaire entraine a chaque attentat une augmentation de la réponse (voire la première réaction de cazeneuve qui dit augmenter le nombre de force de l'ordre dans les gares)
ou est ce que cela s'arrete ? car les zouzous d'en face eux ils continueront
mais bon parigot a raison desolé pour le hs
Posté 22 mars 2016 - 12:45
En tout cas nous mangerons belge ce weekend! Vive le stoumpf! Et si j'étais autorisé à utiliser cette extension d'image sur cette communauté vous auriez une photo appétissante !
Posté 22 mars 2016 - 12:50
En tout cas nous mangerons belge ce weekend! Vive le stoumpf! Et si j'étais autorisé à utiliser cette extension d'image sur cette communauté vous auriez une photo appétissante !
Posté 22 mars 2016 - 12:54
Voilà, vive la bière brassée en Belgique par des moines trapézistes !
Posté 22 mars 2016 - 13:02