Aller au contenu

Photo

Attentats 13 novembre 2015

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1454 réponses à ce sujet

#1351 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 039 messages

Posté 28 juillet 2016 - 11:50

Le Front de libération du Bourbonnais a t'il fait un communiqué  B)

ouais mais y a un moment : http://badaboum.page...fr/petition.htm

#1352 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 201 messages

Posté 28 juillet 2016 - 11:53

ouais mais y a un moment : http://badaboum.page...fr/petition.htm

- L’intégration rapide à l’ONU puis à l’UE, avec Montluçon comme capitale de l’Etat Bourbonnais ;

Ça va pas être possible ça par contre  B) 

#1353 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 875 messages

Posté 28 juillet 2016 - 11:59

Enfin quand ça va tomber sur une école maternelle à la rentrée ou sur une plage cet été...

le top serait quand même que ça tombe sur une école maternelle en été :perplexe:

#1354 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 28 juillet 2016 - 13:27

Par contre dans le bourbonnais c'est-y pas encore arrivé chez eux qu'on est à l'euro?

#1355 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 28 juillet 2016 - 14:08

Vu le temps qu'ils mettent à comprendre qu'ils ne font pas partie de l'Auvergne...

#1356 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 201 messages

Posté 28 juillet 2016 - 14:19

Vu le temps qu'ils mettent à comprendre qu'ils ne font pas partie de l'Auvergne...

Par contre dans le bourbonnais c'est-y pas encore arrivé chez eux qu'on est à l'euro?

Un toulonnais et un parigot qui offensent le Bourbonnais, y a eu des guerres pour moins que ça, vils félons !!

#1357 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 039 messages

Posté 28 juillet 2016 - 14:33

ah mais moi j'en suis pleinement convaincu...

#1358 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 968 messages

Posté 28 juillet 2016 - 14:38

ah mais moi j'en suis pleinement convaincu...

On se mélange pas avec les louseurs.

#1359 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 201 messages

Posté 28 juillet 2016 - 14:52

Désolé de casser l'ambiance, mais elle pourrait pas simplement fermer sa gueule, juste par respect des victimes plutot que de remettre de l huile sur le feu !

L'enquête vient de révéler l'identité du deuxième terroriste responsable de la mort du prêtre égorgé dans l'église de Saint-Etienne-du-Rouvray mardi: il s'agit d'Abdel Malik Petitjean. Tout comme Adel Kermiche, le premier terroriste identifié, il était âgé de 19 ans et fiché S. Mais pour la mère du second terroriste présumé, "c'est impossible". Échaudée par une perquisition à son domicile d'Aix-les-Bains, Yamina défend corps et âmes son fils.

Je connais mon gamin, il est gentil. Je n'ai pas fait un diable moi", a-t-elle déclaré au micro de BFMTV. "Il ne parlait jamais de Daesh (…) On est positifs nous, on parle des trucs biens", assure-t-elle.

Pour Yamina, son fils est en séjour à Nancy pour voir son cousin. Pourtant, elle affirme ne plus avoir de nouvelles de sa part depuis lundi soir, veille de l'attentat à Saint-Etienne-du-Rouvray.

#1360 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 483 messages

Posté 28 juillet 2016 - 15:42

et le reste de la famille habitant Montluçon en garde à vue...depuis hier matin...

#1361 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 28 juillet 2016 - 15:43

La première réaction est toujours le déni.

Si ces cons de journalistes pouvaient arrêter de faire la com' de Daesh, ça serait d'autant mieux.

#1362 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 968 messages

Posté 28 juillet 2016 - 15:57

La première réaction est toujours le déni.

Si ces cons de journalistes pouvaient arrêter de faire la com' de Daesh, ça serait d'autant mieux.

Exactement. Le mieux serait de ne plus divulguer leur identité. Mais je doute que garder ce type de secret soit encore possible à notre époque.

#1363 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 614 messages

Posté 28 juillet 2016 - 16:10

tu m'emmerdes avec tes réponses

1588619_3_5f5c_marc-lievremont-le-16-oct

sinon, en Corse : http://www.bfmtv.com...html#xtor=AL-68

Le FLNC n'envoie jamais de menaces en l'air ! 

Désolé de casser l'ambiance, mais elle pourrait pas simplement fermer sa gueule, juste par respect des victimes plutot que de remettre de l huile sur le feu !

L'enquête vient de révéler l'identité du deuxième terroriste responsable de la mort du prêtre égorgé dans l'église de Saint-Etienne-du-Rouvray mardi: il s'agit d'Abdel Malik Petitjean. Tout comme Adel Kermiche, le premier terroriste identifié, il était âgé de 19 ans et fiché S. Mais pour la mère du second terroriste présumé, "c'est impossible". Échaudée par une perquisition à son domicile d'Aix-les-Bains, Yamina défend corps et âmes son fils.

Je connais mon gamin, il est gentil. Je n'ai pas fait un diable moi", a-t-elle déclaré au micro de BFMTV. "Il ne parlait jamais de Daesh (…) On est positifs nous, on parle des trucs biens", assure-t-elle.

Pour Yamina, son fils est en séjour à Nancy pour voir son cousin. Pourtant, elle affirme ne plus avoir de nouvelles de sa part depuis lundi soir, veille de l'attentat à Saint-Etienne-du-Rouvray.

Elle disait que ça ne pouvait pas être son fils, mais les tests ADN ont prouvé que c'était bien lui...

Elle devrait se cacher au lieu de se montrer à visage découvert à la télé. Au 12-13 (France 3) d'aujourd'hui, images en clair, on voyait bien sa tête et sur TF1 à 13h, images floutées !!!   :D  :sbof:

#1364 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 170 messages

Posté 28 juillet 2016 - 17:15

Tiens, tiens, le père du fada de Nice est un ancien reponsable local du parti islamiste tunisien, Ennadha.

#1365 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages

Posté 29 juillet 2016 - 07:46

Sur ce sujet faut surtout éviter de jouer avec les allumettes. Ma grande crainte c'est que des bas du front aillent flinguer une mosquée, parce que la on serait vraiment dans un sacré merdier.

ma grande crainte, fort probable, c'est que des (je fais gaffe, pas de généralisation, hein...)musulmans continuent à tuer nos enfants, nos femmes, nos amis, nos compatriotes... sans qu'il y ait la moindre réaction. Parce que pour moi, le merdier, c'est pas de réagir, c'est de laisser faire jusqu'à la défaite finale (allusion volontaire)

le top serait quand même que ça tombe sur une école maternelle en été :perplexe:

il suffit d'adapter les horaires de sortie autorisée par le bracelet. genre minuit-3h du matin. y'a plus grand monde à l'ecole, à la plage ou à l'églis...