Aller au contenu


Photo

[Avant-match] ASM - OSPREY


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
274 réponses à ce sujet

#46 FanTalon 63

FanTalon 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 17 novembre 2015 - 11:17

Même composition d'équipe que celle qui aurait dû être alignée face à Bordeaux.

#47 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 17 novembre 2015 - 11:17

Ça reviendra... Il faudra du temps, mais ça reviendra...

 

De toute façon on va pas se morfondre pendant 15 ans... Ni raser les murs parisiens comme des évadés de cachot.

 

Je passe tous les jours, 2 à 3 fois par jour, dans des endroits sensibles de Paris (Gare du Nord, Châtelet, Saint-Michel), et je sais que d'ici quelques mois, ça pourra péter n'importe quand, n'importe où. Mais je vais pas me planquer indéfiniment. Et si je dois prendre une bastos, ça arrivera.

 

Mais d'ici là, chantons, jouons, dansons, vivons. C'est encore la meilleure façon de se moquer d'eux.

 

Donc dimanche, tous au stade ! Et faites moi une belle marseillaise qui me mettra les larmes aux yeux.



#48 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 405 messages

Posté 17 novembre 2015 - 11:18

La même avec Kole plutôt que Chouly.
 
Il va falloir les marquer physiquement en 3e ligne.


En mêlée si on retrouve notre niveau on doit les broyer.

Pas impériaux en touche contre les anglais.

En revanche ils ont une belle troisième ligne grateuse et attention aux ballons hauts de Biggar.

#49 darkminimouf

darkminimouf

    Eauvergnat

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 793 messages

Posté 17 novembre 2015 - 11:19

La même avec Kole plutôt que Chouly.

 

Il va falloir les marquer physiquement en 3e ligne.

 

L'avantage d'associer Chouly et Lapandry ensemble c'est (d'essayer) d'assurer un peu plus nos touches qui sont très déficitaires en ce moment. 

Kole en impact player (mais pas trop tard) ça peut être pas mal aussi (cf Montpellier).



#50 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 405 messages

Posté 17 novembre 2015 - 11:22


 

Mais d'ici là, chantons, jouons, dansons, vivons. C'est encore la meilleure façon de se moquer d'eux.

 

 

 

Faudrait aussi penser à bouffer. Et bouffer très gras !



#51 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages

Posté 17 novembre 2015 - 11:23

Le duo arbitral est sympa  :innocent:



#52 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 17 novembre 2015 - 11:24

 

L'avantage d'associer Chouly et Lapandry ensemble c'est (d'essayer) d'assurer un peu plus nos touches qui sont très déficitaires en ce moment. 

Kole en impact player (mais pas trop tard) ça peut être pas mal aussi (cf Montpellier).

 

C'est effectivement là où on perd. Mais pour moi, les Ospreys sont prenables physiquement.

 

Après ça se défend, mais eux comme nous sont en difficulté en touche en ce moment, alors autant appuyer là où ça fait mal.

 

Surtout qu'avec Lydiate et Tipuric, ils ont deux redoutables plaqueurs. Si on peut leur mettre un Kole qui leur rentre dedans pendant 50 minutes puis en faisant rentrer Chouly qui pourra apporter sécurité en touche tout en accélérant le jeu, je pense que c'est une option tentable.



#53 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 405 messages

Posté 17 novembre 2015 - 11:26

 

L'avantage d'associer Chouly et Lapandry ensemble c'est (d'essayer) d'assurer un peu plus nos touches qui sont très déficitaires en ce moment. 

Kole en impact player (mais pas trop tard) ça peut être pas mal aussi (cf Montpellier).

 

Effectivement, pour la touche, la présence de Chouly et Lapandry devrait permettre une nette amélioration.

Pour le remplaçant, difficile de choisir entre Gerondeau et Koleshvili. Les deux ont une grosse activité. L'un apporte des solutions en touche et l'autre comme tu le dis casse des placage.



#54 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 17 novembre 2015 - 11:26

 
De toute façon on va pas se morfondre pendant 15 ans... Ni raser les murs parisiens comme des évadés de cachot.
 
Je passe tous les jours, 2 à 3 fois par jour, dans des endroits sensibles de Paris (Gare du Nord, Châtelet, Saint-Michel), et je sais que d'ici quelques mois, ça pourra péter n'importe quand, n'importe où. Mais je vais pas me planquer indéfiniment. Et si je dois prendre une bastos, ça arrivera.
 
Mais d'ici là, chantons, jouons, dansons, vivons. C'est encore la meilleure façon de se moquer d'eux.
 
Donc dimanche, tous au stade ! Et faites moi une belle marseillaise qui me mettra les larmes aux yeux.


si ca arrive on boira pour toi en dansant rabbi jacob

#55 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 080 messages

Posté 17 novembre 2015 - 11:35

si ca arrive on boira pour toi en dansant rabbi jacob

 



#56 rugbyasm77

rugbyasm77

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 238 messages

Posté 17 novembre 2015 - 11:46

Bonjour à tous, 

 

Je suis nouveau sur le forum alors ne soyez pas trop méchant lol

 

Pour ma part, je verrais bien la même équipe reconduite (peut être le retour de Planté à la place de Naka..) tout simplement car cela fait une semaine que ce XV travaille sur les automatismes. Et donc avec cette semaine en plus, l'Asm pourrait être prête pour les concasser devant puis produire un jeux lécher derrière ^^



#57 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 405 messages

Posté 17 novembre 2015 - 11:50

Bonjour à tous, 

 

Je suis nouveau sur le forum alors ne soyez pas trop méchant lol

 

Pour ma part, je verrais bien la même équipe reconduite (peut être le retour de Planté à la place de Naka..) tout simplement car cela fait une semaine que ce XV travaille sur les automatismes. Et donc avec cette semaine en plus, l'Asm pourrait être prête pour les concasser devant puis produire un jeux lécher derrière ^^

 

Tu as bien raison !

Bienvenu a toi !!



#58 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 187 messages

Posté 17 novembre 2015 - 11:54

Bonjour à tous, 

 

Je suis nouveau sur le forum alors ne soyez pas trop méchant lol

 

Pour ma part, je verrais bien la même équipe reconduite (peut être le retour de Planté à la place de Naka..) tout simplement car cela fait une semaine que ce XV travaille sur les automatismes. Et donc avec cette semaine en plus, l'Asm pourrait être prête pour les concasser devant puis produire un jeux lécher derrière ^^

C'est pas le bon forum.

Bienvenue quand même.



#59 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 17 novembre 2015 - 11:59

 

 

Je suis quand même bien meilleur que ça, à partir du moment où il y a des vitres et des pots de fleurs pour me ramener à l'équilibre.



#60 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 405 messages

Posté 17 novembre 2015 - 12:04

Matt63 devrait pouvoir étayer, à l'aide de vidéo, tes propos Rémy  :P