grand merci Tikides, celui par qui tout est arrivé notre guide perdu dans Sainté au bout de la nuit :biere01:heureusement nous l'avons retrouvé à Clermont, sain et sauf
merci pour Cat Power, je l'aime beaucoup... d'où mon pseudo
salut Brockette
je sais... James est revenu juste pour toi
alors, merci Brockette et à bientôt j'espère !!!
sinon, un petit duo de chats (tes) bien sympathique avec une Ann Murray très drôle
Avec un peu de retard, je te souhaire un très bon anniversaire Cat
Quelques images d'insouciance, on en a bien besoin (la tournée américaine des Wings en 76 est d'ailleurs l'une des plus anti-dépressives de l'histoire !)
merci Binôme... pour la chatte faut voir avec Berny, je n'y suis pour rien
sinon merci pour mon McCartney chéri petite remarque Silly Love Song était une réponse à Lennon qui l'accusait d'écrire des chansons futiles, légères alors que lui écrivait des trucs engagés (ou soit disant, à ce propos je conseille l'écoute de l'album Some Time in New York City de Lennon, plus pompeux difficile à faire). Malgré tout j'adore Lennon, il a écrit des merveilleux morceaux et son association avec McCartney a produit un nombre considérable de chef d'oeuvres
Le premier concert auquel j'ai assisté à Paris avec McCartney, il était avec les Wings au moment de la sortie de l'album At the speed of the sound... il y a un bail
un petit extrait d'un album que j'aime beaucoup, after all this time...
sinon Binôme... ça ne rimerait pas un peu avec fantôme ?? Dis donc ?
avec 2 jours de retard bon anniversaire. Quant à l'expression "j'ai de la chatte, j'ai eu comme l'impression en arrivant à Paris il y a déjà quelques années, que ce n'était pas très répandu ici, Parigot confirmera ou pas.
merci Binôme... pour la chatte faut voir avec Berny, je n'y suis pour rien
sinon merci pour mon McCartney chéri petite remarque Silly Love Song était une réponse à Lennon qui l'accusait d'écrire des chansons futiles, légères alors que lui écrivait des trucs engagés (ou soit disant, à ce propos je conseille l'écoute de l'album Some Time in New York City de Lennon, plus pompeux difficile à faire). Malgré tout j'adore Lennon, il a écrit des merveilleux morceaux et son association avec McCartney a produit un nombre considérable de chef d'oeuvres
Le premier concert auquel j'ai assisté à Paris avec McCartney, il était avec les Wings au moment de la sortie de l'album At the speed of the sound... il y a un bail
un petit extrait d'un album que j'aime beaucoup, after all this time...
sinon Binôme... ça ne rimerait pas un peu avec fantôme ?? Dis donc ?
John Lennon et derrière lui une grande part de la critique musicale. Sortir "Silly love songs" en 76 c'était presque un acte de résistance quand on connait la richesse des courants musicaux et alors même qu'une révolution sonore menaçait de tout faire voler en éclat. Mais le truc c'est que ce morceau n'a pas pris une ride, c'est la pop-song parfaite...Et quelle ligne de basse ! Et encore on entend pas la flûte de pan présente sur la version studio, une merveille.
Oui alors autant pour loi, la flûte de pan c'est sur "Listen to what the man said" sorti en 75 sur l'album "Venus and Mars"