Aller au contenu

Photo

[Match]ASM-OSPREYS

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
366 réponses à ce sujet

#346 Alpha63

Alpha63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 432 messages

Posté 22 novembre 2015 - 16:03

L'Asm pas assez concentrée sur ce match au contraire des années précédentes.

La qualif et la première place ne sont pas acquises.

#347 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 593 messages

Posté 22 novembre 2015 - 16:03

Je pense que la coupure de la semaine dernière et la semaine en elle-même a un peu perturbé les joueurs et la préparation. Faut pas non plus penser que si nous avons été perturbés cette semaine (ce qui a été personnellement mon cas) les joueurs eux ont été en dehors du truc. Donc, je pense que le manque de gnac, d'envie, de concentration, bref, l'absence du petit truc en plus que l'on met en général dans les matchs de HCUP est aussi, un peu, expliqué par ça. Maintenant, c'est clair que si on ne se remet pas à l'endroit et vite, on va déchanter et dès la semaine prochaine... Camille est encore un peu en dedans, BJ est quand même ce qu'il se fait de mieux chez nous à l'ouverture. La grosse question, c'est la conquête et en particulier la touche qui inquiète quand même pas mal. Va falloir redresser tout ça et vite !

#348 Chop

Chop

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 401 messages

Posté 22 novembre 2015 - 16:04

2 essais en 2 minutes, catastrohoque. Fautes professionnelles à ce niveau.
Pas encore sortie de la poule soit disant facile.

#349 Pâquerette

Pâquerette

Supportrice en Toque

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 420 messages

Personne pour lui parler non plus et le prevenir que ca arrive dans son dos.. C'est sur qu'il devrait etre plus sur le coup, mais c'est tout l'equipe qui s'est arrete en croyant que Bendy aurait la penalite

Pareil, je ne comprends pas non plus : pourquoi l'équipe s'arrête de jouer alors qu'elle "croit" ou "attend" une pénalité ? M'enfin tant que l'arbitre n'a pas sifflé on joue et puis c'est tout... Mieux vaut être sûr que croire, comme on dit ! il-est-fou-854.gif

Et je trouve que cette configuration arrive un peu trop souvent, comme lorsque l'arbitre siffle une pénalité pour l'adversaire et qui est jouée vite, qui surprend tout le monde alors que ça mène direct à un essai, et qu'on est aux fraises... :ermm:

#350 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Beau match du point de vu spectacle, du jeu des essais, des rebondissements.

Super Streetle  et merci Mr James pour l'entrée en jeu pas sur que sans ça on gagne ce match.

Il faudra quand même que Naka se réveille un jour, quel dilettantisme, ça coute cher.

La mauvaise gestion de la fin de match, bien dommage de donner un point et de prendre 2 essais en 3 minutes.

#351 viddock

viddock

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 113 messages

James change le match mais pas l'ASM....Comment laisser les adversaires direct dans la course....En même temps sur l'ensemble du match c'est pas volé mais quand même deux essais en deux minutes il faut avoir lacher le match je ne vois que ca ....Et ca ce n'est pas pardonable !!

#352 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 790 messages

Posté 22 novembre 2015 - 16:05

j'espère que Naka et Rado vont se faire souffler dans les bronches, ainsi que Fofana, dans une moindre mesure

on donnera des bonbons a Gibbs et Azema tant qu'a faire.

#353 ASMCA63

ASMCA63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 462 messages

Ce n'est qu'un match de rugby....

#354 LeBarde

LeBarde

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 548 messages

Ce n'est qu'un match de rugby....

...de mauvais facture

#355 Fanchic

Fanchic

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 643 messages

On s'en fiche un peu des points des autres, pour avoir le quart à domicile il faut tout gagner alors que les OSPREYS finissent meilleurs deuxièmes, peu importe

#356 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 22 novembre 2015 - 16:06

Les touristes ...
Se prendre 2 essais en 2 minutes ...

L'ASM n'a pas compris qu'elle ne gagnerait jamais rien en jouant que la moitié du temps, la moitié des matchs...en étant à moitié professionnel.

Cela fait des années que ça dure en TOP 14 comme en HCUP, et des années que l'ASM ne gagne rien. C'est pas très grave, on ira en finale au moins. 

#357 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

La transparence de Naka est inquiètante.

Au centre Rougerie à fait son du bien, Fofana est absent.

Strettle sauve la patrie.

Au delà de sa transparence, c'est surtout son laisser aller, notamment sur l'essai de Walker... Incroyable à ce niveau là.

#358 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 342 messages

On va encore avoir droit aux remarques des biens pensants du forum mais aujourd'hui ce sont bien les erreurs individuelles qui coutent très très cher.

#359 ASMCA63

ASMCA63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 462 messages

...de mauvais facture

et alors !

#360 arterite

arterite

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 315 messages

je l' aime ce rado !!!!

prendre 2 essais en 3 mn !!! ils offrent 2 points aux Osprey. Les années passent, et l'ASM reste la même. Il y en a toujours un pour faire n 'importe quoi à la fin du match......Navrant !!!!!!!!