Aller au contenu

Photo

[Match]ASM-OSPREYS

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
366 réponses à ce sujet

#106 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 22 novembre 2015 - 15:04

objectif BO

#107 Stico

Stico

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 335 messages

Posté 22 novembre 2015 - 15:05

Et pas de jaune
3 actions dangereuse sur Lee et les deux placages haut de Tipuric et pas de jaune faut arrêter le délire

La deuxième penalite contre Zirak n est pas compréhensible
Le gaucher se fait défoncer a l impact on voit son bas du dos se tordre et ça va au sol.... Celle là est scandaleuse

putain à tous les matchs tu râles contre l'arbitrage... :huh:

arrête un peu là, y a rien de scandaleux. :P

#108 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 789 messages

Kole a fait une entrée remarquée , comment se passer d'un tel joueur ?

Il est incontournable a la place de Chouly je le mettrais,il défonce tout heureusement que Jamie compense se manque d'agressivité ,qui fait défaut dans le jeu de mouvement!

#109 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 27 594 messages

Il y a un clermontois en dernier défenseur derriere il ne peut pas mettre essai de penalite

En le revoyant c'est vraiment limite. Parra est quand meme loin, et meme si c'est un pilier, il a en gros 2 pas a faire et il s'ecroule dans l'en but. Je dis pas qu'il y a essai de penalite a coup sur, mais certains arbitres l'auraient accorde.

#110 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 056 messages

Posté 22 novembre 2015 - 15:06

Maintenant que nous avons marqué notre territoire, il va falloir mettre ces deux derniers essais !

#111 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 355 messages

Posté 22 novembre 2015 - 15:07

C'est vrai qu'au bout de 3 plaquages hauts, ça aurait été logique que Clancy sorte un carton jaune pour les ospreys, mais il n'en fut rien !

#112 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Kole a fait une entrée remarquée , comment se passer d'un tel joueur ?

C'est ce que je me tue à dire depuis son retour.... mais j'y connais rien donc bon laissons le terrain parler :)

#113 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 496 messages

En le revoyant c'est vraiment limite. Parra est quand meme loin, et meme si c'est un pilier, il a en gros 2 pas a faire et il s'ecroule dans l'en but. Je dis pas qu'il y a essai de penalite a coup sur, mais certains arbitres l'auraient accorde.

Sur Sky ils ont décortiqué et montré clairement que sans la faute il y avait essai, on a eu de la chance, donc bien joué Lapandry, et bien joué les Ospreys, cet enchaînement était vraiment surprenant et bon.

Moi qui gueule sur l'arbitrage, je suis surpris de devoir le défendre :sbof:

#114 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 553 messages

Pour moi Clancy en-dehors du non recours à la vidéo avec Nakaitaci et la pénalité sur Vahamaina, rien à lui reprocher. Il a même été gentil, il aurait accordé l'essai de pénalité, j'aurai pas gueulé, j'aurai pas été content non plus

Que la penalite de Vaha pour ma part.
Sur le el placage haut il nous donne le penalite en regardant l'ecran du stade, je vois pas l'interet de demander un intermede video de 5 mins en plus.

On sent qu'on joue une division au dessus mais on est pas serein pour autant...
Les gallois peuvent se les bouffer de pas avoir taper les penalites, a 9-0 on aurait ete plus crispés amha. Surtout avec Biggar en buteur, j'ai pas compris.

J'aimais bien le maillot noir en presentation, mais une fois mode match, avec les 43 pubs multicolores qui viennet pourrir le noir, il est d'un laid peu commun.

#115 Stico

Stico

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 335 messages

Posté 22 novembre 2015 - 15:08

Il y a un clermontois en dernier défenseur derriere il ne peut pas mettre essai de penalite

bien sur qu'il peut le mettre,

même avec la faute de Lapandry le gallois fini très près de la ligne,

alors sans la faute il allait à dam c'est sur...

#116 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 27 594 messages

Maintenant que nous avons marqué notre territoire, il va falloir mettre ces deux derniers essais !

C'est pareil ca, au moins la regle est claire est simple: t'as deja marque 2 essais en premiere mi-temps, tu sais qu'il t'en faut encore 2 autres pour avoir le BO. Pas comme cette c*nnerie de 3 essais d'ecart en Top14..

#117 meuhmeuh

meuhmeuh

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 304 messages

N'empêche que:

- ce qui doit être sifflé contre les Ospreys il le siffle et basta.

- ce qui doit être sifflé contre l'ASM il le siffle + 5 autres fois où il siffle contre l'ASM à mauvais escient.

Tout ça en 1 mi-temps ...

boh moi la seule chose que je lui reprocherais c'est l'absence de carton après au moins deux placages à la gorge.

Sinon je l'ai trouvé bon. On a été dominés et logiquement pénalisés quand on n'était pas dans le rythme.

Pour la mélée je n'y connais qued donc je m'abstiendrai de dire que c'est pas de bol de tomber depuis 3 matchs sur des pilars qui trichent et/ou des arbitres qui nous entubent systématiquement.

#118 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

Non mais cet inter exter de Strettle. Y a encore les reins et chevilles du 15 gallois sur la pelouse.

#119 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 352 messages

Par contre je trouve la retransmission sur Bein nulle en terme d'images....les commentaires comment dire....

La pelouse c'est vraiment une cata.....

A part cela ça va.. :fume:

Sinon l’équipe s'est bien retrouvée à partir du jaune...j'espère que cela continuera.

#120 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 992 messages

Posté 22 novembre 2015 - 15:09

putain à tous les matchs tu râles contre l'arbitrage... :huh:

arrête un peu là, y a rien de scandaleux. :P

Je dis juste que quand on essaye de protéger les joueurs laisser passer 2 plaquages haut c est limite surtout quand c est le même gars qui plaque
La deuxième je défends Zirak vu que des gens remettent en cause notre conquête sur celle là on ne doit pas prendre de penalite