Jump to content

Photo

[Apres-Match] ASM-OSPREYS

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
363 replies to this topic

#211 Arverne93

Arverne93

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,464 posts

Posted 22 November 2015 - 20:01 PM

David Streetle...quel joueu,r dommage qu'il ait 31 ans !!!!

Dommage quand même pour les 2 pts laissés aux Ospreys.

L'entrée de dieu nous permet de gagner !

Noa a besoin de se régénérer.

Fofana très, trop gourmand !!!

Soyons optimistes, rien n'est fait dans une poule très relevé finalement mais rien n'est perdu !

#212 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,665 posts

Posted 22 November 2015 - 20:20 PM

Brock fait du bien c'est indéniable, le seul problème de ce joueur de classe c'est La Défense , à ce niveau cela pardonne pas.

Belle victoire quand même les 5 points c'est important , beaucoup de rythme et une désorganisions impensable des deux équipes a permis à ce match d'être spectaculaire

#213 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,042 posts

Posted 22 November 2015 - 20:30 PM

Soyons optimistes, rien n'est fait dans une poule très relevé finalement mais rien n'est perdu !

Faut pas déconner, il n'est pas sur son lit de mort non plus!!!

#214 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,329 posts

Posted 22 November 2015 - 20:35 PM

Brock fait du bien c'est indéniable, le seul problème de ce joueur de classe c'est La Défense , à ce niveau cela pardonne pas.

Ça a pardonné pour notre seule titre. Il défend à l'aile donc ses défauts dans le secteur sont très marginaux.

Et par exemple sur le dernier essai avec la défense aussi poreuse que notre frontière avec la Belgique il n'est pas impliqué.

Sinon moi je veux bien la rengaine du "pas de capitaine, pas de leader, personne va parler à Rado" mais je pense qu'une connerie comme ça personne ne pouvait l'envisager...

#215 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,098 posts

Posted 22 November 2015 - 20:48 PM

Comme souvent !

#216 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,182 posts

Posted 22 November 2015 - 20:50 PM

Ça a pardonné pour notre seule titre. Il défend à l'aile donc ses défauts dans le secteur sont très marginaux.

Et par exemple sur le dernier essai avec la défense aussi poreuse que notre frontière avec la Belgique il n'est pas impliqué.

Sinon moi je veux bien la rengaine du "pas de capitaine, pas de leader, personne va parler à Rado" mais je pense qu'une connerie comme ça personne ne pouvait l'envisager...

J'espère que Chouly lui a fait bouffer sa canne à selfie dans les vestiaires...

Comme souvent !

la passe au pied était plus pour Rougerie en effet.

#217 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,098 posts

Posted 22 November 2015 - 20:52 PM

J'espère que Chouly lui a fait bouffer sa canne à selfie dans les vestiaires...

la passe au pied était plus pour Rougerie en effet.

J'ai du mal à imaginer CHOULY en capitaine recadrant ses hommes, façon "petit caporal" ! :huh:

#218 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,012 posts

Posted 22 November 2015 - 20:59 PM

de grosses erreurs défensives en début et en fin de deuxième mi-temps, dommage car il y avait largement de quoi gagner avec le bonus (ça a été fait) et priver les Ospreys de tout point (loupé :crying: )

c'est dommage, vraiment dommage

rédhibitoire ?

je ne le crois pas, il faut retrouver de la cohésion, ce n'est pas évident avec le retour des internationaux (dont certains sont encore à Marcoussis, cf. Noa à la rue complet), les matchs qui ne se jouent pas, un contexte national difficile, etc.

voilà, heureusement Strettle fait plaisir à voir jouer, son pendant sur l'autre aile traine sa misère et coûte des points

allez Noa, tu vaux mieux que ça on le sait alors bouge toi !!!!

côté avant, toujours ce problème (en moindre mesure) sur nos touches et là on en revient à la cohésion

bon, je ne parlerai de M. CLANCY, il a été égal à lui-même ce petit arbitre irlandais qui nous aime tant...

#219 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,016 posts

Posted 22 November 2015 - 21:20 PM

Ouai, l essentiel est assure mais moi par contre: pas rassure du tout....

On pourrait pas arreter ces "'petits par-dessus" ou l on rend le ballon et on prend au moins 2 fois sur 3 la pression derriere....ca marche 1 fois sur10 cette histoire avec la vista et une technique irreprochable !

Cette equipe decidement manque de concentration, se relache des qu elle croit le score etabli ...la il y a un sacre probleme collectif et de capitanat pour resserrer les mecs et surtout ce qui me fiche les boules, c est que la mal est recurrent-chronique-....je vois les memes conneries depuis des annees et parfois ca coute cher!

ALEX , pour l instant ce n est pas ca et je ne parle pas de CHOULY qui a mon sens ne pese pas beaucoup....FOFANA a besoin de remettre les pieds sur terre...heureusement que les inamovibles tienent la baraque! RORO-BENDY-STRETTLE-JAMIE-DOMINGO-ZIRAC LEE-JAMES-VAHAA   bon allez j ajoute CAMILLE-MORGAN et l interessant KOLE....apres.....

#220 jiesse

jiesse

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,142 posts

Posted 22 November 2015 - 21:35 PM

Ayant regardé plusieurs matchs avec les équipes françaises, ces dernières m'ont semblé assez inconstantes...conséquence d'une semaine lourde et difficile ? Cela explique t'il les matchs sur courant alternatif ?

Lors de l'échauffement de l'ASM, Naka était déjà complétement hors sujet: ballon tombé, passe dans les chaussettes et il a traîné sa misère tout le temps qu'il est resté sur le pré. Quand Biggar ne'a pas pris les 3 premiers points, je me suis dit que les Jaunes avaient intéret à durcir le match pour s'éviter quelques raids assassins de leur part, mais en jouant sur courant alternatif ça a faillit couter cher, et au fait une question: si Brocke James lors de l'engagement du troisième essai qui est joué alors que le temps réglementaire est écoulé, met directement la balle en touche, que ce passe t'il ? Match terminé ou mélée au centre ?

#221 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,889 posts

Posted 22 November 2015 - 21:38 PM

Ayant regardé plusieurs matchs avec les équipes françaises, ces dernières m'ont semblé assez inconstantes...conséquence d'une semaine lourde et difficile ? Cela explique t'il les matchs sur courant alternatif ?

Lors de l'échauffement de l'ASM, Naka était déjà complétement hors sujet: ballon tombé, passe dans les chaussettes et il a traîné sa misère tout le temps qu'il est resté sur le pré. Quand Biggar ne'a pas pris les 3 premiers points, je me suis dit que les Jaunes avaient intéret à durcir le match pour s'éviter quelques raids assassins de leur part, mais en jouant sur courant alternatif ça a faillit couter cher, et au fait une question: si Brocke James lors de l'engagement du troisième essai qui est joué alors que le temps réglementaire est écoulé, met directement la balle en touche, que ce passe t'il ? Match terminé ou mélée au centre ?

meme question si il fait un engagement de 5 metres et qu on recupere la balle ???

Edited by gregouarrrr, 22 November 2015 - 21:56 PM.

#222 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,732 posts

Posted 22 November 2015 - 21:41 PM

Dans les deux cas, c'est non réglementaire.

Je dirais mêlée au centre.

#223 jiesse

jiesse

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,142 posts

Posted 22 November 2015 - 21:46 PM

Mais que dit la régle ?

#224 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,480 posts

Posted 22 November 2015 - 21:47 PM

Je sais pas si c'est pas pénalité même le renvoi direct après la sirène

#225 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 22 November 2015 - 21:48 PM

Y avait pas eu un cas genre un Galles France où on avait tapé direct en touche volontairement et la règle avait changé ?

En soi c'est de l'anti-jeu tout de même. Après comment prouver le côté volontaire du truc ?