Aller au contenu

Photo

[Apres-Match] ASM-OSPREYS

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
363 réponses à ce sujet

#346 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 25 novembre 2015 - 09:54

au moins une des deux est pour domingo (a tord) qui est tiré vers le bas (mauvaise liaison) par son vis a vis, juste devant nous (tribune auvergne), et l'arbitre de touche qui bien entendu, ne voit rien !!  

pas tout à fait d'accord , sur la première c'est l'arbitre de touche qui signale la faute et il est du côté de Zirak , sur la deuxième Domingo demande à l'arbitre et celui-ci répond "it's not you "

#347 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 754 messages

Posté 25 novembre 2015 - 09:59

Domingo demande à l'arbitre et celui-ci répond "it's not you "

:P

#348 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 25 novembre 2015 - 20:21

Lopez est un bon ouvreur, mais il ne deviendra jamais un grand si il ne progresse pas dans son jeux au pied d'occupation.

Quand James arrive, pfoua, 3 coups de pied et il éblouit tout le terrain de sa classe, il est vraiment exceptionnel dans ce domaine et surement l'un des meilleurs au monde. La différence avec Lopez est flagrante mais il lui sera difficile d'arriver au niveau de James, mais j'espere qu'il peut progresser car avec cette arme, je pense qu'on a pas besoin d'aller chercher ailleurs que Lopez. 

entièrement d'accord

c'est un bon 10 mais il ne pese pas assez sur le jeu de son équipe

je suis meme tres surpris de sa faible longueur de balle sur ces coups de pieds

#349 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 364 messages

Posté 25 novembre 2015 - 20:29

entièrement d'accord

c'est un bon 10 mais il ne pese pas assez sur le jeu de son équipe

je suis meme tres surpris de sa faible longueur de balle sur ces coups de pieds

Un ouvreur a ses qualités et défauts, et les conserve toute sa carrière : Lopez propose une bonne défense, et un propension correcte à attaquer la ligne. Point. Mais la longueur de passe de James et son jeu au pied sont inatteignables pour Lopez malheureusement...

Quid de Fernandez ?

#350 FRED

FRED

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 402 messages

Posté 25 novembre 2015 - 20:33

Un ouvreur a ses qualités et défauts, et les conserve toute sa carrière : Lopez propose une bonne défense, et un propension correcte à attaquer la ligne. Point. Mais la longueur de passe de James et son jeu au pied sont inatteignables pour Lopez malheureusement...

Quid de Fernandez ?

Il fait des "lobes" Fernandez.

Fait frais mais je sors quand même :eclipse:

#351 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 25 novembre 2015 - 21:00

Quid de Fernandez ?

je ne demande pas a ce qu'il ait le meme jeu au pied que james mais je le trouve limité, j'espere que brock le conseille la dessus

#352 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 578 messages

Posté 25 novembre 2015 - 23:04

je ne demande pas a ce qu'il ait le meme jeu au pied que james mais je le trouve limité, j'espere que brock le conseille la dessus

Pas certain que les conseils soient suffisants, le jeu au pied soit tu l'as soit tu ne l'as pas ...... bien sûr avec du travail tu peux t'améliorer mais si tu n'as pas les sensations le travail même forcené n'apportera du mieux que de manière marginale . :rolleyes:

#353 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 26 novembre 2015 - 04:41

Il fait des "lobes" Fernandez.

Fait frais mais je sors quand même :eclipse:

Il s'est fait "lober" Fernandez ? Je rentre ...

#354 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 671 messages

Posté 26 novembre 2015 - 09:45

Carnet de notes ASM vs OSPREYS...

http://www.sports-au...s_11677222.html

#355 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 26 novembre 2015 - 09:52

Carnet de notes ASM vs OSPREYS...

http://www.sports-au...s_11677222.html

Enfin ça c'est celui des supporters. Parce que pour mettre plus à Lapandry qu'à Chouly...

#356 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 324 messages

Posté 26 novembre 2015 - 09:56

Quid de Fernandez ?

Quand BJ est rentré ce week end, j'ai eu une vision, je me suis dit qu'en fait il a excatement le même jeu de Romeu.

Bon y en a un paquet a qui ça ne va pas parler, mais Romeu comme James avait un coup de pied long et diaboliquement précis, cette capacité à déposer le ballon devant la ligne et il avait également une passe très longue, par contre je me souviens pplus s'il l'avait des 2 cotés. De même ce n'était pas le meilleur défenseur qui soit.

#357 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 671 messages

Posté 26 novembre 2015 - 10:03

Enfin ça c'est celui des supporters. Parce que pour mettre plus à Lapandry qu'à Chouly...

D'accord avec toi, sur ce match j'aurais mieux noté Chouly que Lapandry !

#358 jiesse

jiesse

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 142 messages

Posté 26 novembre 2015 - 12:05

, et au fait une question: si Brocke James lors de l'engagement du troisième essai qui est joué alors que le temps réglementaire est écoulé, met directement la balle en touche, que ce passe t'il ? Match terminé ou mélée au centre ?

La réponse est: l'arbitre peut faire jouer la remise en jeu même si elle s'effectue après la siréne et si ladite remise en jeu va en touche directe, l'arbitre considère que la remise n'est pas conforme et ordonne une mélée au centre du terrain même si au-delà de la 80 ème. Clin d'oeil à Cédric pour la réponse...

#359 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 26 novembre 2015 - 12:15

La réponse est: l'arbitre peut faire jouer la remise en jeu même si elle s'effectue après la siréne et si ladite remise en jeu va en touche directe, l'arbitre considère que la remise n'est pas conforme et ordonne une mélée au centre du terrain même si au-delà de la 80 ème. Clin d'oeil à Cédric pour la réponse...

Exact. Jurisprudence "Michalak" suite à ce cas arrivé dans les mêmes conditions en super rugby quand il jouait aux Sharks. L'IRB avait légiféré après ça.

#360 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 324 messages

Posté 26 novembre 2015 - 12:58

Exact. Jurisprudence "Michalak" suite à ce cas arrivé dans les mêmes conditions en super rugby quand il jouait aux Sharks. L'IRB avait légiféré après ça.

Pour dire quoi ?