Aller au contenu


Photo

[Après-match] ASM - RCT : 9 - 35


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
983 réponses à ce sujet

#931 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 342 messages

Posté 30 novembre 2015 - 11:13

Je suppose que mon message a été supprimé... ^_^



#932 TOULOKOI

TOULOKOI

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages

Posté 30 novembre 2015 - 11:18

Heureusement sinon je serais bon pour l'hospice ;)

Avec du captagon, tu vas niquer toutes les centenaires :D


Je suppose que mon message a été supprimé... ^_^

Non. Pas celui la...



#933 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 342 messages

Posté 30 novembre 2015 - 11:20

Ben si!

Lequel sinon?



#934 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 976 messages

Posté 30 novembre 2015 - 11:20

Avec du captagon, tu vas niquer toutes les centenaires :D


Non. Pas celui la...

:D



#935 guiliano

guiliano

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 36 messages

Posté 30 novembre 2015 - 11:22

Heureusement sinon je serais bon pour l'hospice ;)

 

ah ok, la tu me rassure  :D en plus je suis également fan de votre équipe , fan en général du beau rugby. je me tarde de voir ce brive/ asm .qu'es que je vais pouvoir pronostiquer sur mon blog , la est la question ? peut as tu une idée ? je cogite  :D



#936 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 583 messages

Posté 30 novembre 2015 - 11:23

 

ah ok, la tu me rassure  :D en plus je suis également fan de votre équipe , fan en général du beau rugby. je me tarde de voir ce brive/ asm .qu'es que je vais pouvoir pronostiquer sur mon blog , la est la question ? peut as tu une idée ? je cogite  :D

 

un match réussi, ce serait arrêt du match par l'arbitre après le coup d'envoi...



#937 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 30 novembre 2015 - 11:26

 

ah ok, la tu me rassure  :D en plus je suis également fan de votre équipe , fan en général du beau rugby. je me tarde de voir ce brive/ asm .qu'es que je vais pouvoir pronostiquer sur mon blog , la est la question ? peut as tu une idée ? je cogite  :D

 

Match à Brive, derby, face au meilleur pack du championnat jusque là, à une semaine du back-to-back européen.

 

Je parierai même pas un caillou sur une victoire de l'ASM.



#938 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 880 messages

Posté 30 novembre 2015 - 11:39

Franck Azéma veut plus de joueur de combat , beaucoup

plus d'agressivité avec un changement de mentalité ..

la bonne nouvelle ! :blink:

Alors on peut se poser la seule vraie question qui tue :

Pourquoi ça n'à pas été fait avant !!  :blink:

Venant de la part de professionnels de l'encadrement

reconnus et respectés ...

....c'est juste incompréhensible cet aveu d'impuissance ,

ce constat coupable ...



#939 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 342 messages

Posté 30 novembre 2015 - 11:42

Peut-être parce que jusqu'à présent, on s'en est sorti comme ça.

Mais là, avec cette gifle, il y a une reprise en main avec soufflage de bronches.

J'ai confiance en Azéma.



#940 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 773 messages

Posté 30 novembre 2015 - 11:57

Franck Azéma veut plus de joueur de combat , beaucoup

plus d'agressivité avec un changement de mentalité ..

la bonne nouvelle ! :blink:

Alors on peut se poser la seule vraie question qui tue :

Pourquoi ça n'à pas été fait avant !!  :blink:

Venant de la part de professionnels de l'encadrement

reconnus et respectés ...

....c'est juste incompréhensible cet aveu d'impuissance ,

ce constat coupable ...

Parce que jusqu'à présent comme le dit le Marseillais, on s'en est sorti comme on pouvait sans y laisser trop de plumes. Ensuite, dans tout management, pour faire réagir les gens il faut des billes et jusqu'à présent, les billes étaient un peu légères.

 

Après le SF :

 

Azéma : Oh, les gars, on est des gonzesses sur le terrain, on aurait dû gagner ce match, qu'est-ce que vous foutez !!!

Les joueurs : Coach, on prend le BD, on avait la tête à la HCUP, on a fait le minimum syndical, on est toujours premier au Daube14 et vous verrez, on prendra les 5 points face aux Ospreys

Franck : Ouais, z'avez intérêt à pas le rater ce match de HCUP sinon je vous découpe en deux !

Les joueurs : oui, coach, vous verrez on aura les 5 points.

 

Après les Ospeyrs :

 

Azéma : Putain, mais c'est quoi ce bordel ! Laissez ces joueurs nous planter 4 essais à la piaule, c'est une honte. Vous vous croyez en vacances, je veux plus d'engagement et de combat, c'est pourtant pas compliqué !!!

Les joueurs : coach, on vous avez dit qu'on prendrait les 5 points, on les a. En HCUP, le plus important c'est d'être premier et pour le moment on tient le cap. Ok, prendre 4 essais ça fait tache mais bon, le compte y est non ?

Azéma : ouais, attention, le RCT s'est pris une claque contre les Wasps, hors de question qu'ils viennent passer leurs nerfs au Michelin. Samedi soir, je veux voir des guerriers sur le terrain, des morts de faim sinon vous allez en baver des ronds de chapeaux et c'est moi qui vous le dis.

Les joueurs : coach, à la piaule on se laissera pas marcher dessus, vous verrez !

 

Après le RCT :

 

Azéma : Alors là les gars, vous allez en chier des ronds de chapeaux, mais vous allez pleurer votre mère bandes de mous du genou !!! Putain j'ai les abeilles, vous allez comprendre ! Tous ceux qui s'enlèvent, et j'ai les noms, suffit de regarder la vidéo du match, ils iront soulever des sacs de sable pendant 80 mn au lieu de jouer samedi prochain ! Vous devriez avoir honte de vous être débalonés ainsi. Et ne me parlez pas de l'absence de Brockie ou Jamie. Cela ne vous empêche pas de les découper en deux les radeux. Vous vous êtes échappés, vous allez en baver comme jamais bande de dégonflés !!! Je vais vous apprendre ce que c'est que de respecter le maillot !!!

Les joueurs : heu, oui coach !

Azéma : Et pas un seul joueur en retard à l'entrainement lundi ou ça va chier !

 

Voilà, la saison est lancée.



#941 Vince'

Vince'

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages

Posté 30 novembre 2015 - 12:12

Résumé du match des jaunards

 

https://www.youtube....h?v=2GkrrQZGyPE



#942 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 880 messages

Posté 30 novembre 2015 - 12:17

ouai , c'est la remontée de bretelles de circonstance

pas vraiment sur que ce soit suivi d'effets sur la longueur

du championnat

les mauvaises habitudes sont trés difficiles à effacer 



#943 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 162 messages

Posté 30 novembre 2015 - 12:22

Une saison est longue, faite de haut et de bas, d'ajustements. La vérité d'un jour n'est pas celle de demain...ce qui est irritant sur ce forum, c'est le nombre incroyable de discours dogmatiques et manichéens érigeant des faits souvent éphémères et changeant en vérités absolues et définitives. Cette déroute peut faire le plus grand bien. L'ASM en a connu, d'autres clubs aussi (cf Toulon la saison passée...). Il reste du travail, et j'ai envie de dire, heureusement, puisque nous ne sommes qu'au mois de Novembre...



#944 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 880 messages

Posté 30 novembre 2015 - 12:41

Une saison est longue, faite de haut et de bas, d'ajustements. La vérité d'un jour n'est pas celle de demain...ce qui est irritant sur ce forum, c'est le nombre incroyable de discours dogmatiques et manichéens érigeant des faits souvent éphémères et changeant en vérités absolues et définitives. Cette déroute peut faire le plus grand bien. L'ASM en a connu, d'autres clubs aussi (cf Toulon la saison passée...). Il reste du travail, et j'ai envie de dire, heureusement, puisque nous ne sommes qu'au mois de Novembre...

 

 

Les vérités absolues et définitives c'est pas ma tasse de thé ...

la seule vérité qui compte ce sont les faits ..

rien d'autre ..

A ce niveau d'incohérence de jeu , on ne peut plus parler d'ajustements ,

de vérités d'un jour , on à dépassé ce stade ...

c'est une profonde remise en cause générale , si elle est possible ..

trop facile de pratiquer la politique de l'autruche en jurant que

tout ira mieux demain ...



#945 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 976 messages

Posté 30 novembre 2015 - 13:04

Parce que jusqu'à présent comme le dit le Marseillais, on s'en est sorti comme on pouvait sans y laisser trop de plumes. Ensuite, dans tout management, pour faire réagir les gens il faut des billes et jusqu'à présent, les billes étaient un peu légères.

 

Après le SF :

 

Azéma : Oh, les gars, on est des gonzesses sur le terrain, on aurait dû gagner ce match, qu'est-ce que vous foutez !!!

Les joueurs : Coach, on prend le BD, on avait la tête à la HCUP, on a fait le minimum syndical, on est toujours premier au Daube14 et vous verrez, on prendra les 5 points face aux Ospreys

Franck : Ouais, z'avez intérêt à pas le rater ce match de HCUP sinon je vous découpe en deux !

Les joueurs : oui, coach, vous verrez on aura les 5 points.

 

Après les Ospeyrs :

 

Azéma : Putain, mais c'est quoi ce bordel ! Laissez ces joueurs nous planter 4 essais à la piaule, c'est une honte. Vous vous croyez en vacances, je veux plus d'engagement et de combat, c'est pourtant pas compliqué !!!

Les joueurs : coach, on vous avez dit qu'on prendrait les 5 points, on les a. En HCUP, le plus important c'est d'être premier et pour le moment on tient le cap. Ok, prendre 4 essais ça fait tache mais bon, le compte y est non ?

Azéma : ouais, attention, le RCT s'est pris une claque contre les Wasps, hors de question qu'ils viennent passer leurs nerfs au Michelin. Samedi soir, je veux voir des guerriers sur le terrain, des morts de faim sinon vous allez en baver des ronds de chapeaux et c'est moi qui vous le dis.

Les joueurs : coach, à la piaule on se laissera pas marcher dessus, vous verrez !

 

Après le RCT :

 

Azéma : Alors là les gars, vous allez en chier des ronds de chapeaux, mais vous allez pleurer votre mère bandes de mous du genou !!! Putain j'ai les abeilles, vous allez comprendre ! Tous ceux qui s'enlèvent, et j'ai les noms, suffit de regarder la vidéo du match, ils iront soulever des sacs de sable pendant 80 mn au lieu de jouer samedi prochain ! Vous devriez avoir honte de vous être débalonés ainsi. Et ne me parlez pas de l'absence de Brockie ou Jamie. Cela ne vous empêche pas de les découper en deux les radeux. Vous vous êtes échappés, vous allez en baver comme jamais bande de dégonflés !!! Je vais vous apprendre ce que c'est que de respecter le maillot !!!

Les joueurs : heu, oui coach !

Azéma : Et pas un seul joueur en retard à l'entrainement lundi ou ça va chier !

 

Voilà, la saison est lancée.

On dirair un vidéo reportage d' Elvis :P


 

Match à Brive, derby, face au meilleur pack du championnat jusque là, à une semaine du back-to-back européen.

 

Je parierai même pas un caillou sur une victoire de l'ASM.

Une victoire serait la cerise sur le gateau, moi ce que je leur demande c'est d'y mettre le nez et le reste, de toute façon ceux qui sont incapables de se mettre en danger face à Brive n'ont rien à faire en CE.