Il faudrait trouver une explication rationnelle au fait que le petit bonhomme en mousse ait raté le plongeoir... Manque d'élan ?
Effet Shy'm ?
Posted 01 December 2015 - 11:12 AM
Il faudrait trouver une explication rationnelle au fait que le petit bonhomme en mousse ait raté le plongeoir... Manque d'élan ?
Effet Shy'm ?
Posted 01 December 2015 - 11:13 AM
Tu pourrais rajouter que si on y connaissait quelque chose on serait entraineur, et que pour plusieurs d'entre nous le fait de ne pas avoir joué en 3ème série les dimanches aprems nous rendaient incapables de formuler une analyse technique sur du rugby pro.
on se fait plaisir ? ![]()
Posted 01 December 2015 - 11:39 AM
c'est sûr que c'est pas l'effet Jake White !
Effet Shy'm ?
Posted 01 December 2015 - 12:20 PM
Sans trop y croire, je tente un hachis de courges

Posted 01 December 2015 - 12:23 PM
Oh put... les petits lardons......hummmmm!
T'as pas le droit de nous faire ça, mon cardio va encore me gronder!
Posted 01 December 2015 - 14:29 PM
Sans trop y croire, je tente un hachis de courges
ma recette à moi, gardes le dessus et jettes le dessous
Posted 01 December 2015 - 14:41 PM
Bon sinon vous avez des news sur vos blessés?
Par contre le timing pour l'annonce du depart de james..... c'est bisard...voir meme pas top du tout vu l'ambiance actuelle
Posted 01 December 2015 - 14:44 PM
c'est bisard...
çà aussi...
sinon pas beaucoup de retours à espérer apparemment sauf les commotionnés Vaha et Lee et peut-être Lopez...
Posted 01 December 2015 - 14:48 PM
non sa perche le gène pour faire ses passes...
Ca peut etre pratique en touche lol on a pas de 2 eme ligne assez grand au cab pour le contrer
Posted 01 December 2015 - 14:49 PM
non sa perche le gène pour faire ses passes...
que des passes sautées, gare au interceptions
Posted 01 December 2015 - 15:56 PM
Il ne manque plus qu'une intervention bien dégueulasse de Cybercoujoux est la semaine sera vraiment à chier...
Posted 01 December 2015 - 15:59 PM
Il ne manque plus qu'une intervention bien dégueulasse de Cybercoujoux est la semaine sera vraiment à chier...
ben lundi non ?
Posted 01 December 2015 - 16:07 PM
Cudmore, Vahaamahina, Lee,
Lopezet Fofana devraient être de retour. Et mine de rien, avec eux, c'est pas la même chanson.