Aller au contenu

Photo

[Avant match ] Brive - ASM CA

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
709 réponses à ce sujet

#151 TOP14

TOP14

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 193 messages

Posté 30 novembre 2015 - 21:25

Nous on a deja la declaration de votre cher president du mois de juin affichée dans le vestiaire...

Sinon niveau infirmerie vous avez des retours par rapport au match de toulon?

De notre cote on redoute enormement ce match, surtout apres la defaite de samedi soir, vous allez etre remonté comme des pendules....

Bon derby à tous!! Ca va piquer je pense!

Bonjour Vosloo 63,

Je descend à Brive avec 3 copains , peux tu me donner 2 ou 3 adresse de resto ou brasserie sympa pour déjeuner simplement mais dans la bonne ambiance avant le match stp?

Si d'autres personnes lisent se message et peuvent me rencarder je suis preneur. :biere01:

Merci d'avance

#152 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 58 162 messages

Posté 30 novembre 2015 - 21:58

Ma compo :

VuliVuli - VuliVuli - VuliVuli

VuliVuli - VuliVuli

VuliVuli - VuliVuli - VuliVuli

VuliVuli - VuliVuli

VuliVuli - VuliVuli - VuliVuli - VuliVuli

VuliVuli

J'hésite un peu sur le capitaine en revanche.

Ce mec est fou :w00t:

#153 Vosloo63

Vosloo63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 213 messages

Posté 30 novembre 2015 - 22:02

Tu as plusieurs bar sympa et brasserie avenu de Paris.
Sinon tu peux rejoindre le kop cabiste au gaillard saint Martin notre QG.
Tu as aussi le snack beef qui est sympa.

#154 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 58 162 messages

Posté 30 novembre 2015 - 22:12

Je viens de lire l'intw d'Azema dans Midol, passable vénére le mec, j'en connais qui vont passer une sale semaine.

Il a cité 2 axes majeurs d'action

1) changer la façon dont cette équipe va au combat, sa capacité d'engagement et la gestion des trous d'air trop nombreux depuis le début des saison.

2) savoir s'adapter pour ne pas se faire décoller par Toulon, soit les "tricheurs" rentrent dans le rang soit on doit être aussi mails qu'eux.

Il a en plus identifier des manques dans son groupe au niveau de la puissance semble t'il, est ce qu'on lui donnera les moyens d'y pallier c'est une autre histoire.

#155 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • 18 381 messages

Posté 30 novembre 2015 - 22:20

Azam?

#156 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 58 162 messages

Posté 30 novembre 2015 - 22:31

Azam?

:bush: Je devrais aller me coucher avant d'être liquide ^_^

#157 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 30 novembre 2015 - 22:50

Ma compo :

VuliVuli - VuliVuli - VuliVuli

VuliVuli - VuliVuli

VuliVuli - VuliVuli - VuliVuli

VuliVuli - VuliVuli

VuliVuli - VuliVuli - VuliVuli - VuliVuli

VuliVuli

J'hésite un peu sur le capitaine en revanche.

C'est drole ton truc Magic

le problème c'est qu'à te lire c'est qu'il suffit d'enlever VuliVuli pour que d'un coup tout aille mieux

je crois malheureusement que le compte n'y est pas

beaucoup de faillites personnelles samedi pour au total une faillite collective

l'équipe complexe à fond vis-à-vis de Toulon

Toulon est arrivé remonté à fond par Laporte suite à son naufrage aux Waps

arriva ce qui est arrivé

notre naufrage à nous

j'espère que l'équipe réagira aussi bien que Toulon a réagi

:) ;)

P.S. Les photos de VuliVuli le présentant comme un benet qui circulent depuis hier... je n'ai pas de mot. C'est comme les sifflets pour Armitage
Une défaite et c'est l'armée en déroute :crying:

moi, stupide que je suis, je croyais qu'il fallait se regrouper dans l'adversité...
sont forts à Toulon, ils gagnent et en plus ils sèment la mer..

#158 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 30 novembre 2015 - 23:36

Moi aussi...parce qu'autant cette défaite peut être une grosse erreur de parcours et servir d'électrochoc pour la suite autant une défaite de plus et je vous dis pas l'impact psychologique avant la double confrontation contre Exeter.

Bref, il faut gagner et de belle manière ! 

C'est le match a Exeter qui conditionnera la suite de la saison...le reste est anecdotique !

#159 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 01 décembre 2015 - 05:00

Je viens de lire l'intw d'Azema dans Midol, passable vénére le mec, j'en connais qui vont passer une sale semaine.

1) changer la façon dont cette équipe va au combat, sa capacité d'engagement et la gestion des trous d'air trop nombreux depuis le début des saison.

2) savoir s'adapter pour ne pas se faire décoller par Toulon, soit les "tricheurs" rentrent dans le rang soit on doit être aussi mails qu'eux.

Il a en plus identifier des manques dans son groupe au niveau de la puissance semble t'il, est ce qu'on lui donnera les moyens d'y pallier c'est une autre histoire.

Soit les analyses du forum depuis l'après-match de Dublin 2013.

#réactivité

#160 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 798 messages

Posté 01 décembre 2015 - 06:39

Deficit de puissance...tiens; tiens j ai deja entendu ce constat depuis pas mal de temps.....

En 3 ligne tu veux faire quoi quand tu compares : ALEX+CHOULY+BARDY  contre: FERNANDEZ-GORGODZE-VERMEULEN

La tactique du RCT etait pourtant evidente : mettre beaucoup de pression devant,  en conquette,  sur le rucks pour nous empecher de jouer vite , nous contrer sur du large-large, jouer dans la zone du 10 , mieux se redistribuer en defense et en plus ils mettaient beaucoup de vitesse.....

Le rugby commence ou?  DEVANT...tiens rien de nouveau mais faut -il avoir les moyens pour le faire...lamines partout dans les duels, le collectif, pas de capitaine sur la proue du navire en avarie, pas de peps, pas de mental meme pour l orgueil de porter ce maillot devant 18000 fans admirables....

Sans jouer au catastrophisme , le mal semble bien la et je ne sais pas si la remontee de bretelles de F.AZEMA aura l effet espere et j espere qu a huis clos le president DE CROMIERES aura remis quelques pendules a l heure...

AH justement LE PRES/ DE CROMIERES faudra peut etre que lui aussi s interesse a ce fameux manque de puissance identifie depuis des lustres devant et jouer son role pour pecher 2 ou3 oiseuax rares dont on a cruellement besion et arreter pour gerer le porte feuille d aller sur le "  bon cion "  faire des affaires de fin de serie,  relooker des gars qui ne sont plus ce qu ils ont ete, relancer des improbables....etc   DE LA QUALITE!! Sans tomber dans l exces du RCT voir du MHR on peut le faire et il le faudra !!!

Cest quoi la derniere info du MHR ?  Ah!   DUPLESSIS BISMARCK et NADOLO ,!   Au RCT ?  : TRINDUC ..... combien de n/ 10? ,MICHAL-COOPER-SEUTENI-TAYLOR-GITEAU.......Sans ETRE DANS L EXCES on pourrait assurer l essentiel   non?

#161 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 250 messages

Posté 01 décembre 2015 - 09:08

De toute manière vu les dernières sorties Azema, n'a pas trop le choix... il doit bousculer son groupe... mais tout dépendra du nombre de mecs dispos pour ce match... sans vouloir faire la mauvaise langue généralement l'infirmerie se vide plus avant un match de Champions Cup qu'avant un déplacement en Top 14...

Les questions se posent sur des mecs comme Raka, Yato et Kole, Jacquet, Fernandez par exemple... sont-ils vraiment blessés? mis au placard?  ou le staff peut-il s'appuyer sur eux... par exemple Fernandez, il n'y a pas eu beaucoup de com' à son sujet alors qu'il a disparu des radars après une excellente rentrée face à l'UBB le .... 12 septembre  :blink:  :blink:  :blink: soit bientôt 3 mois...

Ensuite, personnellement, je vais m'attacher à regarder de près les attitudes de notre première ligne qui semblent être clairement en difficulté...

#162 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 589 messages

Posté 01 décembre 2015 - 09:25

ça en fait des choses à changer ... :crying:

au coeur d'un club qui déteste etre bousculé

...dans sa manière de gérer , dans ces certitudes ,

en vérité de bouger le mammouth 

#163 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 58 162 messages

Posté 01 décembre 2015 - 09:36

De toute manière vu les dernières sorties Azema, n'a pas trop le choix... il doit bousculer son groupe... mais tout dépendra du nombre de mecs dispos pour ce match... sans vouloir faire la mauvaise langue généralement l'infirmerie se vide plus avant un match de Champions Cup qu'avant un déplacement en Top 14...

Les questions se posent sur des mecs comme Raka, Yato et Kole, Jacquet, Fernandez par exemple... sont-ils vraiment blessés? mis au placard?  ou le staff peut-il s'appuyer sur eux... par exemple Fernandez, il n'y a pas eu beaucoup de com' à son sujet alors qu'il a disparu des radars après une excellente rentrée face à l'UBB le .... 12 septembre  :blink:  :blink:  :blink: soit bientôt 3 mois...

Ensuite, personnellement, je vais m'attacher à regarder de près les attitudes de notre première ligne qui semblent être clairement en difficulté...

Notre mélée d'une façon générale, il y a bien longtemps qu'on inqiète plus personne dans ce domaine.

Par contre je ne comprends pas pourquoi alors que nous sommes en souffrance dans ce domaine, on ne demande pas à Cudmore des tuyaux pour jouer nos mélées à la canadienne. J'avais été épaté pendant la CDM par cette façon qu'ils avaient de jouer leur mélées hyper vite ce qui leur permettait de ne pas subir et donc de ne pas être pénalisés et ensuite de jouer très rapidement derrière.

#164 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 25 707 messages

Posté 01 décembre 2015 - 09:38

Soit les analyses du forum depuis l'après-match de Dublin 2013.

#réactivité

Mon analyse c'était plutôt un labrador et une canne blanche pour Rolland ! 

#165 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 947 messages

Posté 01 décembre 2015 - 09:39

Notre mélée d'une façon générale, il y a bien longtemps qu'on inqiète plus personne dans ce domaine.

Par contre je ne comprends pas pourquoi alors que nous sommes en souffrance dans ce domaine, on ne demande pas à Cudmore des tuyaux pour jouer nos mélées à la canadienne. J'avais été épaté pendant la CDM par cette façon qu'ils avaient de jouer leur mélées hyper vite ce qui leur permettait de ne pas subir et donc de ne pas être pénalisés et ensuite de jouer très rapidement derrière.

en France?

sortir vite le ballon pour jouer derriere une melée?

t'es tout fou.... et les pénalités, tu les récolte ou?