S'il faut être motivé pour jouer au rugby ...ou va t'on !rien d'impossible , Toulon en est le parfait exemple ,tu vas me dire c'est Toulon oui ,mais une Asm motivée n'a rien à leur envier
Si j'avais su j'aurai pas venu
Posté 30 novembre 2015 - 13:14
S'il faut être motivé pour jouer au rugby ...ou va t'on !rien d'impossible , Toulon en est le parfait exemple ,tu vas me dire c'est Toulon oui ,mais une Asm motivée n'a rien à leur envier
Posté 30 novembre 2015 - 13:17
S'il faut être motivé pour jouer au rugby ...ou va t'on !
Si j'avais su j'aurai pas venu
ben cela va de pair avec un schéma de jeu , si tu as le schéma mais aucune motivation pour le réaliser ben reste au chaud
Posté 30 novembre 2015 - 13:20
C'est THE DERBY pour les vioques comme moi, donc combat, combat et combat.
Et un peu de combat aussi, entre deux plombages le vieux Rougerie peut venir leur parler un peu du Derby et de ce que ça implique.
Une branlée contre les radois les vieux s'en cognent, par contre une branlée contre le petit bonhomme en mousse la c'est la GROSSE CATASTROPHE, limite la FIN DU MONDE !!
Posté 30 novembre 2015 - 13:28
Et un peu de combat aussi, entre deux plombages le vieux Rougerie peut venir leur parler un peu du Derby et de ce que ça implique.
Une branlée contre les radois les vieux s'en cognent, par contre une branlée contre le petit bonhomme en mousse la c'est la GROSSE CATASTROPHE, limite la FIN DU MONDE !!
!!!
Posté 30 novembre 2015 - 13:30
Dans ce cas, le lendemain nous les vieux seront dans la rue

Posté 30 novembre 2015 - 13:34
il ne chantait pas encore que le derby était ancré au plus profond de nous, bien martelé par les propos de nos entraineurs jaune et bleu...
Posté 30 novembre 2015 - 13:38
Dans ce cas, le lendemain nous les vieux seront dans la rue
![]()
il ne chantait pas encore que le derby était ancré au plus profond de nous, bien martelé par les propos de nos entraineurs jaune et bleu...
Le derby avait perdu un peu de sa saveur avec le rugby pro, merci aux radois de lui redonner le lustre qu'il mérite.
Va falloir faire comprendre ça à des georgiens et des fidjiens, par contre les anglais devraient piger ça du premier coup ![]()
Posté 30 novembre 2015 - 13:50
FITE - ROSSIGNOL d'un côté BOURDILLON - COSTES de l'autre - J'ai bon là ?????????
![]()
![]()
Une affiche de rêve !!!!!
Rien que d'y penser j'en ai des frissons !!! ![]()
Posté 30 novembre 2015 - 13:52
Rien que d'y penser j'en ai des frissons !!!
Même avec un vieux 9/6 tu t'emmerdais pas à cette époque, y avait trop de choses à suivre ![]()
Posté 30 novembre 2015 - 13:55
Même avec un vieux 9/6 tu t'emmerdais pas à cette époque, y avait trop de choses à suivre
bon les vioques ça suffit ![]()
Posté 30 novembre 2015 - 14:13
Rien que d'y penser j'en ai des frissons !!!
C'est vrai qu'à l'époque un écart de 30 points était difficilement envisageable pour un derby ! Aujourd'hui j'ai comme un doute ! ![]()
Posté 30 novembre 2015 - 14:19
C'est vrai qu'à l'époque un écart de 30 points était difficilement envisageable pour un derby ! Aujourd'hui j'ai comme un doute !
Par contre 30 poings étaient parfaitement réalisables. ![]()
Bien vu un 9-30 et des brouettes avec un doublé de Marlu, good old times
Posté 30 novembre 2015 - 14:24
Même avec un vieux 9/6 tu t'emmerdais pas à cette époque, y avait trop de choses à suivre
Même dans les tribunes ça sentait la poudre ...... et sans avoir besoin de speaker animateur ...... juste spontanément .
Même les mémés se castagnaient .... je vous jure que c'est vrai, je l'ai vu et je ne suis pas le seul loin de là
!!
Posté 30 novembre 2015 - 14:24
il est de toute manière INCONCEVABLE de prendre une rouste contre le RCT puis chez les courges en 1 semaine !!!
merci de faire passer le message aux joueurs... ![]()
Posté 30 novembre 2015 - 14:26
il est de toute manière INCONCEVABLE de prendre une rouste contre le RCT puis chez les courges en 1 semaine !!!
merci de faire passer le message aux joueurs...
Je serais sur place, si faut je peux faire une petite causerie dans le vestiare ![]()