Qu'est ec qu'il avait dit ?
Des années d'expérience
rien ne vaut une "givors"...
Posté 30 novembre 2015 - 17:27
Qu'est ec qu'il avait dit ?
Des années d'expérience
Posté 30 novembre 2015 - 17:29
Ca me rapelle quelque chose ![]()
Je souviens qu'à une épqoue on avait une annonce, c'était la "Pinder", une grande quille, tout le monde chargeait droit devant et si possible dézinguait ce qu'il pouvait sur son passage
Posté 30 novembre 2015 - 17:35
Ca me rapelle quelque chose
Je souviens qu'à une épqoue on avait une annonce, c'était la "Pinder", une grande quille, tout le monde chargeait droit devant et si possible dézinguait ce qu'il pouvait sur son passage
A Dijon, on l'avait appelé la "Toulon" celle là, à la grande époque de Wilko ![]()
Posté 30 novembre 2015 - 17:36
c'est à dire quinze "Pascal Papé" lâchés sur le terrain pour dominer psychologiquement l'adversaire?
Posté 30 novembre 2015 - 17:38
A Dijon, on l'avait appelé la "Toulon" celle là, à la grande époque de Wilko
![]()
Posté 30 novembre 2015 - 17:40
Pour bien faire il faudrait que les brivistes fassent une petite déclarations polémique dans la semaine, je te fais un poster accroché dans le vestaire, juste avant d'entrer sur le terrain on éteint les lumières et on se file des coups de tronche, je compte sur vous pour m'envoyer des chocolats à l'hosto mais je suis prèt au sacrifice
Je suis déjà parti les commander !! ![]()
Livraison lundi qu'ils m'ont dit ......c'est bon ?????
Posté 30 novembre 2015 - 17:42
Je suis déjà parti les commander !!
Livraison lundi qu'ils m'ont dit ......c'est bon ?????
j'espere que t'as pris des ganaches et pas des fourrés aux amandes,parce qu'il aura du mal a croquer !!!
Posté 30 novembre 2015 - 17:48
c'est à dire quinze "Pascal Papé" lâchés sur le terrain pour dominer psychologiquement l'adversaire?
La givors, c'était mélée relevée et... place au spectacle. Autre époque, où tu pouvais arroser pendant 5 minutes aux quatres coins du terrain avec l'arbitre qui attendait que cela se termine ! ![]()
Posté 30 novembre 2015 - 18:13
Ma compo :
VuliVuli - VuliVuli - VuliVuli
VuliVuli - VuliVuli
VuliVuli - VuliVuli
VuliVuli - VuliVuli - VuliVuli - VuliVuli
VuliVuli
J'hésite un peu sur le capitaine en revanche.
Posté 30 novembre 2015 - 18:18
Ma compo :
VuliVuli - VuliVuli
VuliVuli - VuliVuli
VuliVuli
Posté 30 novembre 2015 - 18:23
Ma compo :
VuliVuli - VuliVuli
VuliVuli - VuliVuli
VuliVuli
oh tu sais mise à part Lapandry et Parra le reste étaient au même niveau que lui sur ce match
Posté 30 novembre 2015 - 18:35
toujours d'actualité chez moi sous le doux nom de verdun !Ca me rapelle quelque chose
Posté 30 novembre 2015 - 18:40
La givors, c'était mélée relevée et... place au spectacle. Autre époque, où tu pouvais arroser pendant 5 minutes aux quatres coins du terrain avec l'arbitre qui attendait que cela se termine !
A l'époque, à Montluçon, pour la mêlée relevée l'annonce c'était "Domérat". ![]()
Posté 30 novembre 2015 - 18:48
Pour bien faire il faudrait que les brivistes fassent une petite déclarations polémique dans la semaine, je te fais un poster accroché dans le vestaire, juste avant d'entrer sur le terrain on éteint les lumières et on se file des coups de tronche, je compte sur vous pour m'envoyer des chocolats à l'hosto mais je suis prèt au sacrifice
!
Posté 30 novembre 2015 - 19:07
Oui à l'aile!Yato va t'il enfin jouer?