A la canadienne 
Ce serait très intéressant de maîtriser cette technique qui m'a totalement bluffé et qui a permis aux canadiens de résister dans un exercice où ils étaient régulièrement en difficulté. Ajouter cela à la palette de nos gros serait très avantageux, car comme l'a dit Cocotte, ça accélère drôlement les lancements de jeu, le 9 et la troisième ligne adverses sont totalement inopérants sur une sortie aussi rapide.
Comme l'a écrit l'Exil... déjà quand tu rentres Vahaa, Lee voir Lapandry dans le 8 de devant, tu es plus "serein"... d'autant plus que Cudmore, Jedraziak, Iturria, VDM seront aussi dispos, que Gerondeau a été très bon hier, et que Chouly m'a paru convaincant... maintenant il va vraiment falloir que les Domingo, Ric, Chaume, Debaty ou Kotze ainsi que Kotze 
KAYSER réhaussent leurs performances...
L'éventuel absence de Parra pose question tant il paraît bien dans ses crampons actuellement... pour le reste ça va le faire...
C'est vrai qu'il faut que la première ligne a priori titulaire s'y colle. Le reste de l'équipe semble au niveau mais si les trois de devant pointent aux abonnés absents ou sont tous en dedans, ça ne le fera pas (sachant que je suis moins critique vis à vis de Domingo, par contre le reste, Kotze ou Kaiser en partioculier, va falloir faire quelque chose et vite).
Noa, je sais pas. Sur un match "éliminatoire" comme celui-ci, je crois que je préférerai Gear. 
Moi j'ai trouvé Gear par mal hier, alors ok c'était au centre, mais je l'ai trouvé puissant. Noa en ce moment est totalement aux fraises, il a besoin de se remettre la tête à l'endroit, je le mettrais sur le banc et encore... Je n'ai rien contre le garçon mais il faut qu'il se reprenne et ce n'est pas en enchaînant les prestations moyennasses qu'il va remonter la pente.
Je viens de voir dans le midol que Lyon lorgnait sur Cudmore et Kole, je sais bien que maintenant les deux villes sont dans la même région mais faudrait pas abuser quand même 
le Scud, c'est 37 barreaux, ça commence à compter. S'il se satisfait d'un +1 pourquoi pas mais je vois mal le club lui donner un +2 à cet âge même si hier il a encore montré que c'est quand même le patron en seconde latte. Par contre, Kole, faut pas y compter, mais alors pas une seconde !