Aller au contenu

Photo

[Avant-match] Exeter - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
799 réponses à ce sujet

#136 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 698 messages

Posté 07 décembre 2015 - 17:26

Domingo Kayser Kotze

Cudmore Vaha

Gerondeau Lee Chouly

Parra James ( Lopez)

Noa Fofana Roro Strettle

Speeding

Debaty Ulugia Ric Jedrasiak Lapandry Rado Lopez ( Fernandez) Gear

Noa, je sais pas. Sur un match "éliminatoire" comme celui-ci, je crois que je préférerai Gear.  :bush:

#137 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12 914 messages

Posté 07 décembre 2015 - 17:29

Quelqu'un a des nouvelles de Nick ? :crying:

#138 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 351 messages

Posté 07 décembre 2015 - 17:30

Quelqu'un à des nouvelle de Nick ? :crying:

17h30 pas de nouvelles

17h31 fin du message

#139 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 07 décembre 2015 - 17:41

une contracture c'est 3 jours  et basta   parra  sera  ok

bendy  c'est une alerte  ... du  repos cette semaine et il y sera ... ( et puis au pire  speding c'est pas le meme profil mais il y  pire tout de meme...  lee vaha fof strettle lopez vont revenir plein de jus et de gaz...  une brave victoire  de  8 points et on en parle plus

#140 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 891 messages

Posté 07 décembre 2015 - 17:55

franchement ce ne serait pas si idiot que ça de savoir le faire... 1- ça te permet de gagner le ballon 100 % des cas et 2- ça t’accélère drôlement ton lancement de jeu... c'est pas déconnant du tout... loin de là...

Mais je le disais sérieusement, merci de relevé que je suis pas complétement idiot :lol:  :P

#141 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 07 décembre 2015 - 18:01

Je partirai là dessus :

Chaume - Ulugia - Ric

Cudmore - Vahaamahina

Kole (ou Gérondeau) - Lee - Lapandry

Parra - James (ou Fernandez)

Strettle - Fofana - Rougerie - Gear

Spedding

R : Kayser - Domingo - Kotze - Jedrasiak - Chouly - Rado - Lopez - Nakaitaci

#142 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 891 messages

Posté 07 décembre 2015 - 18:05

Je viens de voir dans le midol que Lyon lorgnait sur Cudmore et Kole, je sais bien que maintenant les deux villes sont dans la même région mais faudrait pas abuser quand même B)

#143 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 210 messages

Posté 07 décembre 2015 - 18:16

A la canadienne :D

Ce serait très intéressant de maîtriser cette technique qui m'a totalement bluffé et qui a permis aux canadiens de résister dans un exercice où ils étaient régulièrement en difficulté. Ajouter cela à la palette de nos gros serait très avantageux, car comme l'a dit Cocotte, ça accélère drôlement les lancements de jeu, le 9 et la troisième ligne adverses sont totalement inopérants sur une sortie aussi rapide.

Comme l'a écrit l'Exil... déjà quand tu rentres Vahaa, Lee voir Lapandry dans le 8 de devant, tu es plus "serein"... d'autant plus que Cudmore, Jedraziak, Iturria, VDM seront aussi dispos, que Gerondeau a été très bon hier, et que Chouly m'a paru convaincant... maintenant il va vraiment falloir que les Domingo, Ric, Chaume, Debaty ou Kotze ainsi que Kotze B) KAYSER  réhaussent leurs performances...

L'éventuel absence de Parra pose question tant il paraît bien dans ses crampons actuellement... pour le reste ça va le faire...

C'est vrai qu'il faut que la première ligne a priori titulaire s'y colle. Le reste de l'équipe semble au niveau mais si les trois de devant pointent aux abonnés absents ou sont tous en dedans, ça ne le fera pas (sachant que je suis moins critique vis à vis de Domingo, par contre le reste, Kotze ou Kaiser en partioculier, va falloir faire quelque chose et vite).

Noa, je sais pas. Sur un match "éliminatoire" comme celui-ci, je crois que je préférerai Gear.  :bush:

Moi j'ai trouvé Gear par mal hier, alors ok c'était au centre, mais je l'ai trouvé puissant. Noa en ce moment est totalement aux fraises, il a besoin de se remettre la tête à l'endroit, je le mettrais sur le banc et encore... Je n'ai rien contre le garçon mais il faut qu'il se reprenne et ce n'est pas en enchaînant les prestations moyennasses qu'il va remonter la pente.

Je viens de voir dans le midol que Lyon lorgnait sur Cudmore et Kole, je sais bien que maintenant les deux villes sont dans la même région mais faudrait pas abuser quand même B)

le Scud, c'est 37 barreaux, ça commence à compter. S'il se satisfait d'un +1 pourquoi pas mais je vois mal le club lui donner un +2 à cet âge même si hier il a encore montré que c'est quand même le patron en seconde latte. Par contre, Kole, faut pas y compter, mais alors pas une seconde !

#144 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 07 décembre 2015 - 18:19

Tu ne nous voyais pas gagner à Brive 

j'ai jamais dit ça

#145 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 210 messages

Posté 07 décembre 2015 - 18:20

Je partirai là dessus :

Chaume - Ulugia - Ric

Cudmore - Vahaamahina

Kole (ou Gérondeau) - Lee - Lapandry

Parra - James (ou Fernandez)

Strettle - Fofana - Rougerie - Gear

Spedding

R : Kayser - Domingo - Kotze - Jedrasiak - Chouly - Rado - Lopez - Nakaitaci

Tout pareil (ou presque...).

Si James et Lopez sont dispos mais avec des warning, beau casse tête en perspective pour Francky après la perf malgré tout solide de Fernandez hier. Entre Kole et Gérondeau, si Camille est capable de ressortir un match comme celui d'hier, y a match ! Pour l'arrière, le but étant surtout de gagner sans forcément se lancer dans un rugby champagne, Spedding en laissant Bendy tranquille pour le match retour. Ou alors, si Fofana toujours out et Bendy dispo, Bendy à l'aile avec Gear à côté de Roro et Spedding derrière. Sur le banc, Vuli Vuli qui a fait malgré tout une bonne entrée hier ou Raka parce que Noa...

#146 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 937 messages

Posté 07 décembre 2015 - 18:22

On balance du lourd et on leur marche dessus.

Doming Kayser Ric??

Vaha Cudmore

Géroundeay Lee Panpan/Kolé

Parra ??

Strettle Wesley Roro Gear

Bendy

Banc: Debaty Ulugia Kotze Jédrasiak Kolé/Chouly? Rado Naka Spedding

#147 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 210 messages

Posté 07 décembre 2015 - 18:28

On balance du lourd et on leur marche dessus.

Doming Kayser Ric??

Vaha Cudmore

Géroundeay Lee Panpan/Kolé

Parra ??

Strettle Wesley Roro Gear

Bendy

Banc: Debaty Ulugia Kotze Jédrasiak Kolé/Chouly? Rado Naka Spedding

Alors Kayser s'il donne des gages pendant la semaine parce que pour le moment, c'est un peu juste ce qu'il produit. Pour Bendy, zéro risque à prendre, si on le pête durablement on va s'en mordre les doigts un maximum. Sur le pré que si c'est clair à 100%, or... Donc je penche pour Spedding titulaire et Fernandez, Lopez, James sur le banc (parce que Rado en 10 si ça se passe mal pour le titulaire, merci !). Enfin, Raka sur le banc plutôt que Noa parce que le pauvre Noa doit se refaire une santé mentale et ce n'est pas en enfilant des perf plus que moyennes qu'il va y parvenir. Il faut lui laisser le temps.

#148 Obivannes

Obivannes

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 260 messages

Posté 07 décembre 2015 - 18:33

NOA faudra peut être qu'il pense à s'y remettre.......et vite...... la CDM c'est du passé.......... ses états d'âme.... on s'en tape...........

#149 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 210 messages

Posté 07 décembre 2015 - 18:36

NOA faudra peut être qu'il pense à s'y remettre.......et vite...... la CDM c'est du passé.......... ses états d'âme.... on s'en tape...........

Oui, faut qu'il s'y remette sauf que là, il est mentalement au fond du seau, il faut l'aider à remonter et je ne pense pas que c'est en le maintenant sur le pré qu'on va y arriver. L'explication doit être claire et sincère avec lui, ne pas présenter une sortie des 23 comme une sanction mais il faut faire quelque chose, il ne se remettra pas debout tout seul.

#150 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 400 messages

Posté 07 décembre 2015 - 18:41

Moi je suis moins optimiste pour bendy, jpense au moins 1 semaine de repos voir 2 dans le meilleur des cas.