Bon, ben faudra faire faire sans Abendanon (2 semaines out), sans Planté (6 semaines), et surtout sans Zirak (2 à 4 mois).
Source : http://www.sports-au...i_11695475.html
Posted 07 December 2015 - 21:30 PM
Bon, ben faudra faire faire sans Abendanon (2 semaines out), sans Planté (6 semaines), et surtout sans Zirak (2 à 4 mois).
Source : http://www.sports-au...i_11695475.html
Posted 07 December 2015 - 21:37 PM
On est trop diminués pour rivaliser malheureusement
mais arrete un peu !!
elle a de la gueule cette equipe!!!
DOMING / ULUGIA / RIC
CUDMORE / VAHAA
CHOULY / LEE / LAPANDRY
PARRA / JAMES
STRETTLE / RORO / FOFANA / GEAR
SPEDDING
Posted 07 December 2015 - 21:39 PM
Posted 07 December 2015 - 21:54 PM
Ils paraissent impressionnants devant. Beaux ballons portés.
Posted 07 December 2015 - 22:08 PM
Pov pti bichon...tu veux un biscuit peut etre?On est trop diminués pour rivaliser malheureusement.
Posted 07 December 2015 - 22:45 PM
Ils paraissent impressionnants devant. Beaux ballons portés.
Bon la défense des mauls à Brive était pas mal, par contre Exeter sont bien plus dynamiques au démarrage que les courges.
Posted 08 December 2015 - 00:55 AM
Je vote pour Noa a l'aile...apres une entame difficile a Brive, il s'est bien repris...
Surtout il connait le jeu collectif asémiste sur le bout des doigts contrairement à Gear qui me parait parmi les recrues le moins intégré...
En angleterre il faudra de la fluidité...
Posted 08 December 2015 - 08:34 AM
Chiefs.jpgBonsoir d'Exeter, et excusez moi pour faire un poste sur ce forum.
Tous les supporteurs ASM qui faire le deplacenent a Exeter sont bienvenue au Bar Wigwam a Stade Sandy Park a partir de 15.00 pour un reception de Le Club Supporteurs Exeter Chiefs.
A Tres Bientot !!
Wild Tooth.
C'est noté, l'avion arrive à 15h heure locale, donc ne videz pas tous les futs
Posted 08 December 2015 - 08:39 AM
Je vote pour Noa a l'aile...apres une entame difficile a Brive, il s'est bien repris...
Surtout il connait le jeu collectif asémiste sur le bout des doigts contrairement à Gear qui me parait parmi les recrues le moins intégré...
Je crois qu'on a pas vu le même match
On est trop diminués pour rivaliser malheureusement.
Posted 08 December 2015 - 08:48 AM
en définitive ce qui devait ressembler à une promenade de santé pour l'ASM dans ce groupe se transforme en guerre des tranchées tant les 4 clubs sont proches les uns des autres.
les clubs anglais semblent avoir bien progresser et gagner à Exeter, vu les blessés chez nous, va se révéler des plus compliqué, va falloir se dépouiller sans revenir avec un avion sanitaire complet en plus
Posted 08 December 2015 - 08:58 AM
mais arrete un peu !!
elle a de la gueule cette equipe!!!
DOMING / ULUGIA / RIC
CUDMORE / VAHAA
CHOULY / LEE / LAPANDRY
PARRA / JAMES
STRETTLE / RORO / FOFANA / GEAR
SPEDDING
Je pense que ta compo sera proche de celle retenue par Azéma sauf au talon où Kayser aura la référence amha. Nénamoins (comme beaucoup) je ne vois pas l'atout de prendre Chouly vu le niveau de nos lancements en touche.
Pour le banc : Chaume Ulugia (si Kayser titulaire) Kotze Jedraziak Gerondeau Rado (pour couvrir 9 et 10) Vulivuli Raka
Noa a vraiment besoin de travailler sans les caméras. J'adore ce joueur mais depuis la CDM il est à côté de ses baskets. Qu'il aille avec les espoirs, marquent des essais, jouent centre ou ailier et il reviendra dans quelques semaines.
Raka doit avoir sa chance et doit jouer sur sa forme du moment.
La fluidité dont tu parles je ne l'ai pas vu avec Noa dimanche : pas de passe après contact, pas d'alternance en venant au centre contrairement à Vulivuli sur l'essai, positionnement en défense correct sans plus.
Franchement si tu as vu un progrès c'est léger mais c'est de bonne augure. Qu'il revienne vite mais laissons le se remettre la tête à l'endroit sans les caméras cela sera plus facile que de se faire incendier au 1er en-avant, au 1er plaquage manqué ou au 1er jeu au pied raté.
Posted 08 December 2015 - 09:00 AM
LM ne parle pas d'un retour de Lee...
"espoirs existent concernant Vaha, Lopez, James et Fofana"
Posted 08 December 2015 - 09:05 AM
On va je crois avoir le droit a de l'intox toute la semaine....
Posted 08 December 2015 - 09:05 AM
Lee aurait pu jouer à Brive, simple précaution. Il s'est entraîné normalement la semaine dernière.
Posted 08 December 2015 - 09:10 AM
quelques exemples peut être pour étayer tout ca ...?La fluidité dont tu parles je ne l'ai pas vu avec Noa dimanche : pas de passe après contact, pas d'alternance en venant au centre contrairement à Vulivuli sur l'essai, positionnement en défense correct sans plus.