comme toujours cet acharnement contre Naka est stupide , li fait une grosse boulette au début d'accord , mais ensuite il est au niveau et quand il remplace Rado en fin de match il est plutôt pas mal .
Je n'ai pas la sensation de m'acharner contre Noa que par ailleurs j'aime bien. La question n'est pas de savoir s'il est devenu nul, totalement nul ou bon à mettre au placard définitivement, nous savons tous qu'il a le potentiel pour tout éclater et c'est bien là le problème. Tu ne peux quand même pas dire qu'en ce moment il respire la joie de vivre le garçon. Il rate sa coupe du monde (comme le reste de l'EDF certes mais bon...), il rate son retour en TOP14 (depuis qu'il est revenu, honnêtement, c'est le moins bon des 3/4, Spedding ne peut pas être évalué de la même façon, il a deux matchs dans les pattes dont un où tous ses potes ou presque sont restés au vestiaire...), il rate son retour en CCUP (le bonus des Ospreys, il est pour les 2 dernières minutes totalement à la ramasse mais aussi un peu pour lui sur l'essai plus que casquette qu'il concède). C'est certainement très lourd mentalement pour lui en ce moment et la seule question est de savoir ce qui le mieux pour lui : rester dans les 23 et se refaire petit à petit la cerise mais sans compromettre l'avenir de l'équipe, pas simple, ou descendre à l'étage du dessous et revenir un peu plus tard. Francky sait ce qu'il fait mais c'est quand même très limite parce que ce que l'on demande à un ailier, c'est un peu plus que ce que fait Noa en ce moment et encore une fois, la seule chose que je souhaite, c'est qu'il se retrouve. Donc pour samedi, la question se pose, difficile de dire le contraire quand même.