Quelqu'un a des nouvelles de retours de blessures pour ce match ?
Fofana, vaha, Lee on sûrement été ménagés en vu de ce match.
Quid a l'ouverture. J'ai Bcp aimé Fernandez mais je pense qu'il faut un ouvreur de métier pour ce match.
A priori, Davies a participé à l'entraînement collectif la semaine dernière. Je pense qu'il sera de retour également
Donc on devrait voir
Domingo - kayser - ric
Vaha - cudmore
Lapandry - Lee - Chouly
Parra - (Fernandez) ou ?
Fofana - davies
Geai - spedding - strettle
Rempl: débaty - ulugia - kotzee - Jedraziack - gerondeau - rado - (James) - rougerie
Alors, il y en a un, je sais pas qui c'est , pour l'autre, ce serait carrément osé de le faire reprendre après son très très long arrêt sur un tel match avec en plus Fofana à côté qui sera lui aussi en reprise. Pour moi, avec sa forme du moment, Roro doit être dans les XV avec à la rigueur Davies sur le banc pour 20 mn.Pour le reste, y a match à mon avis entre Ulugia et Kaiser pour la place de titulaire. Avec le retour de Lee, match aussi entre Chouly et Gérondeau pour la place de titulaire. La puissance de Gérondeau et le très très gros match qu'il sort dimanche, match où Chouly est aussi apparu à son avantage j'ai trouvé, pourrait militer pour le mettre sur le banc et le faire entrer pour les 30 dernières minutes où il pourrait faire mal. Attention cependant aux gros d'Exeter qui semblent tourner comme des avions. Il ne faut pas commencer en étant monté trop fin devant et les laisser prendre le score. Gear à l'aile, oui, je l'ai trouvé très en jambes dimanche et évidemment Strettle de l'autre côté. Derrière, pas d'autre option que de mettre Scotty. A l'ouverture, on va se casser la tête : si James est opérationnel, titulaire avec Pato sur le banc (je crains que Camille soit encore un peu juste). On va réussir à monter quelque chose qui a de la gueule.