Aller au contenu

Photo

[Avant-match] Exeter - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
799 réponses à ce sujet

#286 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 559 messages

Posté 08 décembre 2015 - 20:21

Tournant de notre saison de coupe d'europe. Une victoire et on serais sur de bon rail une defaite nous mettrais la pression pour la suite de la competition.

Pour moi :

Domingo Ulugia Kotze

Cudmore Vahamahina

Lapandry Lee Gerondeau

Parra Fernandez

Naikaitaci Rougerie Gear Strettle

Speeding

Debaty Kayser Ric Jedresiak Chouly Rado Lopez Vulivuli

#287 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages

Posté 08 décembre 2015 - 20:48

j'ai peur de ce back to back :crying:

#288 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 08 décembre 2015 - 21:01

je mets naka ou vulivuli sur le banc capable de couvrir les postes centres ou ailiers en cas de pepins

#289 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 400 messages

Posté 08 décembre 2015 - 21:45

Si Fernandez fait le job encore, le poste de 10 n'est pas celui qui craint le plus, on a Spedding à l'arriere, ça va lui permettre d'enchainer un peu. Le poste de pillier droit est celui qui m'inquiette le plus vu nos problemes en mélée ... Et le centre, Rougerie enchainera mais il va falloir penser à l'économiser.

#290 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 036 messages

Posté 08 décembre 2015 - 22:37

Il faudra appréhender non pas un match mais un bloc de eux matchs , en ce sens il faudra faire des ajustements et amener un peu de fraîcheur!

#291 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages

Posté 08 décembre 2015 - 22:38

Chaume Kayser Ric ( Debaty Ulugia Kotze)

Cudmore Vaha ( VDM)

Lapandry Lee Gerondeau (Chouly)

Parra (Rado)

Fernandez (James)

Strettle Rougerie Gear Nakaitaci (Vulivuli)

Spedding

Noa va nous sortir un gros match !...les joueurs de classe ne ratent pas les grands rendez vous...

#292 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 042 messages

Posté 08 décembre 2015 - 22:39

Rémy, en plus d'être un super connard, tu es un vieux pervers ! :P j'aime ça ! :w00t:

#293 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 08 décembre 2015 - 22:44

Il faudra appréhender non pas un match mais un bloc de eux matchs , en ce sens il faudra faire des ajustements et amener un peu de fraîcheur!

Il me semble que c'est la dessus que l'asm a gagné des doubles confrontations ces dernières années avec un effectif plus riche qui permettait de faire 3 ou 4 changements devant notamment

Vivement samedi

#294 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages

Posté 08 décembre 2015 - 23:02

j'ai peur de ce back to back :crying:

Pas moi perso la pression elle est sur exeter qui reçoit qui a deja perdu une fois et qui si nous somme amoindri n est pas une excuse vu le standing de l asm et son effectif...
Cela ne prejuge en rien du resultat,il faut respecter cette equipe mais il ne faut pas non plus la surestimer et surtout pas sous estimer la notre...
Serieux envie et agressivité et cela va le faire

#295 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 772 messages

Posté 08 décembre 2015 - 23:59

ben ouais j'y crois... et ça peut même être pas mal àmha.

je suis + inquiet pour le match face au Racing pour lequel on ne pourra toujours pas faire tourner derrière par contre...

Stanley et/ou Davies seront peut être de retour...

#296 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages

Posté 09 décembre 2015 - 00:18

Stanley et/ou Davies seront peut être de retour...

Davies reprend le collectif la semaine prochaine, donc ça parait réaliste.

#297 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 833 messages

Posté 09 décembre 2015 - 06:43

jamais vu une hecatombe pareille !!!!

N en deplaise a certains , si on avait anticiper de recruter dans la serenite un pilier droit qui nous fait grandement defaut surtout en HCUP, on serait beaucoup plus serein!!!
Au lieu , comme l an dernier de chercher dans l urgence une denree rare tres dur a denicher, en plein milieu de saison un improbable n 3 de bon niveau a defaut d un tres bon ! ! !
Le probleme n est pas d avoir 50 contrats bien entendu mais je repete qu il y a des fois sur certains postes on prend des risques : je pense en 3 ou KOTZE n a pas le niveau europeen ou alors on est aveugle, je pense en 9 ou derriere MORGAN c est le desert....ca c est deux contrats et pas 50....ce n est pas du luxe , encore moins du RCT methode, c est simplement prevoir l essentiel indispensable..
Apres il yn a les aleacs d une saison et l enchainement des blessures...ca on ne peut pas tout prevoir evidement et effectivement il y a les jokers medicaux.
Je signe et persiste a dire qu il y a deux postes ou l on est tres juste le 9 et le 3...arretons avec KOTZE c est un joueur correct de top 14 sans plus avec une tenue en melee tres passable...n 4 je veux bien mais il fallait anticiper un recrutement d un bon ! idem pour MORGAN a force de jouer et rejouer si on le pete on est dans le caca car derriere lui c est le neant : RADO ne fait pas la maille exceptionellement 1 fois sur 10...!
Certains ne le voient pas comme moi c est leur droit le plus absolu mais on ne doit pas regarder les memes matchs !

#298 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 429 messages

Posté 09 décembre 2015 - 07:02

jamais vu une hecatombe pareille !!!!N en deplaise a certains , si on avait anticiper de recruter dans la serenite un pilier droit qui nous fait grandement defaut surtout en HCUP, on serait beaucoup plus serein!!!Au lieu , comme l an dernier de chercher dans l urgence une denree rare tres dur a denicher, en plein milieu de saison un improbable n 3 de bon niveau a defaut d un tres bon ! ! !Le probleme n est pas d avoir 50 contrats bien entendu mais je repete qu il y a des fois sur certains postes on prend des risques : je pense en ........exceptionellement 1 fois sur 10...!Certains ne le voient pas comme moi c est leur droit le plus absolu mais on ne doit pas regarder les memes matchs !

Disons que dans la vrai vie (pas rugby 2016 sur playstation), il y a peut etre des problématiques financières plus compliquées que l'on ne pourrait supposer.
Néanmoins, je suis assez d'accord avec toi pour la priorité sur le poste de numéro 3 qui reste fragile depuis le début de saison

#299 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 864 messages

Posté 09 décembre 2015 - 07:45

C'est le moment pour RIC de franchir un palier.

Il peut le faire

C'est aussi le moment pour SPEDDING de prouver sa valeur

C'est aussi le moment pour PARRA de nous sortir du bon vieux coup de filou

La folie qu'amène ABENDANON va clairement manquer par contre.

Va falloir plaquer sévère et ne rien lâcher en défense

Ceux qui arrivent en 2ème et 3ème ligne me laissent à penser qu'on ne devrait pas être pris à défaut dans le combat.

#300 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 657 messages

Posté 09 décembre 2015 - 07:56

Si Fernandez fait le job encore, le poste de 10 n'est pas celui qui craint le plus, on a Spedding à l'arriere, ça va lui permettre d'enchainer un peu. Le poste de pillier droit est celui qui m'inquiette le plus vu nos problemes en mélée ... Et le centre, Rougerie enchainera mais il va falloir penser à l'économiser.

Pourvu qu'il tienne encore un petit peu..........