"Quand à DAVIES? là je sèche
pas d'avis, j'aimerai bien lire un interview où il donne son état d'esprit par rapport à sa fin de saison chez nous"
Un simple bras d'honneur suffira!
Enfin s'est déjà fait avec les Scarlets!
La classe !!
Posté 09 décembre 2015 - 11:21
"Quand à DAVIES? là je sèche
pas d'avis, j'aimerai bien lire un interview où il donne son état d'esprit par rapport à sa fin de saison chez nous"
Un simple bras d'honneur suffira!
Enfin s'est déjà fait avec les Scarlets!
La classe !!
Posté 09 décembre 2015 - 15:02
Debaty Kayser Ulugia
Cudmore Itthuria
Gerondeau Lee Bardy
Parra Fernandez
Naka Fofana Roro Strettle
Spedding
Posté 09 décembre 2015 - 15:23
Debaty Kayser Ulugia
Cudmore Itthuria
Gerondeau Lee Bardy
Parra Fernandez
Spedding
Ulugia en pilier droit?Bardy? Fofana absent 4 semaines.. ??
Mais pas de surprise, ça sera Chouly.
Posté 09 décembre 2015 - 15:25
Iturria n'est pas dans la liste ERC
Posté 09 décembre 2015 - 15:31
l'infirmerie se remplit ..inquiétant
Posté 09 décembre 2015 - 15:46
Bardy doit y être, titulaire ou sur le banc.
Posté 09 décembre 2015 - 15:47
Debaty Kayser Ulugia
Cudmore Itthuria
Gerondeau Lee Bardy
Parra Fernandez
Spedding
La classe biberon direct en Hcup, faudrait peut être y aller par étape, un match de top14 contre Brive ça fait maigre comme expérience avant de sauter du grand plongeoir
Posté 09 décembre 2015 - 16:13
Domingo Kayser Ric
Cudmore Vaha
Lapandry Lee Chouly
Parra Fernandez
Nakaitaci Gear Roro Strettle
Spedding
Debaty Ullugia Kotze VDM Kolelishvili Rado Vulivuli Raka
Posté 09 décembre 2015 - 16:21
Fernandez ok si james n est pas apte pour le reste tout pareilDomingo Kayser Ric
Cudmore Vaha
Lapandry Lee Chouly
Parra Fernandez
Nakaitaci Gear Roro Strettle
Spedding
Debaty Ullugia Kotze VDM Kolelishvili Rado Vulivuli Raka
Posté 09 décembre 2015 - 16:26
Absents ou pas, ces trois matchs a venir vont en dire long sur ce qu'on peut attendre de ce groupe cette année.
Quelques carences apparues depuis le début de l'année :
Mêlée moins souveraine
Touche moyennasse
Jeu de ligne arrière pas franchement folichon pour ne pas dire plus.
Si derrière il parait compliqué sur ce bloc de faire mieux, le rendement du 8 de devant doit impérativement s'améliorer. Vivement ce week-end !!
Posté 09 décembre 2015 - 16:29
La classe biberon direct en Hcup, faudrait peut être y aller par étape, un match de top14 contre Brive ça fait maigre comme expérience avant de sauter du grand plongeoir
Plutôt d'accord avec toi, mais Fernandez va peut être effectivement se retrouver dans le grand bain s'il est le seul 10 "valide"! Go gamin!
Posté 09 décembre 2015 - 16:30
Debaty Kayser Ulugia
Cudmore Itthuria
Gerondeau Lee Bardy
Parra Fernandez
Spedding
Vous avez dû manqué quelques épisodes avec la blessure de Fofana et qu'Itturia n'est pas sélectionnable pour la coupe d'Europe. Et Ulugia est talonneur et non pilier droit
Posté 09 décembre 2015 - 16:37
Bardy doit y être, titulaire ou sur le banc.
Posté 09 décembre 2015 - 16:37
Pour ma part je verrai bien:
Domingo - Kayser - Ric ( Debaty - Ulugia - Kotze )
Cudmore - Vahaamahina ( Jedrasiak )
Gérondeau - Lee - Lapandry ( Chouly même si celui ci sera quasi sur en titulaire )
Parra - Fernandez ( Sanga - Rado )
Gear - Vulivuli - Rougerie - Strettle ( Nakaitaci )
Spedding
Posté 09 décembre 2015 - 17:19
Absents ou pas, ces trois matchs a venir vont en dire long sur ce qu'on peut attendre de ce groupe cette année.
Quelques carences apparues depuis le début de l'année :
Mêlée moins souveraine
Touche moyennasse
Jeu de ligne arrière pas franchement folichon pour ne pas dire plus.
Si derrière il parait compliqué sur ce bloc de faire mieux, le rendement du 8 de devant doit impérativement s'améliorer. Vivement ce week-end !!
Tout à fait, un gros block nous attend et avec les nombreux blessés ça ne va pas être de la tarte !
Il est vrai que notre conquête n'est pas encore au point: Domingo se fait souvent sanctionner. Je ne suis pas une experte mais est-il ciblé?
La touche c'est mieux mais ce n'est pas encore une valeur sûre. Contre Exeter il va clairement falloir que le 8 de devant et la conquête soient au top.
A la charnière, Parra s'impose et espérons que James ou Lopez soient aptes. Fernandez peut assurer en cas de pépin mais ce n'est pas le top de le lancer direct en Hcup. Autant qu'il prenne d'abord ses marques en Top 14.
A l'arrière, avec les blessés on n'a pas trop de choix. Roro ne va pas pouvoir se reposer. Heureusement qu'il a pas pris sa retraite. Strettle va pouvoir apporter du punch. En l'absence de Bendy, Spedding va avoir l'occasion de montrer ce dont il est capable.
Bref, un gros test pour tout le monde !