Par contre faut que quelqu'un cadre bien Jedrasiak si on veut pas se retrouver à 14 au bout de 10 minutes, c'est pas le top14.
ca me plait bien de le voir titulaire avec Vaha... c'est jeune, francais, complémentaire...
Posted 11 December 2015 - 13:53 PM
Par contre faut que quelqu'un cadre bien Jedrasiak si on veut pas se retrouver à 14 au bout de 10 minutes, c'est pas le top14.
ca me plait bien de le voir titulaire avec Vaha... c'est jeune, francais, complémentaire...
Posted 11 December 2015 - 13:53 PM
Si Naka avait la bonne idée de retrouver son meilleur niveau dès ce week-end,
Si Camille avait la bonne idée d'allonger ses coups de pied d'une bonne dizaine de mètres,
Si Morgan endossait le costume de leader qu'il devrait être depuis belle lurette
Alors je dis pourquoi pas !!
Posted 11 December 2015 - 13:55 PM
Vulivuli tu le mets au centre si tu as besoin d'un 13. On a vu contre Toulon la catastrophe que c'était en 12. Gear fait largement plus jouer derrière lui.Gear au centre et pas vulivuli? Noa qui est pas à son meilleur niveau ?
Posted 11 December 2015 - 13:55 PM
Déja y'a pas Poite !
Posted 11 December 2015 - 14:07 PM
Ƈ'ƐSŦ √ŔΛĪ ҨƱ'ĪĿ S'ƐMßΛĿĿƐ √ĪŦƐ ĿƐ Ṗ'ŦĪŦ ƓΛŔS, MΛĪS ҨƱ'ƐS ҨƱ'ĪĿ ƐSŦ ß♡И .
Posted 11 December 2015 - 14:09 PM
Oui très vite lui apprendre les limites (entre pas s'enlever, se faire respecter et pas dijoncter...) dans cette compète là.
J'espère aussi qu'on laisse les moufles à la maison ! Pour réussir un coup ET même un bonus def il faudra marquer des essais.
Ils ne vont pas se poser des questions, les Britons, ça va attaquer à tout va !
Posted 11 December 2015 - 14:10 PM
J'y crois carrément. Bien qu'atterré par una avalanche d'absences jamais vue depuis des années sans doute, l'équipe alignée est capable de s'imposer là-bas. C'est même l'occasion unique pour les Vahaa (quoique lui encore est pas mal placé), Jedrasiak, Kole ou Yato de mettre le bazar dans la hiérarchie du staff. Ce n'est peut-être pas le meilleur moment mais je suis tellement content de voir certains jeunes bourrés de talent débuter un match européen important que ma déception est vraiment atténuée.
On va le faire !
Vulivuli tu le mets au centre si tu as besoin d'un 13. On a vu contre Toulon la catastrophe que c'était en 12. Gear fait largement plus jouer derrière lui.
pareil , quoiqu'il arrive , c'est le seul vrai pari positif pour l'avenir
Posted 11 December 2015 - 14:11 PM
c'est l'absence de Gerondeau qui me semble la plus préjudiciable , espérons son retour dans 8 jours de même que Kayser Lapandry et Cudmore , Davies aussi sera là .
Posted 11 December 2015 - 14:13 PM
Déja y'a pas Poite !
il va bientôt changer d'avis , quand Jedra sera en EDF , il le respectera.
c'est l'absence de Gerondeau qui me semble la plus préjudiciable , espérons son retour dans 8 jours de même que Kayser Lapandry et Cudmore , Davies aussi sera là .
Gerondeau et LEE.
Posted 11 December 2015 - 14:20 PM
il va bientôt changer d'avis , quand Jedra sera en EDF , il le respectera.
Gerondeau et LEE.
et BENDY. Spedding niveau relance c'est pas la même, et ça ça compte en HCup où il faut faire plus que des coups de tatanes.
Posted 11 December 2015 - 14:20 PM
Gerondeau est au lit..Je comprend mieux!la fievre?il va bientôt changer d'avis , quand Jedra sera en EDF , il le respectera.
Gerondeau et LEE.
Posted 11 December 2015 - 14:25 PM
Si Lee est forfait , ce serait terrible pour le pack ..
Pour l'instant les Dieux semblent nous tourner le dos
..pour l'instant !
j'en connais pas un..
Posted 11 December 2015 - 14:36 PM
Le rugby étant un sport d'affrontement mais également un sport d'évitement, je souhaite de tout cœur que l'équipe peu importe les présents, fera preuve d'intelligence de jeu pour compenser un manque de puissance physique. Les muscles c'est bien, nous sommes d'accord, mais parfois les neurones c'est bien également...........
Posted 11 December 2015 - 14:45 PM
Tout ça c'est la faute du RCT.....
On devez faire tourner contre Brive mais ça c'était avant la branlée infligée par les radois.... donc de la casse supplémentaire à Brive et nous voilà bien dans la mouize : RCT démission !!
Posted 11 December 2015 - 14:49 PM