rugby-faux-cul oui. On veut du sang, des larmes, des tampons, des gladiateurs. Et au moindre coup, ça gueule dans tous les sens.
Exact, dés que ça part un peu nos amis commentateurs de canal sont en transe tout excités, après ils passent leur temps sur les ralentis pour savoir qui ils vont pouvoir accuser de tous les maux.
Ce sont eux qui ont baptisé Cudmore le shérif et c'est les mêmes qui l'ont trainé dans la boue à chaque carton jaune.
Et c'est pas mieux ici, tout le monde réclame des guerriers sanguinaires mais faut que les mecs restent aussi zen que le dalai lama en plein combat, faut vraiment jamais s'être retrouvé dans ce genre de situation pour demander des trucs pareils.
J'ai toujours adoré l'annecdote de Daniel Herrero entraineur du RCT, question à son groupe, vous voulez devenir une grand équipe de rugby ou vous voulez rester une horde sauvage, réponse, on veut rester une horde sauvage !!
Dans la même veine, il avait un jour demandé à son équipe de garder les mains dans le poches mais ils se faisait allumer de partout, Herrero interpelle l'arbitre, soit vous agissez, soit je lache les chiens.
Je préfèrais ce RCT la, aller gagner à Mayol était tout au si dur que maintenant mais le folklore était beaucoup plus beau.