Aller au contenu


Photo

Quel 10 pour "remplacer" Brock?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3902 réponses à ce sujet

#1 darius63

darius63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 892 messages

Posté 01 décembre 2015 - 13:56

éventuellement polyvalent 12

 

ça mérite un sujet entier je pense  :crying:



#2 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 57 891 messages

Posté 01 décembre 2015 - 13:58

Aucune idée qui tienne la route, parcque si c'est pour arconter ses fantasme bon ben on va trouver, mais si c'est sérieux ben :unsure: :ermm: :crying:



#3 gourmachou

gourmachou

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 598 messages

Posté 01 décembre 2015 - 14:00

Aucune idée qui tienne la route, parcque si c'est pour arconter ses fantasme bon ben on va trouver, mais si c'est sérieux ben :unsure: :ermm: :crying:

franchement je suis comme toi aucune idée sur la question , mais faut il le remplacer par un 10/12 ou un spécialiste du poste :huh:



#4 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 537 messages

Posté 01 décembre 2015 - 14:02

Il a quel age le fils à Brock ? :crying:



#5 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 01 décembre 2015 - 14:03

juste pour être désagréable

j'hesite entre Talès et Michalak :crying:



#6 SAnk_

SAnk_

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 550 messages

Posté 01 décembre 2015 - 14:04

Quels ouvreurs (de niveau international) sont "sur le marché" ?

En France j'en vois pas déjà.



#7 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 411 messages

Posté 01 décembre 2015 - 14:04

Un mec du Sud semblerait l'option parfaite (même si l'ASM a sans doute déjà son remplaçant).

Ce style de Brock loin de la ligne avec la passe des deux côtés attaquant très en profondeur et hyper complémentaire de Lopez on le trouve principalement là bas. L'ouvreur européen qui à mon sens se rapproche le plus de Brock dans le style est pour moi Nick Evans un néo zélandais (pour ça que j'aurais aimé voir Care chez nous enfin bref).

 

Du Sud signifiant Australien ou NZ.



#8 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 01 décembre 2015 - 14:06

Bernard Foley ( je vois pas mieux )



#9 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 593 messages

Posté 01 décembre 2015 - 14:08

Un profil à la Patrick Lambie serait intéressant.



#10 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 556 messages

Posté 01 décembre 2015 - 14:08

Bernard Foley ( je vois pas mieux )

 

Pas mal, mais coincé jusqu'en 2018.



#11 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 593 messages

Posté 01 décembre 2015 - 14:08

Bernard Foley ( je vois pas mieux )

Moi non plus, mais je n'y crois guère.



#12 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 46 396 messages

Posté 01 décembre 2015 - 14:08

Lealifano !



#13 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 411 messages

Posté 01 décembre 2015 - 14:09

Lealifano !

 

Ça me semble une option très crédible. Il colle au profil a une bonne expérience et du talent sans être inatteignable.



#14 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 01 décembre 2015 - 14:10

Zizou

#15 darius63

darius63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 892 messages

Posté 01 décembre 2015 - 14:10

Foley a signé 2 ans au Japon