Aller au contenu

Photo

Quel 10 pour "remplacer" Brock?

• Veuillez vous connecter pour répondre
3902 réponses à ce sujet

#1996 bosco82

bosco82

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 737 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2016 - 13:55

aperçu hier sur Clermont un ancien buteur catalan qui nous avait fait bien des misères en 2009, mais j'espère que ça n'a aucun rapport car c'est quand même pas transcendant...

Faut espérer qu'il soit juste venu rendre visite à Planté.

#1997 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 493 messages
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2016 - 16:27

Mais, il serait peut être envisageable que personne ne souhaite venir ?????? Pas très glamour actuellement 'ASM.

#1998 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 290 messages
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2016 - 17:48

Mais, il serait peut être envisageable que personne ne souhaite venir ?????? Pas très glamour actuellement 'ASM.

Je ne pense pas car le club est réputé depuis plusieurs années pour son niveau de jeu et la qualité de vie au sein du club, presque tous les joueurs veulent rester et prolongent régulièrement leur contrat, signe d'un certain bien-être. De plus, la France est un pays très attractif et le public clermontois a une renommée internationale.

Tous les clubs ont des difficultés et les nôtres sont compréhensibles du fait des absences, ont étés absents depuis le début de la saison (pour toutes raisons):

Debaty, Domingo, Ric, Ulugia, Dato, Vahaa, Cudmore, VDM, Kayser, Kole, Yato, Rado, Parra, James, Fofana, Davies, Stalney, Planté, Raka, Strettle, Gear, Nakaitaci, Spedding et Bendy.

Dur de briller et d'avoir une continuité dans les entrainements avec une telle infirmerie...

#1999 JohnDoe

JohnDoe

Joueur de 4ème série

• Bannis
  • Pip
  • 48 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2016 - 18:10

Mais tous les clubs ont eu autant d'absence. On est une année de coupe du Monde.

#2000 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 290 messages
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2016 - 18:22

Mais tous les clubs ont eu autant d'absence. On est une année de coupe du Monde.

Autant non, surtout que la majorité des joueurs cités se sont blessés après ou pendant le mondial :

Ulugia, Domingo, Debaty, Dato, Bendy, James, VDM, Cudmore, Ric, Strettle, Raka, Planté, Gear, Davies, Stanley, Rado. Ça reste énorme. Surtout qu'on perd souvent au même poste, nos deux meilleurs droitiers, nos 3/4 ont vécus une hécatombe...

#2001 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2016 - 21:30

Y'a des clubs qui ont un mal fou pour trouver un remplaçant à leur numéro 1 d'un poste

Nous, c'est le numéro 2 qui est irremplaçable. l'ASM ne fait jamais rien comme les autres.

#2002 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 640 messages
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2016 - 21:50

Sinon Pau c'est super glamour rugbystiquement parlant ? Je crois que n'importe quel club devient glamour quand on aligne les biftons même le Racing et son public de hauts parleurs.

aperçu hier sur Clermont un ancien buteur catalan qui nous avait fait bien des misères en 2009, mais j'espère que ça n'a aucun rapport car c'est quand même pas transcendant...

On cherche un 15 ?

#2003 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 875 messages
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2016 - 21:52

L absence d annonce et le fait qu'il y ait de moins en moins de disponibilités laissent penser que le départ de James n'était pas du tout programme.

Quel fiasco.

#2004 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 022 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2016 - 06:46

L absence d annonce et le fait qu'il y ait de moins en moins de disponibilités laissent penser que le départ de James n'était pas du tout programme.

Quel fiasco.

J ose esperer que tu n es pas dans le vrai.....mais je n en suis pas certain moi non plus..!

#2005 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2016 - 07:34

Quel fiasco.

pas programmé ? allons donc... quand on ne propose que des 1+1+1+1, il faut être demeuré pour croire que le joueur n'y voit pas un signe de défiance à son égard.

Traduit en bon Français, le 1+1+1+1... ca signifie : dès qu'on a trouvé mieux on te dégage.

Le problème c'est quand le joueur dégage de sa propre initiative, car plus rien ne peut le faire revenir sur sa décision.

Après, on ne peut blâmer le club d'avoir une gestion de la pyramide des âges. Mais gérer la pyramide des talents c'est pas toujours compatible avec.

#2006 JIHEM

JIHEM

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 734 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2016 - 16:41

Je me rappelle quand Cotter est parti, on nous annonçais une pointure internationale comme remplaçant.

Résultat : Azema en n°1 et Gibbes en n°2. Tu parles de pointures ! Et encore là on était plusieurs dans mon entourage à se dire que Joe venait en éclaireur préparer le retour d'un autre Joe (Schmidt pour ceux qui n'avaient pas suivi)

Alors là on nous annonce rien donc faut-il craindre que ce soit encore pire ? :wacko:

#2007 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 26 janvier 2016 - 16:49

Après, on ne peut blâmer le club d'avoir une gestion de la pyramide des âges. Mais gérer la pyramide des talents c'est pas toujours compatible avec.

Bin voyons....

Le mec ça fait 10 ans qu'il est là, toujours bon, jamais de vague....Et nos dirigeants se comporte comme des enculés à son égard. 

En plus de ça, certainement vexés que Brock est trouvé un point de chute, on se prive des solutions qu'il peut apporter. Regarde un peu ce qu'apporte hodgsons aux Sarries. Vu les perfs de Lopez, Brock aurait pu apporter un peu de sérénité.......Faut prendre soins de ces mecs, et faire les choses proprement.

#2008 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 076 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2016 - 16:51

Et ça ne sera pas Christian Lealiifano non plus!!

hé merd :censure: ! ...c'est lui que j'aurais aimé voir chez nous  :crying:

#2009 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 26 janvier 2016 - 17:05

arfff

#2010 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 081 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2016 - 17:15

Il faut relancer Barnes en vitesse avant qu'il signe ailleurs (il n'a pas encore officiellement signé dans un autre club), il est désormais le seul 10/12 de talent disponible sur le marché. A la rigueur West si on se contente d'un 10, mais maintenant je ne vois plus qui pourrait apporter une réelle plus-value à l'équipe.

C’est pas vrai, put*** appelle vite Lhermet, il faut le prévenir... :fume:

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users

Bing (1)