Quel 10 pour "remplacer" Brock?
Posté 30 janvier 2016 - 11:54
La prochaine saison ne démarre pas tout de suite, on a encore le temps de trouver un joueur de qualité.
Posté 30 janvier 2016 - 12:08
Tu trompes le recrutement à déjà commencé et depuis un bon moment ce n'est pas à la derniére minute que tu t'en préocupe sinon t'as plus personnesEt puis Cipriani est simplement dans le viseur du LOU, comme l'était Cruden pour l'ASM, donc c'est loin dêtre fait pour Lyon. Et je ne suis pas sur que Cipriani soit le meilleur choix possible, très doué mais irrégulier et imprévisible.
La prochaine saison ne démarre pas tout de suite, on a encore le temps de trouver un joueur de qualité.
Posté 30 janvier 2016 - 12:39
Tu trompes le recrutement à déjà commencé et depuis un bon moment ce n'est pas à la derniére minute que tu t'en préocupe sinon t'as plus personnes
Je me suis peut être mal exprimé, je voulais dire que ce n'était pas forcément grave que l'annonce n'arrive pas tout de suite, les négociations peuvent être longues, il reste des joueurs sur le marché (Barnes, West, Cipriani...) voir d'autres qui peuvent rompre leur contrat par exemple.
Posté 30 janvier 2016 - 12:43
Ok pas de problèmes vue comme celaJe me suis peut être mal exprimé, je voulais dire que ce n'était pas forcément grave que l'annonce n'arrive pas tout de suite, les négociations peuvent être longues, il reste des joueurs sur le marché (Barnes, West, Cipriani...) voir d'autres qui peuvent rompre leur contrat par exemple.
Posté 30 janvier 2016 - 14:31
Je me suis peut être mal exprimé, je voulais dire que ce n'était pas forcément grave que l'annonce n'arrive pas tout de suite, les négociations peuvent être longues, il reste des joueurs sur le marché (Barnes, West, Cipriani...) voir d'autres qui peuvent rompre leur contrat par exemple.
CIPRIANI ???? Pas trop le genre de L ASM mec trop fantasque et imprevisible et a priori pas facile a gerer....
Posté 30 janvier 2016 - 15:36
CIPRIANI ???? Pas trop le genre de L ASM mec trop fantasque et imprevisible et a priori pas facile a gerer....
Je suis d'accord, je l'ai simplement listé parmi les pistes potentielles.
Posté 30 janvier 2016 - 18:11
On a bien tenté le coup avec Guildford... Pourquoi pas avec Cipriani ?...
Posté 30 janvier 2016 - 19:13
C'était qui le mec dans la loge des blessés ?
Posté 30 janvier 2016 - 19:20
C'était qui le mec dans la loge des blessés ?
Le frère de Fritz Lee.
Posté 30 janvier 2016 - 19:21
quand est ce qu'on va nous recruter un top joueur ?? j'ai du mal à voir des supers recrutements ces dernières saisons, excepté Abendanon, le reste a été assez pauvre.
Posté 30 janvier 2016 - 19:41
On a bien tenté le coup avec Guildford... Pourquoi pas avec Cipriani ?...
Et Renaud pour nous faire un hymne ?
Posté 30 janvier 2016 - 20:03
il faut arrêter avec les top joueurs !quand est ce qu'on va nous recruter un top joueur ?? j'ai du mal à voir des supers recrutements ces dernières saisons, excepté Abendanon, le reste a été assez pauvre.
Le problème est collectif et il est en train d'impacter la confiance du groupe ce qui tire la performance des joueurs vers le bas.
Il faut plus de pragmatisme au lei de top joueur. Quand on passe 4-5 temps de jeu sans trouver la faille dans les 22m adverses il faut tenter le drop. Au pire il y aura renvoi aux 22m. Mais il faut prendre de l'avance quand on est en phase de domination. C'est le premier problème à solutionner. Pas besoin de top joueur, juste besoin d'un capitaine de jeu pragmatique et froid.
Le Racing et Montpellier seraient alors à ce jour des matches gagnés.
Posté 30 janvier 2016 - 21:21
Le frère de Fritz Lee.
Très décontracté !
Posté 30 janvier 2016 - 22:08
Y'a-t-il un moyen de récupérer Slade, ou c'est mort.
Posté 30 janvier 2016 - 22:56
Y'a-t-il un moyen de récupérer Slade, ou c'est mort.
Non, je pense que c'est super simple vu qu'il n'a pas de contrat. Ou alors il doit avoir une clause "peut se barrer sur un coup de tête".
- l'idiot aime ceci
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users
-
Google (1)