Si lui c'est un 10, je veux bien me faire moine.
Déjà qu il a jeu au pied pas terrible pour un 15 à l époque des blues alors en 10 😂
C est un polyvalent arrière ailier et peut dépanner au centre.
Posté 31 janvier 2016 - 20:17
Si lui c'est un 10, je veux bien me faire moine.
Posté 31 janvier 2016 - 20:20
A moins que Rougerie ait communiqué sa décision d'arrêter auquel cas Toeava serait son remplaçant.
On verra demain.
A moins que Stanley avec 2 opérations successives aux adducteurs, soit contraint de mettre le clignotant pour se garer définitivement!
Posté 31 janvier 2016 - 20:21
De ce que j'ai lu , il à été formé chez les Chiefs comme Fritz Lee
Posté 31 janvier 2016 - 20:23
Un "bon" signe ?
Posté 31 janvier 2016 - 20:28
75 matchs de Super Rugby, 36 sélections chez les Blacks... Trouver un mec comme çà en joker à cette période, pour remplacer nos deux 15 "indisponibles"; Et on trouve encore moyen de râler... Chapeau!... C'est dans les gênes?...
Posté 31 janvier 2016 - 20:29
Je l'ai vu jouer aux Canes et surtout aux Blues époques Rockocoko, Brett, McAllister, Tuitavake, Wulf, Payne ou Stanley.
Posté 31 janvier 2016 - 20:30
75 matchs de Super Rugby, 36 sélections chez les Blacks... Trouver un mec comme çà en joker à cette période, pour remplacer nos deux 15 "indisponibles"; Et on trouve encore moyen de râler... Chapeau!... C'est dans les gênes?...
comme joker oui, mais avec 4 saisons à se perdre au Japon l'éventualité d'une future recrue laisse beaucoup plus dubitative.
Posté 31 janvier 2016 - 20:30
Beaucoup de sélections sur le banc comme c'est un vrai utility back polyvalent centre (pur 13, son poste préféré), ailier et arrière (son meilleur poste) ceci dit. Après c'est plus des doutes sur sa condition physique comme il a souvent été blessé et son niveau de jeu après un si long exil japonais. Il débarque pas du Super Rugby directement.
Posté 31 janvier 2016 - 20:34
C'est surtout l'idée qu'il puisse être le fameux 10/12 qui doit remplacer notre ouvreur N°1 qui fait très peur.
Posté 31 janvier 2016 - 20:42
comme joker oui, mais avec 4 saisons à se perdre au Japon l'éventualité d'une future recrue laisse beaucoup plus dubitative.
Beaucoup de sélections sur le banc comme c'est un vrai utility back polyvalent centre (pur 13, son poste préféré), ailier et arrière (son meilleur poste) ceci dit. Après c'est plus des doutes sur sa condition physique comme il a souvent été blessé et son niveau de jeu après un si long exil japonais. Il débarque pas du Super Rugby directement.
Il est pris comme JOKER d' Abandanon, arrive dans une dizaine de jours. On attend ? (Sinon Delon devrait être libre avant... la fin de la saison... )
Sinon, même "sur le banc" chez les Blacks, pour faire une pige de trois mois chez nous, çà peut le faire?
Posté 31 janvier 2016 - 20:44
Un ancien AB qui a eu de gros soucis de blessure et qui s'était exilé au Japon.
Réputé trop fragile, ce qui lui a fermé la porte des Blacks.
A ma connaissance il n'a jamais joué en 10 de manière régulière. Arrière, ailier et centre.
Jouait 5/8e en -19 en 2005, il joue au Japon en second centre puis cette saison arrière, mais en fin de course, un joker "Delany style" mais en moins bien, des restes mais usé physiquement. Il devait pas être bien cher en fait...
Vu le contexte, il vaudrait mieux pour leur crédibilité que nos recruteurs ne tombent pas sur un has been....
ça y ressemble fortement.
Tout ça avant 2012 ou l'accumulation des blessures l'a poussé au Japon où le mini-championnat permet de durer un peu.
Si c'est le 10/12 annoncé qui arrive plus tôt c'est clairement une erreur de recrutement.
Posté 31 janvier 2016 - 20:44
Posté 31 janvier 2016 - 20:47
C'est surtout l'idée qu'il puisse être le fameux 10/12 qui doit remplacer notre ouvreur N°1 qui fait très peur.
Complètement d'accord avec toi... Mais ce n'est pas ce qui est noté dans l'article de Sports Auvergne, où il est indiqué comme joker d' Abandanon, pouvant aussi couvrir la ligne de trois quarts.
Posté 31 janvier 2016 - 20:49
Posté 31 janvier 2016 - 20:50
Bon Sport Auvergne annonce un all-black CDM alors qu'il a joué en 2011 en fin de course et les rencontres casses-croutes, enfin on verra.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users