Trouver un 10 de classe internationale en ce moment , c'est autant
probable que trouver des cèpes dans les forets de Saint Germain l'Herm ...
Posted 01 February 2016 - 10:31 AM
Trouver un 10 de classe internationale en ce moment , c'est autant
probable que trouver des cèpes dans les forets de Saint Germain l'Herm ...
Posted 01 February 2016 - 10:32 AM
Posted 01 February 2016 - 10:34 AM
Oui mais d'un coté si Toeava a signé pour deux saisons, on le met où ? Au centre il y a Rougerie, Fofana, Lamerat et Stanley (plus le jeune Penaud), à l'aile c'est Gear, Nakaitaci, Strettle, Planté et Raka, à l'arrière Spedding et Abendanon...
Donc j'ai bien peur que le staff compte le faire jouer à l'ouverture derrière les deux autres... Je ne m'explique pas l'arrivée de cette recrue pour l'an prochain.
A moins qu'un autre départ se dessine du coté des 3/4 ou arrières.
j'en ai peur...
Posted 01 February 2016 - 10:36 AM
Oui mais d'un coté si Toeava a signé pour deux saisons, on le met où ? Au centre il y a Rougerie, Fofana, Lamerat et Stanley (plus le jeune Penaud), à l'aile c'est Gear, Nakaitaci, Strettle, Planté et Raka, à l'arrière Spedding et Abendanon...
Donc j'ai bien peur que le staff compte le faire jouer à l'ouverture derrière les deux autres... Je ne m'explique pas l'arrivée de cette recrue pour l'an prochain.
A moins qu'un autre départ se dessine du coté des 3/4 ou arrières.
Faut pas mettre la charrue avant les boeufs .. Pour l'instant
Toe'ava à rien signé du tout ! ...hormis sa période de Joker médical
Posted 01 February 2016 - 10:38 AM
En outre, qui vous dit que Rougerie va poursuivre l'an prochain. Sa dernière interview laisse plutôt penser le contraire (physique qui ne suit plus, lendemains de matchs difficiles...). Quid de Stnaley dont les blessures s'accumulent dangereusement ?
Posted 01 February 2016 - 10:40 AM
j'en ai peur...
Faut pas mettre la charrue avant les boeufs .. Pour l'instant
Toe'ava à rien signé du tout ! ...hormis sa période de Joker médical
Posted 01 February 2016 - 10:46 AM
A moins qu'un autre départ se dessine du coté des 3/4 ou arrières, Rougerie est certes en fin de carrière mais j'aurai bien vu Penaud prendre sa place.
Heu Roro il va finir par raccrocher les crampons, non ???
Quant à ce Toeava que je ne connais pas du tout .. ben si ça pouvait être un "utility back" à la Delany j'y verrais pas si mal .. si le talent est là .. ce Delany qui de mon point de vue a été bien trop peu sollicité ..
Posted 01 February 2016 - 10:54 AM
En fait je crois qu'on va mettre ce joueur sur le banc et profiter de sa polyvalence pour le faire rentrer au bon endroit. Si je ne me trompe pas, on devrait rarement le voir titulaire sauf blessures. Je trouve son arrivée curieuse (à part comme joker médical), sauf si Rougerie quitte le club et alors Penaud prendra sa succession dans deux ans.
http://www.asm-rugby.com/actus/le-all-black-isaia-toeava-arrive-en-tant-que-joker-médical-et-restera-…
Autant pour moi , j'avais pas vu .. mais connaissant JML , il devra vraisemblablement
lui proposer un contrat engagement définitif à certaines conditions , d'abord s'il fait
l'affaire ..., et ensuite après la période de Joker médical
La méfiance est de règle , les déceptions d'après contrat , on à donné ..
Posted 01 February 2016 - 10:56 AM
Et Fernandez, l'ASM aurait pas pu le tester vraiment un peu plus.
Posted 01 February 2016 - 11:04 AM
Heu Roro il va finir par raccrocher les crampons, non ???
Quant à ce Toeava que je ne connais pas du tout .. ben si ça pouvait être un "utility back" à la Delany j'y verrais pas si mal .. si le talent est là .. ce Delany qui de mon point de vue a été bien trop peu sollicité ..
Posted 01 February 2016 - 11:05 AM
Et Fernandez, l'ASM aurait pas pu le tester vraiment un peu plus.
Faut vraiment qu'il joue plus lui maintenant, mais avec le calendrier "allégé" depuis peu et le retour de Brock, j'ai bien peur que ce ne soit pas le cas. Oui on aurait dû le tester plus avant, pas plus tard que samedi, où Lopez a clairement fait le match de trop de sa dernière série, alors qu'il avait fait ses meilleurs matches précédemment.
Posted 01 February 2016 - 11:07 AM
Faut vraiment qu'il joue plus lui maintenant, mais avec le calendrier "allégé" depuis peu et le retour de Brock, j'ai bien peur que ce ne soit pas le cas. Oui on aurait dû le tester plus avant, pas plus tard que samedi, où Lopez a clairement fait le match de trop de sa dernière série, alors qu'il avait fait
ses meilleurs matches précédemment.
Posted 01 February 2016 - 11:38 AM
Il ne jouera pas 10
Avec la recrudescence des blessures et les départs de DAVIES et surement RORO, il fallait un centre. Si en plus il peut dépanner en 15 et à l'aile c'est parfait
En 10, il y aura quelqu'un l'an prochain.
Posted 01 February 2016 - 11:51 AM
Il ne jouera pas 10
Avec la recrudescence des blessures et les départs de DAVIES et surement RORO, il fallait un centre. Si en plus il peut dépanner en 15 et à l'aile c'est parfait
J'aurais tendance à le croire aussi .. les joueurs classifiés multipostes ,
hormis quelques rares exceptions , c'est bien souvent moyen partout
Posted 01 February 2016 - 11:56 AM
Il ne jouera pas 10
Il est bien stipulé sur le site qu'il peut jouer 10-12-15, donc c'est lui le polyvalent, et personne d'autre ne viendra !!!
0 members, 3 guests, 0 anonymous users