Dommage que personne ne se soit interesse a URDAPILETTA......super 10 !

Quel 10 pour "remplacer" Brock?
Posté 03 février 2016 - 21:29
- Panasonic aime ceci
Posté 03 février 2016 - 23:03
Goosen est sous contrat jusqu'en juin 2017. Il est également probable qu'il prolonge avec le Racing.
Lui est très très fort
Posté 04 février 2016 - 00:24
Marty Banks est un 8eme couteauEt Marty banks ?
Lui est très très fort
- Aynid Moné aime ceci
Posté 04 février 2016 - 00:27
Ahah une cuillère à huîtres le mec!Marty Banks est un 8eme couteau
Posté 04 février 2016 - 00:32
Oui mais d'un coté si Toeava a signé pour deux saisons, on le met où ? Au centre il y a Rougerie, Fofana, Lamerat et Stanley (plus le jeune Penaud), à l'aile c'est Gear, Nakaitaci, Strettle, Planté et Raka, à l'arrière Spedding et Abendanon...
Donc j'ai bien peur que le staff compte le faire jouer à l'ouverture derrière les deux autres... Je ne m'explique pas l'arrivée de cette recrue pour l'an prochain.
A moins qu'un autre départ se dessine du coté des 3/4 ou arrières, Rougerie est certes en fin de carrière mais j'aurai bien vu Penaud prendre sa place.
A moins qu'un arriere ne (re)devienne polyvalent ...https://fr.wikipedia.../Scott_Spedding
Posté 04 février 2016 - 00:48
Davies était censé prendre la suite de Roro, donc logiquement si Lamerat s'avère être une réussite ce sera plutôt lui qui lui succédera. Penaud je le vois (peut-être) plus succéder à Stanley dans quelques années. (Dsl c'est lourugby que je voulais citer! :-/ )A moins qu'un arriere ne (re)devienne polyvalent ...https://fr.wikipedia.../Scott_Spedding
Posté 04 février 2016 - 10:11
Oui mais d'un coté si Toeava a signé pour deux saisons, on le met où ? Au centre il y a Rougerie, Fofana, Lamerat et Stanley (plus le jeune Penaud), à l'aile c'est Gear, Nakaitaci, Strettle, Planté et Raka, à l'arrière Spedding et Abendanon...
Donc j'ai bien peur que le staff compte le faire jouer à l'ouverture derrière les deux autres... Je ne m'explique pas l'arrivée de cette recrue pour l'an prochain.
A moins qu'un autre départ se dessine du coté des 3/4 ou arrières, Rougerie est certes en fin de carrière mais j'aurai bien vu Penaud prendre sa place.
A peu prêt d'accord avec le constat. Penaud, il lui faudra peut-être et même probablement un temps d'acclimatation avant de devenir un titulaire en puissance.
Toeava vient pour :
- remplacer nos absents dans un premier temps, notamment en 15 ;
- consolider le banc. Tu mets ce mec sur le banc à chaque match, et tu offres plein de possibilités en cours de match suivant le déroulé, les aléas. Je ne crois pas que ça soit un titulaire en puissance, même si j'espère qu'il apportera de la concurrence et pourra rentrer dans la rotation.
Posté 06 février 2016 - 03:05
Marty Banks est un 8eme couteau
Oui mais pas mal du tout ..il a le drop facile c'est souvent ce qu'on cherche et attaque bien la ligne ...
En def par contre je ne pense qu'il est moyen je ne l'ai pas trop vu ans ce secteur
Posté 06 février 2016 - 17:57
Je n'ai vu que des bribes du match France/Italie mais il a l'air prometteur ce Canna, non ?
Posté 06 février 2016 - 17:59
Je n'ai vu que des bribes du match France/Italie mais il a l'air prometteur ce Canna, non ?
Non.
Posté 06 février 2016 - 18:02
Non.
Ok je n'ai dû voir que ses bonnes périodes.
Sinon Jedrasiak qu'est ce qu'il a donné parce que j'ai cru qu'il s'était blessé. Je ne l'ai pas vu. J'ai vu 20 minutes du match tout au plus.
Posté 06 février 2016 - 18:09
Ok je n'ai dû voir que ses bonnes périodes.
Sinon Jedrasiak qu'est ce qu'il a donné parce que j'ai cru qu'il s'était blessé. Je ne l'ai pas vu. J'ai vu 20 minutes du match tout au plus.
Pour l'ouvreur transalpin, je pense que les 20 minutes doivent correspondre à sa meilleure période. Pour Jédra, 72 bonnes minutes au compteur, a tenu son rang, pas de blessure, à priori!
Posté 06 février 2016 - 18:12
Pour l'ouvreur transalpin, je pense que les 20 minutes doivent correspondre à sa meilleure période. Pour Jédra, 72 bonnes minutes au compteur, a tenu son rang, pas de blessure, à priori!
Un peu de modestie, 50 minutes où il a été bon et très présent suffiront ; très bon en 1ère mi-temps !
- jm12 aime ceci
Posté 06 février 2016 - 18:18
Un peu de modestie, 50 minutes où il a été bon et très présent suffiront ; très bon en 1ère mi-temps !
72 bonnes minutes, comme un bon quart d'heure, j'évoque là la durée et non le contenu, puisqu'il faut mettre les points sur les i et les barres sur les t.
Posté 06 février 2016 - 19:00
Au final, il n'était pas à la noce alors ?
- alainpower aime ceci
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users