C'est un aveux. On ne peut (veut ?) pas rivaliser dans la course à l'armement. On va s'appuyer sur les jeunes pour essayer d'accrocher une place dans les 6.
On ne veut pas participer à la surrenchère lancée par Lorenzetti, Boudjellal ou Altrad. C'est à la fois compréhensible (peut-être même sain) et un peu triste.
Je n'aime pas le chemin que prend le rugby depuis 3/4 ans, je commence à m'en désintéressé... La flamme de la passion est devenue minuscule, il en faudrait peu pour qu'elle ne s'éteigne définitivement.
C est un choix fort risque....mais les dirigeants de L ASM sont sans aucun doute tres competents et nous de notre fenetre on se pose bcp de questions tres sensees et legitimes....
On compte sur nos jeunes ! tre tres louable et seduisant ...toutefois sera ce suffisant ? pour le top 14, dans les 6 esperons le ; par contre en HCUP , la on va au casse pipe!
Et encore entop 14 avec L UBB, ST TOULOUS, RM92, RCT, MHR; ...restera une place pour les outsiders C.O, GRENOBLEST FRANC , .....faudra pas se rater....ah j oubliais LA ROCHELLE......
C est curieux que tout ce petit monde n ait pas le meme point de vue que nous sur l absence d un 10-12 , d un 8 pour suppleer LEE, d une doublure correcte en 9 ,d un talon leader ....
C est pas la lune tout de meme ! il n y a plus qu a croiser les doigts pour que les ITTURIA , SANGA , CASSANG, TOEAVA , LAMERAT ,TIMANI et j ajouterais GEAR , VDM, fassent la maille sinon on est tres mal !
Bon on va rester malgre la mauvaise surprise de DKRO, optimistes puisque le staff et les dirigeants sont competents , excellents gestionaires ,et debordants d ambition ......