Je me persuade de croire qu'Azéma ne fait pas jouer Brock car il est blessé. Je me dit quand même, nous ne sommes pas à la maternelle "tu t'en vas et bien je te cause plus na"
J'espère que lorsqu'il sera en parfaite santé, que son problème sera derrière lui, que Franck le fera rentrer à l'heure de jeu au début et qu'après il récupérera sa place qui est la sienne, numéro1 dans la hiérarchie, car entre lui et Lopez il y a quand même un monde d'écart et en plus l'équipe est belle à voir et sereine lorsqu'il joue.
Dans la hiérarchie des 10 des 9 dernières années: en 1 Wilko en 2 Brock et loin derrière, les autres. Wilko a arrêté mais James est toujours là mais il est blessé, dommage, car il se baladerai avec le peu de concurrence qu'il a actuellement dans le top14.
La défense était son point faible, mais depuis quelques années il s'est amélioré considérablement c'est pour cela qu'il est moins précis au pied. Lopez est un bon 10 sur qui on peut compter mais remplaçant pas plus, meilleur en défense mais dans l'animation, il est prévisible et beaucoup mais alors beaucoup moins fort que Brock. J'ai même l'impression qu'il stresse l'équipe alors que James la rassure.
Allez petit (Lopez) apprends bien du maestro avant qu'il s'en ailles sous d'autre cieux.
Pas tout à fait ça mais guère plus malin à priori. Le vestiaire de l'après-match de coupe d'Europe aux Ospreys aurait été le lieu d'un échange musclé, ponctué d'une décision digne d'un caprice.