Aller au contenu

Photo

Quel 10 pour "remplacer" Brock?

• Veuillez vous connecter pour répondre
3902 réponses à ce sujet

#2461 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 617 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 février 2016 - 13:50

A part Carter et Giteau je ne voit pas beaucoup de World class player dans cette liste et il va falloir attendre encore un peu pour être sur que Carter aménera autant que Giteau.

Chez les autres je vois beaucoup de noms ronflants qui n'ont pas vraiment justifié le ronflant.

Au ST par exemple les 2 cités ont été particulièrement efficace pour qualifier le stade en CE, Trinh Duc on peut pas dire qu'il est été déterminant en quoi que ce soit de même que Beauxis qui se troue régulièrement.

Plisson en EDF pour l'instant c'est pas nettement au dessus de Lopez et Madigan on verra ça plus tard s'il est capable de faire mieux que Sexton.

Bref tout ça c'est du flan, c'est la mode canal de se pignoler sur des noms connus même s'il font de la merde comme ce fut le cas de toulon ce week end malgré leur Armada et leur très grand Nonu

Je suis d'accord, à l'ouverture, des "world class player" en Daube14 il  y en a deux : Carter et Giteau. Sorti de là on a du bon, du moyen ou du carrément mauvais (Cooper par exemple...). Maintenant, là où l'article a raison, c'est que tenter la saison prochaine avec Lopez et Pato, c'est carrément risqué. Pas totalement déconnant mais c'est un sacré pari. Pato peut exploser dans tous les sens du terme. On a vu ce que donne Bézy à l'étage supérieur depuis deux matchs en EDF, rien n'assure vraiment que Pato pourra tenir la baraque en Daube14 ET en CCUP. Il peut le faire certes mais il peut totalement passer à travers lui aussi et là, on serait très très très mal...

déjà, si ces journaleux pouvaient parler et écrire en français.... le world class machin, ca me les brise...

ensuite, je rajouterai juste a vos commentaires que concernant Toulouse, c'est Doussain qui joue 10     :D

que concernant toulon, Giteau est un centre, et n'a pas encore joué cette saison...

bref !!! 

Giteau peut jouer centre mais à l'ouverture c'est quand même un monstre. Le fait qu'il n'ait pas joué est une autre question. En valeur intrinsèque au poste, deux joueurs sont des top mondiaux : Carter et lui. Chez les français, je suis d'accord que TD est ce qu'il se fait de mieux, mais il est au RCT... (dommage parce que lui, je l'aurais bien aimé en jaune et bleu même si la différence avec Lopez n'est pas radicale. C'est un Lopez++ le TD...).

#2462 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2016 - 13:51

Donc c'est en toute connaissance de cause, vu que tu connais aussi bien cet homme, que VC a recruté Davison

En clair dans le texte , vu que là je comprends rien à ce que tu sous-entend

#2463 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 15 février 2016 - 13:52

A part Carter et Giteau je ne voit pas beaucoup de World class player dans cette liste et il va falloir attendre encore un peu pour être sur que Carter aménera autant que Giteau.

Chez les autres je vois beaucoup de noms ronflants qui n'ont pas vraiment justifié le ronflant.

Au ST par exemple les 2 cités ont été particulièrement efficace pour qualifier le stade en CE, Trinh Duc on peut pas dire qu'il est été déterminant en quoi que ce soit de même que Beauxis qui se troue régulièrement.

Plisson en EDF pour l'instant c'est pas nettement au dessus de Lopez et Madigan on verra ça plus tard s'il est capable de faire mieux que Sexton.

Bref tout ça c'est du flan, c'est la mode canal de se pignoler sur des noms connus même s'il font de la merde comme ce fut le cas de toulon ce week end malgré leur Armada et leur très grand Nonu

plisson est quand même le principal artisan du titre du casg de l'an passé !

• alainpower aime ceci

#2464 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 15 février 2016 - 13:59

Au delà du sort réserver à James, dont je ne suis pas prêt de pardonner aux décideurs clermontois, je trouve l'idée Lopez/Pato intéressante et si cela fonctionne, ce sera le pied.

M'enfin, j'ai du mal a comprendre la manière dont évolue les choses. Ce club m'emmerde de plus en plus.

#2465 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 15 février 2016 - 14:05

Quand tu lis Talès, world class player, en effet, tu as tout lu... :lol:

Rappelons tout de même qu'il est très propre.

Le Racing a Carter Talès Goosen et Dambielle 4 options crédibles. On en a une et demie.

#2466 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 15 février 2016 - 14:07

Rappelons tout de même qu'il est très propre.

Le Racing a Carter Talès Goosen et Dambielle 4 options crédibles. On en a une et demie.

Une demie plutôt puisque James est blessé et Pato avec les espoirs.

#2467 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2016 - 14:10

Au delà du sort réserver à James, dont je ne suis pas prêt de pardonner aux décideurs clermontois, je trouve l'idée Lopez/Pato intéressante et si cela fonctionne, ce sera le pied.

M'enfin, j'ai du mal a comprendre la manière dont évolue les choses. Ce club m'emmerde de plus en plus.

T'es pas le seul .. :blink: j'ai la curieuse sensation qu'on navigue à vue ,

à contre-courant avec des voies d'eau , le barlut pret à chavirer ...

#2468 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 883 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2016 - 14:12

Tales décisif en finale de championnat avec le CO.

Certes un joueur pas exceptionnel mais efficace au bon moment. En fait il est brocarde ici car il n a pas été formé à l'ASM.
Les mêmes qui pourrissent un joueur comme Tales sont ceux qui encensent Rado des qu'il fait une bonne passe.

#2469 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 15 février 2016 - 14:14

Il est surtout chiant a voir jouer tales. Bon défenseur, mais chiant à mourir pour le reste.

#2470 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 450 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2016 - 14:30

Il est surtout chiant a voir jouer tales. Bon défenseur, mais chiant à mourir pour le reste.

Faut savoir ! On veut du jeu ou on veut des titres ?

Je me doute de la réponse... :innocent: 

#2471 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 882 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2016 - 14:32

Pas d'accord avec toi pour Trinh Duc , perso j'aurais beaucoup 

aimé pour le club ..

j'ajouterais meme les yeux fermés en totale sérénité ..

Joueur d'exception s'il en est .

Qu'il vienne à l'ASM pourquoi pas, mais pour l'instant il a été déterminant en quoi TD par rapport à Lopez ?

#2472 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 149 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2016 - 14:36

En fait il est brocarde ici car il n a pas été formé à l'ASM.

Le raisonnement inverse s'applique tout à fait...
  • RCV06 aime ceci

#2473 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2016 - 14:38

Qu'il vienne à l'ASM pourquoi pas, mais pour l'instant il a été déterminant en quoi TD par rapport à Lopez ?

Il à largement prouvé sa valeur ces dernières années il me semble ..

48 Sélections .. ça cause 

que le goret n'est pas voulu de lui est un pur scandale !

#2474 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 882 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2016 - 14:38

plisson est quand même le principal artisan du titre du casg de l'an passé !

Je dirais plutôt que c'est steyn qui leur fait gagner la finale en réussissant son match de la saison

#2475 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2016 - 14:44

Comment parler de Pato pour le poste de 10 l'an prochain quand cette année le coach ne lui donne que des miettes de match? a part une titularisation, il joue plus les 5 dernière minutes voir même rien du tout. 

C'est quand même bizarre de mise sur lui pour l'an prochain et de ne pas le forger des cette année a passer le niveau espoir versus top14. En plus saison moisie et vu les prestations de Lopez, peut il faire pire? pour moi le risque est quasi à zéro.

Sincerment cela ne semble pas vraiment reflechit comme situation mais bon c'est la faute a BJ, il dit depuis longtemps qu'il souhaite terminer a clermont et monsieur James n'accepte pas une proposition debile qui ne lui donne que le privilege de rester a clermont quand d'autres clubs sont prets a lui offrir mieux !!!

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users