Aller au contenu

Photo

Quel 10 pour "remplacer" Brock?

• Veuillez vous connecter pour répondre
3902 réponses à ce sujet

#2431 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 696 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 février 2016 - 16:01

Je me persuade de croire qu'Azéma ne fait pas jouer Brock car il est blessé. Je me dit quand même, nous ne sommes pas à la maternelle "tu t'en vas et bien je te cause plus na"

J'espère que lorsqu'il sera en parfaite santé, que son problème sera derrière lui, que Franck le fera rentrer à l'heure de jeu au début et qu'après il récupérera sa place qui est la sienne, numéro1 dans la hiérarchie, car entre lui et Lopez il y a quand même un monde d'écart et en plus l'équipe est belle à voir et sereine lorsqu'il joue.

Dans la hiérarchie des 10 des 9 dernières années: en 1 Wilko en 2 Brock et loin derrière, les autres. Wilko a arrêté mais James est toujours là mais il est blessé, dommage, car il se baladerai avec le peu de concurrence qu'il a actuellement dans le top14. 

La défense était son point faible, mais depuis quelques années il s'est amélioré considérablement c'est pour cela qu'il est moins précis au pied. Lopez est un bon 10 sur qui on peut compter mais remplaçant pas plus, meilleur en défense mais dans l'animation, il est prévisible et beaucoup mais alors beaucoup moins fort que Brock. J'ai même l'impression qu'il stresse l'équipe alors que James la rassure.

Allez petit (Lopez) apprends bien du maestro avant qu'il s'en ailles sous d'autre cieux. 

Pas tout à fait ça mais guère plus malin à priori. Le vestiaire de l'après-match de coupe d'Europe aux Ospreys aurait été le lieu d'un échange musclé, ponctué d'une décision digne d'un caprice.

#2432 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 14 février 2016 - 16:03

mais cette année le repas est allégé et y'aura pas de rab
ni chabrot

À perceptions différentes (pas toujours) des tenants et aboutissants, ça ressemble à ça.

#2433 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 14 février 2016 - 16:10

À perceptions différentes (pas toujours) des tenants et aboutissants, ça ressemble à ça.

oui 

restera plus qu'a payer l'addition qui pourrait pourtant bien être salée 

les bonnes adresses ne sont plus ce qu'elles étaient ..

malbouffe  Demission

#2434 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Mon club:

Posté 14 février 2016 - 19:02

Il a refusé une première proposition foutage de gueule ... Après il a envoyé l'ASM se faire cuire un uf
Et il a eu ( à mon avis ) entièrement raison !
La présentation de cette affaire par l'ASM à sa sauce maison ....est un autre foutage de gueule !

Je ne crois pas que Brock envoie l'ASM se faire cuire un oeuf... je crois que le timing et les circonstances ont piégé les deux parties, je m'explique:

- proposition 1+1 comme d'habitude. L'avant dernière c’était même 1+1+1. Donc pas de surprises...

- James tâte le terrain ailleurs et se voit offrir 2 ans par La Rochelle. Il n'a aucune raison, vu le déroulement de sa précédente prolongation, de penser que l'ASM fera un effort pour le garder. Je crois qu'il s'engage donc avec La Rochelle en partant du principe que l'ASM ne joue pas au marchand de tapis. Et il se goure... SAUF que un engagement est un engagement, je ne pense pas que James soit du genre "volage" et du genre à revenir sur sa parole. Donc il part.

Avec toute la part d'incertitude raisonnable, je crois que James serait resté sur la base de deux ans sans alignement sur le salaire proposé par la Rochelle.

Après, il est possible que la famille James ait aussi des envies d'ailleurs. Mme James se répand très régulièrement sur instagram sur sa nostalgie de la mer, des plages, de la NZ.... Alors La Rochelle sera une transition parfaite pour retrouver les embruns.

j'attends avec impatience le dernier match au Michelin et les adieux du Gentleman.

#2435 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages
  • Mon club:

Posté 14 février 2016 - 19:16

Je ne crois pas que Brock envoie l'ASM se faire cuire un oeuf... je crois que le timing et les circonstances on piégé les deux parties, je m'explique:
- proposition 1+1 comme d'habitude. L'avant dernière c’était même 1+1+1. Donc pas de surprises...
- James tâte le terrain ailleurs et se voit offrir 2 ans par La Rochelle. Il n'a aucune raison, vu le déroulement de sa précédente prolongation, de penser que l'ASM fera un effort pour le garder. Je crois qu'il s'engage donc avec La Rochelle en partant du principe que l'ASM ne joue pas au marchand de tapis. Et il se goure... SAUF que un engagement est un engagement, je ne pense pas que James soit du genre "volage" et du genre à revenir sur sa parole. Donc il part.

Avec toute la part d'incertitude raisonnable, je crois que James serait resté sur la base de deux ans sans alignement sur le salaire proposé par la Rochelle.

Après, il est possible que la famille James ait aussi des envies d'ailleurs. Mme James se répand très régulièrement sur instagram sur sa nostalgie de la mer, des plages, de la NZ.... Alors La Rochelle sera une transition parfaite pour retrouver les embruns.

j'attends avec impatience le dernier match au Michelin et les adieux du Gentleman.

Et ce jour là Azéma a intérêt à mettre James sur le pré, sinon la facherie des tribunes va prendre des proportions peu souhaitables.

#2436 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 071 messages
  • Mon club:

Posté 14 février 2016 - 19:26

ne pas le faire signer, ne pas le faire jouer,ne pas le remplacer ,je demande s'il a jouait avec ce club ,en faite Dieu n'existe pas ou il n'a jamais existé ,merci le staff  !

#2437 Aynid Moné

Aynid Moné

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages
  • Mon club:

Posté 14 février 2016 - 19:38

Moi j'aimerais juste que l'asm gagne le top 14 pour ressortir certains posts et les balancer avec perte et fracas dans le buffet de tous les dépressifs!  :lazer:  :totoche:  :bigun2:  :chainsaw:  :enforcer:  :behead:  :flamethrower:  :sumo:  :arme:  :paff:  :fighting_matrix:

#2438 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 872 messages
  • Mon club:

Posté 14 février 2016 - 20:06

Et ce jour là Azéma a intérêt à mettre James sur le pré, sinon la facherie des tribunes va prendre des proportions peu souhaitables.

Et au niveau des partenaires quel est l état d esprit ?

#2439 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 14 février 2016 - 20:53

Je ne crois pas que Brock envoie l'ASM se faire cuire un oeuf... je crois que le timing et les circonstances ont piégé les deux parties, je m'explique:

Il est aussi possible que comme souvent l'ASM ait pu penser trouver mieux que James ailleurs.

#2440 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 486 messages
  • Mon club:

Posté 14 février 2016 - 21:27

Il est aussi possible que comme souvent l'ASM ait pu penser trouver mieux que James ailleurs.

Pas faux, mais imaginer que la chance serait à nouveau au rendez vous comme pour BJ, c'était vraiment prendre bcq de risques......Moralité, BJ quitte le club, et aucun remplaçant......perdu sur les deux tableaux!!!!!!!!!!

• brockette aime ceci

#2441 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2016 - 03:45

Non pire ... L'Asm sait déjà qu'il ne sera pas remplacé, on a déjà mieux en interne ....

#2442 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 098 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2016 - 06:48

Lorsque JAMES a été recruté, c'était un parfait inconnu et beaucoup de monde se posait des questions sur la valeur réelle du joueur ! Il faut reconnaître que ce fût un sacré coup de poker réussi par l'A.S.M mais les miracles ne se réalisent pas forcément à chaque renouvellement de poste ! :ermm:

• jm12 aime ceci

#2443 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2016 - 10:59

Sur "Rugby infos "de Février il est dit à la fin de l'article de TOEAVA que ......je cite:      " le club cherche toujours un joueur polyvalent ouvreur et centre pour la saison prochaine.Du côté de l'hémisphère sud,sans doute"

#2444 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 048 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2016 - 11:46

Lorsque JAMES a été recruté, c'était un parfait inconnu et beaucoup de monde se posait des questions sur la valeur réelle du joueur ! Il faut reconnaître que ce fût un sacré coup de poker réussi par l'A.S.M mais les miracles ne se réalisent pas forcément à chaque renouvellement de poste ! :ermm:

Parfait inconnu en Europe probablement ... reste que BJ à été recruté en parfaite

connaissance de cause  ..

VC connaissait  son profil sur le bout des doigts , il n'aurait pas engagé sa

crédibilité sans avoir des assurances solides ...

Alors coup de poker peut-etre , mais le coach avait une sacré donne en mains ,

cette opération ne c'est pas réalisée au hasard , loin s'en faut 

• stag, montf et jm12 aiment ceci

#2445 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 696 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2016 - 12:15

Sur "Rugby infos "de Février il est dit à la fin de l'article de TOEAVA que ......je cite:      " le club cherche toujours un joueur polyvalent ouvreur et centre pour la saison prochaine.Du côté de l'hémisphère sud,sans doute"

Depuis, l'ASM a communiqué par la voie de son président. Pas de 10/12 recherché.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users